Neimad a écrit:Pas de ma faute si tes références sont chez le mauvais éditeur
(en plus j'en ai entendu que du bien de ses X-Men, tu as des mauvais goûts c'est tout

)
Je rattraperai ça un jour... Un jour
Moi aussi j'entendais dire que c'était révolutionnaire et tout mais je trouve la caractérisation des personnages horribles, je ne retrouve pas les personnages que j'aime (seul le Fauve est très bien écrit et Cyclops a quelques bons moments. Emma Frost est pas mal non plus). Sinon Jean Grey est plus transparente qu'Emma sous sa forme de diamant, Magneto je pense qu'il n'a pas compris le personnage ou alors il a fait sa tambouille dans son coin mais tout le principe du personnage c'est qu'il est traumatisé des camps de la mort nazis. Là il devient un Hitler en puissance en enfermant les humains dans des camps et en rasant Manhattan. Et puis
la mort de Jean Grey est juste ridicule : elle prend un coup de jus en touchant Magneto et elle crève. Comme ça. La dernière fois elle avait mis fin à sa vie pour préserver ses amis à l'issue d'un affrontement dantesque sur le lune. Sacrée différence 
La meilleure partie de son run c'est l'arc Riot at Xavier's où il s'intéresse au jeune et à Quentin Quire, et comme par hasard c'est que des créations originales, donc pas de trahison de carctère
Sinon côté dessin on avait Franck Quietly dont je n'aime pas du tout le style, ses personnages font trop plastique (malgré un sens du story-telling épatant, notamment un épisode complètement muet

). Pour le reste des dessinateurs il y avait du bon (Van Sciver, Gary Frank de mémoire, Phil Jiménez, Marc Sivestri) et du moins bon.
Sinon sa méchante là Cassandra Nova... Une jumelle maléfique sérieusement ? C'est débile

même ma promo de Kingsman 2 se moquait de l'idée

Et tu peux transformer ça en esprit mumudraï de la vengeance qui a survécu par la magie des pouvoirs psychiques ça reste une jumelle maléfique