Supernad a écrit:L'info WTF du jour ,Micheal Bay va produire un film live sur Dora l'Exploratrice![]()
. Et comme prévu pour un film de Bay dans cette version elle ne sera pas une enfant mais une adolescente .
Neimad a écrit:Supernad a écrit:L'info WTF du jour ,Micheal Bay va produire un film live sur Dora l'Exploratrice![]()
. Et comme prévu pour un film de Bay dans cette version elle ne sera pas une enfant mais une adolescente .
C'est génial ! Je viens de voir ça, c'est mon fou rire du soir![]()
![]()
Supernad a écrit:L'info WTF du jour ,Micheal Bay va produire un film live sur Dora l'Exploratrice![]()
PygargueEagle a écrit:Je peux savoir pourquoi mes messages sur le film "Spirou et Fantasio" sont systématiquement supprimés de ce topic ? Mauvais topic ?
EagleWolf a écrit:... et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes.
Supernad a écrit:Mel Gibson, Danny Glover et Richard Donner seraient tous partant pour un Arme Fatal 5 . Sachant que la série télé marche bien et que Gibson est entrain de faire son comeback la Warner serait très intéressé par l'idée .
Supernad a écrit:Mel Gibson, Danny Glover et Richard Donner seraient tous partant pour un Arme Fatal 5 . Sachant que la série télé marche bien et que Gibson est entrain de faire son comeback la Warner serait très intéressé par l'idée .
Maglor Telrúnya a écrit:Je me souviens que pour Le Marsupilami la bande annonce ne m'avait pas du tout emballée alors que j'ai beaucoup aimé le film. Donc j'attend de voir
Maglor Telrúnya a écrit:Le Marsupilami j'ai beaucoup aimé le film
NiradZedjati a écrit:
Harley + Bucky =...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 3 invités