Hm, je sais pas trop, il y a du très bons comme du pas du tout dans cet épisode.
D'un côté ça fait vraiment drôle d'avoir un changement qui tient plus d'un épisode dans une série CW, en espérant que ça dure le plus longtemps possible car ça donne une très bonne nouvelle dynamique (et c'est plus que logique : après une saison 5 qui traitait de la légacité d'Oliver et ce qu'il laissait derrière lui, c'est plus que logique que cette saison il passe le titre), du genre jusqu'au crossover par exemple ça serait énorme déjà (même si on sait que dedans Oliver rempilera), mais ça serait ouf qu'il ne le fasse que pour le crossover et les 3/4 du reste de la saison c'est Diggle et Oliver qui appuie comme mentor l'équipe, comme ça pendant le crossover ça pourrait donner un moment trop équipe où la team 'humain' se font déglinguer par les doppleganger et là Oliver débarque et les dézingue tous un par un.
Après d'un autre il y a du très mauvais : sérieux l'intrigue de John, notamment ses dialogues avec Dinah, ce sont les MÊME depuis 2 épisodes. Sérieux dans celui là ils ont deux fois le même dialogue à 10min d'intervalle, juste stop on a compris quoi. D'ailleurs oui l'intrigue est pas ouf. Bon ok la fin peut apporter quelque chose d'intéressant et sauver un peu le truc, mais faut pas qu'ils le foirent quoi...
Hormis ça...
Olicity is back... À voir... Vu que cette fois la position des deux est un peu plus secondaire, si ça se trouve ça sera un peu meilleur cette fois (car avouons le en soit c'est pas mauvais, ça n'avait juste pas marché car ils en avaient fait des tonnes et c'était juste de trop et ça avait tout bousillé).
Et dans cet épi on voit un peu mieux à la lumière le nouveau costume de Wild Dog, content qu'on garde quand même les couleurs d'origines (rouge, bleu et jaune).
Enfin bref pour l'instant cette saison démarre doucement et difficilement, il serait peut-être temps de lancer une intrigue principale... (ou alors John = GA est vraiment l'intrigue principale et là pour le coup ça serait grave couillu).