Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 22:48

"There are heroes among us. Not to make us feel smaller... To remind us what makes us great" Combien on parie que cette phrase prononcée par Lois sera le moment où elle donnera le nom de Justice League à la team ? :crazy: :happy: :love:

Edit : D'ailleurs le deuxième spot confirme le bullshit de certaines rumeurs de coupage au montage. :sun:
ROY
Zack Whedon

Messagede Thomas » Lun 6 Nov 2017 23:13

ROY a écrit:Image

Sous la pluie et dans le froid ! :lol:
Blague
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 23:15

ROY a écrit:Image

ça m'a chauffé au début puis je me suis rappelé que le film sortait la veille donc je l'aurai déjà vu sûr à 300% la veille, et en plus faut être membre, donc ouep sans moi !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 23:24

Ben surtout que ça doit être une projo VF quoi. :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 17:30

Un nouveau site avec un motion poster de Superman a été lancé. On voit le poster posté ci dessus prendre vie, mais le plus important, ce sont des mots qui sont prononcés. Honnêtement, je vous conseillerais de ne pas cliquer, car j’ai tout simplement l'impression que c'est Lois qui parle (ça c'est même sûr), mais surtout parce que ça semble être la toute fin du film. Genre Lois fait un monologue sur la Justice League, leur donne leur nom, et hop -> générique. Je mentirais si je disais que je n'ai pas versé ma larme et laissé échapper un gloussement. :D

Image

Edit : Ce theme. :bravo: :respect:

Edit : Comicbook.com a posté le poster sur YouTube.
Toujours autant amoureux du clickbait, ils ont bien entendu mis en thumbnail une image de "Superman" qui semble inédite, mais ce n'est évidemment qu'un plan de la publicité Walmart diffusée en Juillet. Bref :

ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 7 Nov 2017 17:45

Bon j'ai pas regardé (comme rien depuis un moment d'ailleurs, en plus d'esquiver habilement les balises qui pleuvent de plus en plus ici) mais c'est plutôt marrant car dans un sens c'est comme si on avait notre Superman week ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 17:52

Ah bah ouais tiens, j'avais oublié la Superman week. ^^ On n'en aura donc pas ! Et pareil pour Snyder, silence total sur Vero au niveau photos de tournage... :-(
ROY
Zack Whedon

Messagede Mick » Mar 7 Nov 2017 18:23

ROY a écrit:Edit : Ce theme. :bravo: :respect:

Ah oui, ça c'est du beau thème héroïque.

Sinon :
https://www.cbr.com/justice-league-test ... der-woman/
Faisant parti de ceux qui ont aimé Wonder Woman :D , ça me permet de rester confiant.
De toute façon, arrêtons de spéculer, dans UNE semaine on pourra vraiment savoir ce que le film vaut.
Mick
Héros

Messagede Thor2.0 » Mar 7 Nov 2017 19:19

ROY a écrit:Un nouveau site avec un motion poster de Superman a été lancé. On voit le poster posté ci dessus prendre vie, mais le plus important, ce sont des mots qui sont prononcés. Honnêtement, je vous conseillerais de ne pas cliquer, car j’ai tout simplement l'impression que c'est Lois qui parle (ça c'est même sûr), mais surtout parce que ça semble être la toute fin du film. Genre Lois fait un monologue sur la Justice League, leur donne leur nom, et hop -> générique. Je mentirais si je disais que je n'ai pas versé ma larme et laissé échapper un gloussement. :D

Image

Toujours autant amoureux du clickbait, ils ont bien entendu mis en thumbnail une image de "Superman" qui semble inédite, mais ce n'est évidemment qu'un plan de la publicité Walmart diffusée en Juillet. Bref :

Magnifique :sup: :love:
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 7 Nov 2017 19:29

ROY a écrit:... mais surtout parce que ça semble être la toute fin du film. Genre Lois fait un monologue sur la Justice League, leur donne leur nom, et hop -> générique.

Oui c'est clair que cela donne grave cette impression.. mais franchement je trouverais ça quelque peu limite qu'ils l'aient balancé de cette façon.. déjà que Marvel avait sorti l'intro de Homecoming, donc après ce sera quoi.. le générique de fin complet ? :roll: Enfin bref, rien est certain, peut-être est-ce au milieu du film, ou vers la fin mais juste avant une dernière scène ou deux ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 19:32

Je vois vraiment ça comme la fin mais ça peut-être à un moment oui. ^^
Je trouve ça nul d'avoir balancé ça si c'est la fin par contre ouais.
ROY
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Mar 7 Nov 2017 19:49

ROY a écrit:Un nouveau site avec un motion poster de Superman a été lancé. On voit le poster posté ci dessus prendre vie, mais le plus important, ce sont des mots qui sont prononcés. Honnêtement, je vous conseillerais de ne pas cliquer, car j’ai tout simplement l'impression que c'est Lois qui parle (ça c'est même sûr), mais surtout parce que ça semble être la toute fin du film. Genre Lois fait un monologue sur la Justice League, leur donne leur nom, et hop -> générique. Je mentirais si je disais que je n'ai pas versé ma larme et laissé échapper un gloussement. :D

Image

Belle trouvaille ROY. J'ai pas pu m'empêcher de cliquer. J'ai kiffé. Et ce thème oui... Bordel, ils l'utilisent tellement dans leur promo que ce serait du troll de ne pas le placer dans le film!

Concernant le "message", je suis le seul à me dire que ça pourrait/aurait pu faire une fin à la The Dark Knight?
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 19:54

Oui j'espère vraiment qu'ils vont pas nous la mettre à l'envers en le jouant pas dans le film. Pour tes balises spoilers, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé, et ce sont des fins que j'adore. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Mick » Mar 7 Nov 2017 23:41

S'il n'exagère pas en disant "épique" ça pourrait être
1) Si le nom n'est pas dit à la fin du film avant le générique, une scène où les héros se présentent ensemble devant la presse en disant "We are the Justice League!"
2) Les héros discutent dans une salle, zoom arrière : ils sont dans la Watchtower ! Ou au moins dans le Hall de Justice (histoire qu'il reste un peu d'argent à Bruce, une Watchtower ça doit coûter cher...)
3) On voit Darkseid... Mais ça ferait un peu trop Thanos à la fin d'Avengers.
4) On voit Green Lantern et on le voit clairement ! Pas une ombre, mais un acteur reconnaissable (mais est-ce possible de nos jours de garder un tel secret?).
5) Variante de 4 avec un/des héros auxquels on ne s'attend pas.

Ou alors ce sera un avant-goût de Aquaman :D
Mick
Héros

Messagede LMO42 » Mer 8 Nov 2017 02:11

À mon avis, vu qu'en plus c'est lui qui fait la déclaration, il y a de très forte chances pour que ça concerne Aquaman (si on compare l'autre post-gen de cet univers, à savoir celle de SS... Qui teasait le prochain film, cad JL :) )
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 8 Nov 2017 11:28

LMO42 a écrit:Qui teasait le prochain film, cad JL :) )

Moi je pensais que ça teasé Justice League vs Suicide Squad. :sif:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 11:42

Batman a écrit:

On ne parle pas de ça ! Jamais !
Neimad
Beyonder

Messagede Mick » Mer 8 Nov 2017 12:01

Neimad a écrit:
Batman a écrit:

On ne parle pas de ça ! Jamais !

Bien d'accord ! Laissez-les loin de la Ligue !
Tant qu'à faire exploser le casting, soit on augmente les rangs (Shazam, Green Lantern, et croisons les doigts pour un Martian Manhunter par exemple), ou alors on vise le gros craquage et on fait venir la LSH ou la JSA ! :crazy:
Mick
Héros

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 12:09

Mick a écrit:
Bien d'accord ! Laissez-les loin de la Ligue !
Tant qu'à faire exploser le casting, soit on augmente les rangs (Shazam, Green Lantern, et croisons les doigts pour un Martian Manhunter par exemple), ou alors on vise le gros craquage et on fait venir la LSH ou la JSA ! :crazy:

Totalement.
De toute manière, je serais personnellement très partant pour que JL2 démarre genre 2 voir 3 ans après le premier et qu'entre temps la league se soit renforcé de nouveaux membres (allez peut-être 5 en plus), sans que l'on ait besoin de montrer leur entrée dans la ligue, un peu comme l'avait fait la saison 2 de Young justice en fait.
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 8 Nov 2017 13:44

Neimad a écrit:De toute manière, je serais personnellement très partant pour que JL2 démarre genre 2 voir 3 ans après le premier et qu'entre temps la league se soit renforcé de nouveaux membres (allez peut-être 5 en plus), sans que l'on ait besoin de montrer leur entrée dans la ligue, un peu comme l'avait fait la saison 2 de Young justice en fait.

Je suis d'accord ce serait énorme ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 8 Nov 2017 13:52

Ça me plairait beaucoup aussi, mais c'est exactement ce que la majorité n'aime pas... "Il faut un film solo avant chaque team-up.. blablabla..." Bref.. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 14:01

ROY a écrit:Ça me plairait beaucoup aussi, mais c'est exactement ce que la majorité n'aime pas... "Il faut un film solo avant chaque team-up.. blablabla..." Bref.. ^^

Ouais bah la majorité me gonfle, franchement... :roll:
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 8 Nov 2017 14:03

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ça me plairait beaucoup aussi, mais c'est exactement ce que la majorité n'aime pas... "Il faut un film solo avant chaque team-up.. blablabla..." Bref.. ^^

Ouais bah la majorité me gonfle, franchement... :roll:

Je pense que les gens ont cet avis parce que c'est ce à quoi le MCU les a habitué (quoiqu'il me semble que Spidey et BP sont bien passés dans CW...).

Parce que si en 2007 on avait eu la JL de Georges Miller sans aucun film avant, ben ça aurait été ça la "référence" ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 14:08

Adanedhel a écrit:Je pense que les gens ont cet avis parce que c'est ce à quoi le MCU les a habitué (quoiqu'il me semble que Spidey et BP sont bien passés dans CW...).

Parce que si en 2007 on avait eu la JL de Georges Miller sans aucun film avant, ben ça aurait été ça la "référence" ^^

Quand on y pense les choses seraient sans doute très différente si JL mortal était sortit, je me demande à quoi ressemblerai les super-héros sur grand écran après son passage :point:
Neimad
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League