Enfin surtout faites gaffe car je sens bien que demain va être 24h de survie anti-spoil level hardcore

LMO42 a écrit:Batman a écrit:C'est vraiment chiant ce bug qui fait que même si tu as mis une balise spoiler on voit quand même ce que tu as écris. ^^'
La balise bug ?Moi ça marche de mon côté !
Archer05 a écrit:Les gars, quand la peur du spoil vous saisit demain, pensez à moi qui bosse dans un ciné, qui ne vais voir le film qu'en fin de journée, qui vais devoir passer la journée en mode vigilance ultime pour ne pas me faire spoiler par les spectateurs sortants, et qui vais probablement devoir entrer dans la salle à un moment ou un autre pendant la diffusion du film...Et dites vous que si je peux éviter les spoils dans ces conditions, vous le pouvez aussi!
![]()
Force à vous!
Mick a écrit:Archer05 a écrit:Les gars, quand la peur du spoil vous saisit demain, pensez à moi qui bosse dans un ciné, qui ne vais voir le film qu'en fin de journée, qui vais devoir passer la journée en mode vigilance ultime pour ne pas me faire spoiler par les spectateurs sortants, et qui vais probablement devoir entrer dans la salle à un moment ou un autre pendant la diffusion du film...Et dites vous que si je peux éviter les spoils dans ces conditions, vous le pouvez aussi!
![]()
Force à vous!
Bon courage dans cette rude mission commando anti-spoil![]()
Et je rejoins les autres commentaires : passage en mode "évitement de sites qui spoilent pour les clics"
Adanedhel a écrit:Je crois qu'une malédiction plane entre moi et le DCMU... Quand j'ai été voir BvS j'étais malade, et la dernière demi-heure du film je me sentais mais tellement mal et en même temps je kiffais tellement ce que j'avais sous les yeux... En sortant j'avais un de ces maux de tête absolument affreux.![]()
Et là je vais voir JL ce soir, j'ai un mal de gorge qui ne passe pas et je tousse comme si j'avais inhalé le pot d'échappement d'un camion ^^
Mais la hype est présente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité