R01D03 a écrit:Oulalalala. La tentation est tellement forte... J'ai regardé les leaks du trailer, mais si tu dis que la scène Gardians n'y sera pas, je passe mon tour...
R01D03 a écrit:Oulalalala. La tentation est tellement forte... J'ai regardé les leaks du trailer, mais si tu dis que la scène Gardians n'y sera pas, je passe mon tour...
LMO42 a écrit:À la base je pensais que c'était un mec qui était dans la boîte qui montait le trailer mais finalement en liant ça + l'extrait + les scènes coupés de JL, c'est bel et bien un gars d'une boîte de FX qui doit travailler sur le film dans son ensemble.
Donc même pas sûr que mêmes les minis plans seront dans le trailer en fin de compte. ^^
Djoul_AOS a écrit:Putain le gars ne peut être que crédible après ça... on a peut être une chance d'avoir le trailer très prochainement après ça
LMO42 a écrit:Djoul_AOS a écrit:Putain le gars ne peut être que crédible après ça... on a peut être une chance d'avoir le trailer très prochainement après ça
Je pense pas nope.
Si on a bel et bien raison et que le gars bosse dans une boîte de FX, il ne doit même pas être au courant du prochain trailer ni qui s'en occupe. Donc en gros Disney en gros va juste contacter la boîte qui disposait de ces scènes, ils trouveront le leaker et il se fera tout bonnement virer. ^^
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités