Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Dim 26 Nov 2017 23:15

Luffyy a écrit:
LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Putain le gars ne peut être que crédible après ça... on a peut être une chance d'avoir le trailer très prochainement après ça

Je pense pas nope.
Si on a bel et bien raison et que le gars bosse dans une boîte de FX, il ne doit même pas être au courant du prochain trailer ni qui s'en occupe. Donc en gros Disney en gros va juste contacter la boîte qui disposait de ces scènes, ils trouveront le leaker et il se fera tout bonnement virer. ^^

Il dit qu'il ne travaille pas pour Marvel sur Reddit.

C'est exactement ce que je dis hein, et ça confirme encore plus ce que je dis depuis tout à l'heure : c'est sûrement un gars qui bosse pour une boîte d'effets spéciaux. Tout simplement. :)
Une boîte qui travaille sous commandes de plusieurs studios (cf. JL et ici en l'occurrence IW)... Une boîte de FX tout ce qu'il y a de plus normal. C'est si difficile à comprendre ? ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Bobeckdu11 » Dim 26 Nov 2017 23:16

RRRRRRRR je n'ai pas pu voir la sequence la video a été supprimée :cry: :cry: :cry:
Bobeckdu11
Humain

Messagede LMO42 » Dim 26 Nov 2017 23:18

C'est toujours dispo ici !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 26 Nov 2017 23:25

LMO42 a écrit:
Luffyy a écrit:Il dit qu'il ne travaille pas pour Marvel sur Reddit.

C'est exactement ce que je dis hein, et ça confirme encore plus ce que je dis depuis tout à l'heure : c'est sûrement un gars qui bosse pour une boîte d'effets spéciaux. Tout simplement. :)
Une boîte qui travaille sous commandes de plusieurs studios (cf. JL et ici en l'occurrence IW)... Une boîte de FX tout ce qu'il y a de plus normal. C'est si difficile à comprendre ? ^^

Ouais tu as sûrement raison... Et je suis content de ne pas être à place au moment où il va se faire chopper :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Luffyy » Dim 26 Nov 2017 23:27

[/quote] C'est exactement ce que je dis hein, et ça confirme encore plus ce que je dis depuis tout à l'heure : c'est sûrement un gars qui bosse pour une boîte d'effets spéciaux. Tout simplement. :)
Une boîte qui travaille sous commandes de plusieurs studios (cf. JL et ici en l'occurrence IW)... Une boîte de FX tout ce qu'il y a de plus normal. C'est si difficile à comprendre ? ^^[/quote]

Me prends pas pour un demeuré :)
Je voulais dire pour être plus précis qu'il ne travaille peut être même pas dans une société de VFX qui elle travaille avec Marvel :)
Il a peut être juste hacké ou je ne sais quoi. Ou alors il a un contact...
Luffyy
Kick-Ass

Messagede Bobeckdu11 » Dim 26 Nov 2017 23:27

Merci mais je ne vois pas la longue scène avec les gardiens de la galaxie :perp: :perp:
Bobeckdu11
Humain

Messagede ciceron92 » Dim 26 Nov 2017 23:32

Ca vient de fuiter.....c est bien sûr incomplet https://youtu.be/cuGgxo4jfHE
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Luffyy » Dim 26 Nov 2017 23:35

Il dit qu'il va balancer d'autre clips du trailer :crazy: :crazy:
Luffyy
Kick-Ass

Messagede Bobeckdu11 » Dim 26 Nov 2017 23:43

ciceron92 a écrit:Ca vient de fuiter.....c est bien sûr incomplet https://youtu.be/cuGgxo4jfHE

YEEESSS ENORME, On dirait que Thanos est chez le collectionneur pour la pierre de la réalité :sun:
Bobeckdu11
Humain

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Nov 2017 23:47

Luffyy a écrit:Il dit qu'il va balancer d'autre clips du trailer :crazy: :crazy:

C'est terminé pour aujourd'hui.

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Lun 27 Nov 2017 00:02

Luffyy a écrit:Il dit qu'il va balancer d'autre clips du trailer :crazy: :crazy:

ça vient pas forcement du trailer .
Donc le gars a accès à des scene du trailer , ok pourquoi pas .
Mais surtout à des scène non montées de IW sans CGI ni rien . Et en plus de ça aux scène coupé de JL mais qui est il vraiment :crazy: ?
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Brasou » Lun 27 Nov 2017 00:16

Le mec ne rigole pas quand même! Sur reddit il est possible de trouver des mini morceaux de BA en HD quand même....

Je trouve ça dommage, c'est une très grosse fuite s'il s'agit d'un extrait du film, imaginez que le film sorte en entier sur internet?? Ca casserai l'attente et la découverte du film dans les salles, et bien entendu une perte financière énorme pour Marvel.

Ceci dit, MS l'a un peu cherché en mettant autant de tant à sortir le trailer...
Brasou
Kick-Ass

Messagede sparky4 » Lun 27 Nov 2017 00:35

Brasou a écrit:Le mec ne rigole pas quand même! Sur reddit il est possible de trouver des mini morceaux de BA en HD quand même....

Je trouve ça dommage, c'est une très grosse fuite s'il s'agit d'un extrait du film, imaginez que le film sorte en entier sur internet?? Ca casserai l'attente et la découverte du film dans les salles, et bien entendu une perte financière énorme pour Marvel.

Ceci dit, MS l'a un peu cherché en mettant autant de tant à sortir le trailer...

Je pense que personne n'oserait le sortir sur internet meme si il le pouvait , ce serait un enorme coup dur pour marvel ... Mais ce genre de truc est bien gardé donc pas d'inquietude , c'est très rarement arrivé et encore moins pour des aussi grosses productions
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Lun 27 Nov 2017 00:56

J'ai juste vu la scène des Guardians chez le Collectionneur et ça donne envie. :crazy: Par contre, ouais, le mec qui leak tous ces trucs va bientôt recevoir une troupe de ninjas chez lui... Mais en effet la scène n'est pas terminée : pas de FX, pas vraiment d'éditing, et surtout pas de musique. Vivement le trailer !
ROY
Zack Whedon

Messagede Panthera » Lun 27 Nov 2017 04:58

Ah bah personnellement j'ai tenté tous les liens et les ninjas ou le Shield ont du frappés :lol:
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede OldManLogan » Lun 27 Nov 2017 06:43

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Thomas » Lun 27 Nov 2017 10:08

OldManLogan a écrit:Toujours visible ici :

http://forums.sherdog.com/threads/leake ... 243/page-3

Coooool. Feige n'a pas du apprécier, mais ce n'est qu'un retour de bâton lorsqu'on joue avec les nerfs des fans. :sun:
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede ciceron92 » Lun 27 Nov 2017 11:20

Brasou a écrit:Le mec ne rigole pas quand même! Sur reddit il est possible de trouver des mini morceaux de BA en HD quand même....

EN fait, je me dit qu'il y a 3 possibilités:

-Le mec est un hacker de génie
-Le Mec a une espion en interne
-Le mec se fait manipuler par Marvel qui laisse volontairement quelques fuites pour créer la hype. Le fait qu'ils les chassent après fait partie de la manœuvre.

En tous cas, je dirais qu'il a plutôt le "pouvoir de rendre cela dommage". Ce que je veux dire c'est qu'il aurait peut être pu mettre une autre scène plus significative et on voit pas mal de moment en "noir" sur la scène.
Autrement dit, pas certains que lui même entende créer la déception.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Brasou » Lun 27 Nov 2017 14:35

Nouvelles images!

Pleins de couvertures avec les différentes équipes :D

https://imgur.com/GqQZaO8

https://imgur.com/a/JyMdO

Bizzare cependant : Pas de nouvelle armure pour Stark, pas de barbe pour Captain...
Brasou
Kick-Ass

Messagede Panthera » Lun 27 Nov 2017 14:45

Ah mon avis ils sont capable de faire un montage différent vu la fuite, je viens de voir l'extrait et effectivement on dirait pas un sneak peak ou un extrait de trailer mais bien du film. En tous cas je compte plus les bandes-annonces où entre la Bande-Annonce et le film il y a de gros détails qui change et qui change presque tout donc bon.

Brasou tu as mis 3 fois la même couverture de magazine par contre :wtf:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede ciceron92 » Lun 27 Nov 2017 14:46

Les Russo Brothers annoncent le trailer pour dans trois jours :) :)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Brasou » Lun 27 Nov 2017 14:54

Brasou tu as mis 3 fois la même couverture de magazine par contre :wtf:.

My bad, voici le lien du tweet avec les 4 couvertures + l'article de Vanity Fair avec d'autres photos ^^

https://twitter.com/MarvelUK/status/935119342391439360
Brasou
Kick-Ass

Messagede sparky4 » Lun 27 Nov 2017 14:56

Brasou a écrit:
Bizzare cependant : Pas de nouvelle armure pour Stark, pas de barbe pour Captain...

Moi je vois ça comme des couvertures pour les 2 prochains avengers en general voir des heros marvel , de toute façon dans IW y aura pas la guepe Et les differents costumes surtout pour stark et l'oeil de thor ,
et cap , son sait que c'est pas du tout ce qu'ils auront dans IW
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Panthera » Lun 27 Nov 2017 14:58

Lol j'allais les mettre argh tu m'a devancé ^^. En tous je vois que y a pas que Black Widow qui à changé de couleurs de cheveux, Scarlet Witch presque rousse-blonde j'ai du mal :o . En tous cas on la voit en costume ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede ciceron92 » Lun 27 Nov 2017 14:59

La BO est pour dans 3 jours! :D :D
ciceron92
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War