Panthera a écrit:
Brasou tu as mis 3 fois la même couverture de magazine par contre.
Non il suffit juste de descendre pour voir toutes les couv'
ciceron92 a écrit:La BO est pour dans 3 jours!![]()
Brasou a écrit:Quelqu'un aurait un moyen de se procurer ces éditions spéciales US/GB? Elles sont quand même pas mal...
LMO42 a écrit:ciceron92 a écrit:La BO est pour dans 3 jours!![]()
T'as déjà posté 2 fois le même messages d'affilés ^^...
+ Juste un "3" c'est très large, ça peut être 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 Décembre, Avengers 3, etc...
Je comprends vraiment pas l'internet pour le coup quand je vois l'attente limite maladive qu'il y a autour d'un simple trailer, c'est comme si le trailer était plus attendu que le film lui-même...
EagleWolf a écrit:Un compte à rebours ? Mais vu la tronche du trois, cela peut être tout et n'importe quoi qui n'a aucun rapport avec ce film.
LMO42 a écrit:EagleWolf a écrit:Un compte à rebours ? Mais vu la tronche du trois, cela peut être tout et n'importe quoi qui n'a aucun rapport avec ce film.
Oui après bon les Russos sont très doués pour les images wtf et complètement cryptiques donc ce 3 trouvé en page 1 de google images est bien digne d'eux !![]()
Mais je veux bien mettre une pièce pour dans 3 jours (car je suis partisan de la théorie du trailer avec Aos).
Thomas a écrit:Pourquoi dans trois jours ? Qui tient les infos de qui ? C'est officiel ou c'est encore les vases communicants de rumeurs ? Source ?
On serait le 30, c'est con, le 1er décembre c'est mieux !
Sylar a écrit:
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités