Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais d'où vient
cette flèche kryptonite ?
Jusqu'à preuve du contraire,
Krypton n'a pas fait BOUM dans la réalité de la Terre-1. L'hypothèse la plus logique serait que Cisco se soit informé sur Supergirl au cas où, mais j'espère que ce sera expliqué prochainement.

Il y en a même plusieurs :
il en tire une deuxième lors du combat dans le hangar !Je pense
aussi que suite à sa découverte l'année dernière, Oliver nous a fait une Batman-like en se disant "oulala son espèce peut-être dangereuse il faudrait que je prenne des contres-mesures" et s'est renseigné sur Supergirl. Après comment il l'a eu... Soit Firestorm qui lui a synthétisé, soit il y a de la kryptonite sur E1, soit avec Cisco ils sont allés en chercher sur la terre de Supergirl.Mais je ne pense pas que ça sera expliqué plus que ça.. Tout cela me rappelle la situation identique des "NANITES... Courtesy of Ray Palmer !"
Par contre un truc que j'aimerais qu'il y ai plus d'explications par la suite c'est
le retour d'Eobard. Le truc qui me dérange c'est qu'il a l'air de s'en foutre des légendes alors qu'ils lui ont mit la pls autant que Barry l'a fait. Donc je pense qu'il y a une couille autour de lui...En effet
il semble avoir son propre agenda (d'où le fait que je pense qu'il y aura plus d'explications), mais d'un autre... Il semble franchement dédier à la cause nazi, alors que jusqu'à présent on nous le montrait solitaire, froid et avançant selon ses propres envies (l'année dernière comme boss de la légion, et même il n'était jamais vraiment accepté car trop égoïste dans les intérêts). Donc c'est quand même étrange de le voir dédié à une cause plutôt qu'à la sienne.
De plus comment ça se fait que
le Black Flash ne le traque pas ? C'est pas parce qu'il a changé de visage que ça va changer quelque chose... C'est un speedster qui utilise la speed force, le black flash devrait direct le ressentir...