Rushr a écrit:J'ai rarement vu un tel engouement sur les réseaux sociaux et Youtube concernant une bande annonce, je pose une pièce sur le fait que ça deviendra le trailer d'un film le plus visionné de tout les temps..
ROY a écrit:sparky4 a écrit:tellement drole comment tom holland et mark ruffalo , joue de leurs bourdes , c'est tellemment devenu drole que ça fait partie de la com
Ca a surtout toujours fait partie de la promo... ^^
sparky4 a écrit:ROY a écrit:sparky4 a écrit:tellement drole comment tom holland et mark ruffalo , joue de leurs bourdes , c'est tellemment devenu drole que ça fait partie de la com
Ca a surtout toujours fait partie de la promo... ^^
Je me souviens pas de tout mais y pas mal de trucs qu'hollande a balancer pendant la promo d'homecoming plus ou moins importantes et qu'etait pas voulu
2k75 a écrit:La c'est l'orthographe de notre ancien président, et honnêtement j'ai eu un doute ^^![]()
EagleWolf a écrit:Plot Twist a écrit:https://twitter.com/Marvel/status/935555474555990016
C'est donc officiel, confirmé pour demain et fait en graaaande pompe.
La vidéo qui te fait monter l'excitation à 99%.. bien vu/joué en plus avec les extraits + les reactors.. !
Et je le poste pour le plaisir (de tous):
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités