R01D03 a écrit:Non non, le trailer sort dans "GMA", donc Good Morning AmericaÇa sera 13h ici, et ça sera le matin aux US
Enfin normalement
2k75 a écrit:Prenons en compte aussi le décalage horaire, quand il sera 13h la bas, il sera 19h chez nous... on l'aura dans la soirée. Je ne vous prends pas pour des crétins, je me permettrai pas, mais a vous voir vous focalisez sur les chiffres, enfin, ne vous payez pas une déception
ROY a écrit:2k75 a écrit:Prenons en compte aussi le décalage horaire, quand il sera 13h la bas, il sera 19h chez nous... on l'aura dans la soirée. Je ne vous prends pas pour des crétins, je me permettrai pas, mais a vous voir vous focalisez sur les chiffres, enfin, ne vous payez pas une déception
Entre 7am et 9am ET aux US = entre 13h et 15h ici.
Le planning d'ABC se met peut-être tout simplement automatiquement à l'heure de ton fuseau, comme le fait celui de AMC par exemple.
2k75 a écrit:ROY a écrit:2k75 a écrit:Prenons en compte aussi le décalage horaire, quand il sera 13h la bas, il sera 19h chez nous... on l'aura dans la soirée. Je ne vous prends pas pour des crétins, je me permettrai pas, mais a vous voir vous focalisez sur les chiffres, enfin, ne vous payez pas une déception
Entre 7am et 9am ET aux US = entre 13h et 15h ici.
Le planning d'ABC se met peut-être tout simplement automatiquement à l'heure de ton fuseau, comme le fait celui de AMC par exemple.
Vive google![]()
![]()
![]()
(C'est vrai que souhaiter la bonne journée a 13H...je trouvais ça louche)
Maglor Telrúnya a écrit:Oui mais en général c'est à la fin de l'émission pour pas que l'audience chute une fois que la vidéo est sortie.
.
R01D03 a écrit:Un jour on dira à nos enfants qu'on y était !
Fiouu... Je ne sais pas quoi dire pour le moment. Il est phénoménal.
Je vais le regarder jusqu'au coma, bisous les gens!
Thomas a écrit:Je trouve la bande annonce très équilibrée et surprenante, en fait, j'en attendais bien moins de la part de Marvel.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités