LMO42 a écrit:... les dés n'était aussi qu'un spectre (d'où le fait qu'ils disparaissent)...
Je sort de ma seconde séance et, là où je ne sais pas pourquoi je n'avais pas pigé la première fois, là j'ai bien percuté.

LMO42 a écrit:... les dés n'était aussi qu'un spectre (d'où le fait qu'ils disparaissent)...
Rogue One a écrit:La Force permet de :
faire léviter des choses, étrangler les gens, faire des sauts plus haut que la normale, lancer des éclairs (VIVANT ), faire chier les gens quand on est mort avec son âme ( pour les Sith ), absorber de l'énergie, repousser ou attirer des choses ( objets ou personnes ), réapparaitre en fantôme ( avec une très bonne maitrise de la Force et si l'on est en paix avec elle ), communiquer avec les vivants lorsqu'on est mort et qu'on parvient à transcender la Force, et voir son corps disparaître en mourant ( avec une bonne maitrise de la Force ).
Les règles ont été établies au début de la saga et les ajouts en cours n'étaient pas aussi mal amenés, étaient justifiés par des explications des autres personnages.
Le fantôme de Obi Wan j'étais pas non plus d'accord, mais c'était un détail dans le film, là on parle de 2 gros points du film ça fais beaucoup pour le film quand même :').
mulder29 a écrit:Rogue One a écrit:La Force permet de :
faire léviter des choses, étrangler les gens, faire des sauts plus haut que la normale, lancer des éclairs (VIVANT ), faire chier les gens quand on est mort avec son âme ( pour les Sith ), absorber de l'énergie, repousser ou attirer des choses ( objets ou personnes ), réapparaitre en fantôme ( avec une très bonne maitrise de la Force et si l'on est en paix avec elle ), communiquer avec les vivants lorsqu'on est mort et qu'on parvient à transcender la Force, et voir son corps disparaître en mourant ( avec une bonne maitrise de la Force ).
Les règles ont été établies au début de la saga et les ajouts en cours n'étaient pas aussi mal amenés, étaient justifiés par des explications des autres personnages.
Le fantôme de Obi Wan j'étais pas non plus d'accord, mais c'était un détail dans le film, là on parle de 2 gros points du film ça fais beaucoup pour le film quand même :').
Euh, dans la Trilogie Originale, la Force se limitait à :
- influencer les gens
- avoir une conscience du monde supérieure à la moyenne (Luke qui peut voir une sphère alors qu'il est aveuglé par un casque)
- réapparaître en fantome, communiquer avec les vivants,...
Tous les autres trucs dont tu parles comme faire des bonds supérieurs à la moyenne (ça provient de la prélogie je crois), je trouvais ça "What the Fuck/Too Much/Over the Top", donc la limite entre le "réalisable/impossible" elle est un peu flou pour moi.
Quant au fantôme d'Obi-Wan, c'est pas juste un détail de la trilogie, hein, c'est carrément un élément constitutif de la saga dans son ensemble : la Force est donc un élément qui permet aux Jedis de transcender la Mort, je te raconte pas l'écho que ça a dans toutes les religions.
Rogue One a écrit:"Quant au fantôme d'Obi-Wan, c'est pas juste un détail de la trilogie, hein, c'est carrément un élément constitutif de la saga dans son ensemble : la Force est donc un élément qui permet aux Jedis de transcender la Mort, je te raconte pas l'écho que ça a dans toutes les religions."
Oui enfin en soit c'était une apparition d'un maitre qui donnais une leçon a un élève, sans impact ou interaction sur le monde réel ( du film ).
Là Yoda balance la foudre sur un arbre.. un fantôme ( même d'un puissant maitre jedi ) qui interfère avec une force naturel ET qui n'est pas intuitive ( dans le sens ou l'eau, la terre, l'air, c'est présent partout, la foudre c'est plus délicat) quand ça arrive.. j'étais pas du tout convaincu . Si c'est expliqué après ok no problème. Dans le cas contraire.. aille x)
Adanedhel a écrit:Sacré pavé EagleWolf ! Et c'est un euphémisme![]()
![]()
![]()
Analyse très intéressante des différents point du film![]()
Supernad a écrit:Pendant la scene ou Kylo est torse nue j'ai explosé de rire et j'étais le seul car ça m'a rappelé ce sketch de SNL.![]()
![]()
https://assets-auto.rbl.ms/f3f518b2c5b6 ... c82a7a7594
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Troisième visionnage et...
Il y a une voix féminine qui dit distinctement "Rey" - il y a même le sous-titre - au tout début de la scène du miroir, avant qu'elle ne dise "Let me see them. My parents, please." Je me demande qui c'est.![]()
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Troisième visionnage et...
Il y a une voix féminine qui dit distinctement "Rey" - il y a même le sous-titre - au tout début de la scène du miroir, avant qu'elle ne dise "Let me see them. My parents, please." Je me demande qui c'est.![]()
Les sous-titres du film en VO pour ceux qui voudraient : https://pastebin.com/WNKvjtgz
Spidey a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Troisième visionnage et...
Ça ne peut pas être la voix de Daisy Ridley ? Vu qu'après elle voit son propre reflet à la place de celui de ses parents, donc enfaite ce serait sa propre voix qu'elle entendrait.
ROY a écrit:Bon ça parle encore et toujours un peu partout sur le net de Rey qui soulève les pierres à la fin "je connais tout de Star Wars et on ne peut pas faire ça" etc. mais qu'en est-il d'Anakin et Obi-Wan qui stoppent le crash à toute vitesse d'un dirigeable en plein vol et le maintiennent en stationnaire le temps que les personnes à bord s'échappent dans Obi-Wan & Anakin #1 (2016) ? Parce que moi je veux bien vous croire mais là tout porte à croire que je viens de lire la preuve qu'ils sont encore capables de bien plus. ^^
ROY a écrit:Bon ça parle encore et toujours un peu partout sur le net de Rey qui soulève les pierres à la fin "je connais tout de Star Wars et on ne peut pas faire ça" etc. mais qu'en est-il d'Anakin et Obi-Wan qui stoppent le crash à toute vitesse d'un dirigeable en plein vol et le maintiennent en stationnaire le temps que les personnes à bord s'échappent dans Obi-Wan & Anakin #1 (2016) ? Parce que moi je veux bien vous croire mais là tout porte à croire que je viens de lire la preuve qu'ils sont encore capables de bien plus. ^^
Mareff a écrit:En revanche, ne vous attendez sûrement pas à ce que Kylo Ren revienne du côté Lumineux...
Il a tué Han Solo, il a voulu tué sa mère, il a fait énormément de victimes, vous croyez que le public va le pardonner en retournant du bon côté ? Je ne pense pas, et je n'espère pas d'ailleurs.
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités