BobaFett a écrit:Eh bien, à environ 10€ la place, il me suffirait juste d'un ticket jeune a la limite à 8€ et je devrais être là... Si je trouve ça d'ici là jvous tiens au courant.
Deyvrone a écrit:Pour le moment il n'y a que Mianos qui descend sur Paris pour l'IRL ? Pas de nouvelle de KendallSong ou M.O.C. ?
Superbiz a écrit:BobaFett a écrit:Eh bien, à environ 10€ la place, il me suffirait juste d'un ticket jeune a la limite à 8€ et je devrais être là... Si je trouve ça d'ici là jvous tiens au courant.
A l'UGC Bercy, il me semble que c'est 5€ pour les moins de 26ans...
mianos a écrit:stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Pour le moment il n'y a que Mianos qui descend sur Paris pour l'IRL ? Pas de nouvelle de KendallSong ou M.O.C. ?
mianos venant du pays du foie gras, il monte plus qu'il descend (avec des produits du terroir?)
![]()
M.O.C a écrit:M.O.C sera des vôtres! J'arriverais même Vendredi 27 au soir et je repartirais le lundi matin!
Je vous ramène des quenelles?(et oui c'est lyonnais!!)
Dyo a écrit:Tu sais où loger?
Superbiz a écrit:Pas de quenelles pour moi...
Par contre s'il y a des spécialités lyonnaises en matière de bière...
Déjà que tu dois me préparer une vodka
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Tu sais où loger?
Dans la rue!!!
Ah non, c'est ca Stratus qui aurait répondu ca...
Mon canapé va lui servir
M.O.C a écrit:je repartirais le lundi matin!
M.O.C a écrit:Je vous ramène des quenelles?(et oui c'est lyonnais!!)
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Mon canapé va lui servir
Effectivement le canapé de Superbiz va me servir de couchage pendant 2 jours (est-ce une bonne idée?)
M.O.C a écrit:Donc nous seront trois fille à l'IRL! (cool, mais si peu!)
Deyvrone a écrit:Arrête de penser à la bière ! De toute façon les meilleurs c'est les bières d’abbaye belge.
KendallSong a écrit:Dyo n'aurait pas été la seule fille puisque j'avais prévu de venir (je vais régler tout ça ce weekend normalement).
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Dans la rue!!!
Ah non, c'est ca Stratus qui aurait répondu ca...
Mon canapé va lui servir
Effectivement le canapé de Superbiz va me servir de couchage pendant 2 jours (est-ce une bonne idée?)
Donc nous seront trois fille à l'IRL! (cool, mais si peu!)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je lance l'article sur la sortie sur le site demain.
Donc si j'ai bien compris :
- à l'improviste, pour les rares qui peuvent, première séance de France le mercredi vers 9h15 à l'UGC des Halles
- la sortie IRL LTH : dimanche en début d'après midi à l'UGC Bercy
C'est bien ça ?
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité