EagleWolf a écrit:Ah oui donc là ils en arrivent, à un peu plus d'un mois de la sortie, à virer Spacey de son dernier film...![]()
Toutes ses scènes vont être retournées avec Christopher Plummer. ^^
NiradZedjati a écrit:Thor2.0 a écrit:Thor2.0 a écrit:Première image de Taxi 5
Première info sur un des personnages
Au moins une bonne chose de faite.
“With ‘Cleopatra’ … instead of doing the movie as the prestige picture – the three-hour, lots of pageantry, people with fans and English accents and all that stuff – [we] really treat it as a political thriller. Dirty, bloody, lots of people swearing and having sex and all of that other stuff and just treat it as a two-hour, lean, mean political thriller, full of assassinations, etc. Just going the opposite direction from the way we think that movie is going to go.”
EagleWolf a écrit:Tiens, le trailer de Death Wish.. le remake de 'Un justicier dans la Ville' :
Au début je me dis que ça pourrait être pas mal.. et là ils envoient Back in Black (encore).. et là j'hallucine du basculement du ton.
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:Bye bye Warner Bros !
Non Batman est listé comme son prochain film, il va faire la navette entre WB (donc sortie Ciné) et Netflix (donc Streraming).
EagleWolf a écrit:Ils ont fini par le faire le solo de Black Widow.. ! ^^
Red Sparrow de Francis Lawrence (Constantine, Je suis une Légende, les 3 derniers Hunger Games) :
Avec : Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Mary-Louise Parker, Jeremy Irons, Charlotte Rampling
Pitch : Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.
Sortie : 21 mars 2018
NiradZedjati a écrit:Gastambide est allé chercher son méchant du coté de l'Italie...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités