Spidey a écrit:Rian Johnson au commande d'une possible trilogie Knights of the Old Republic... J'espère que je ne suis pas en train de rêver.

math7777 a écrit:La trilogie de Johnson ne remplacerait pas les spin off un an sur 2 ?

(la 2ème hypothèse serait plus probable à mon avis vu ce qui a l'air de se dégager du 8
 (la 2ème hypothèse serait plus probable à mon avis vu ce qui a l'air de se dégager du 8  )
 )
 C'est dingue je m'en souviens comme si c'était hier. Je l'ai appris en revenant de la fnac, où j'avais, douce ironie, acheté un comic Star Wars...
  C'est dingue je m'en souviens comme si c'était hier. Je l'ai appris en revenant de la fnac, où j'avais, douce ironie, acheté un comic Star Wars...

Rogue One a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-une-video-rend-spectaculaire-le-duel-entre-Obi-Wan-et-Dark-Vador
Je suis amoureux !! x)
En fin de compte je n'ai rien contre un Kenobi VS Vador dans le prochain spin off :')

“Yes, [it was] very tempting. I not only love the films going back to my childhood but also have a very long relationship with Kathleen Kennedy and Frank Marshall because they did Empire of the Sun many years back. There was discussion, [and] I hope there will be future discussions.”

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités