NiradZedjati a écrit:500 pages !!!![]()
NiradZedjati a écrit:500 pages !!!
NiradZedjati a écrit:... quand on y regarde bien on n'est pas si nombreux que ça à y publier quotidiennement nos "activités" Télévisuelles, Cinématographiques ou de Sériephiles !
Batman a écrit:En quoi ça consiste exactement j'ai un peu de mal à comprendre ?
Niffleur a écrit:Batman a écrit:En quoi ça consiste exactement j'ai un peu de mal à comprendre ?
Ca se passe dans la chat room du forum, le Maitre de jeu te donne un rôle avec les aptitudes qui vont avec, et on éli un capitaine qui aura un vote compte double. Ensuite, chaque nuit, les personnages vont agir chacun leur tour en disant ce qu'ils veulent faire par MP au MJ. Une fois le jour levé (il peut y avoir un ou plusieurs mort en fonction de ce qui c'est passé dans la nuit), c'est l'heure du vote : Tout le monde doit voter pour une personne à éliminer, et on recommence!
Les loups Garous gagnent si ils ont tué tous les autres, et les autres gagnent si ils ont découvert et éliminé tous les loups garous!
J'espère avoir été assez clair...
Batman a écrit:Ah d'accord, merci ! Je ne comprenais pas comment on pouvait réussir à jouer au loup-garou sur un forum. On devrait essayer de faire ça un jour, ça pourrait être très sympa, mais d'abord faudrait réussir à convaincre Mr. Toiles Héroïques d'installer un salon de discussion au moins pour une soirée ce qui ne doit pas être simple.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités