EagleWolf a écrit:Pour l'attaque hyperespace, je continue de penser que c'est un coup exceptionnel.. et par exceptionnel j'entend non seulement superbe, mais aussi qui est une exception.. la configuration de la flotte du PO étant parfaite pour être détruite en un coup un seul. Si jamais l'idée était apparue pendant la bataille du VI par exemple, il serait resté beaucoup de vaisseaux de l'Empire. En plus, c'était un acte kamikaze particulier.. le vaisseau ayant été abandonné, Holdo se retrouvant seule à son bord. Donc que ce soit les rebelles dans la trilo originale ou ceux que nous aurons dans le IX, il ne peuvent pas reproduire la même chose.. cela impliquerait de sacrifier trop de vaisseaux pour un résultat peu satisfaisant.
Et pour Leia, encore une fois, je pense que s'ils nous avaient montré qu'elle maîtrisait un minimum la force, certes cela serait (peut-être) mieux passé pour ceux qui n'ont pas vraiment apprécié, mais l'effet de surprise n'aurait pas été le même. Tout le monde se serait dit.. "Ok.. c'est bon.. elle va utiliser la force pour s'en sortir...".
Supernad a écrit: Du coup ce n'est pas "pourquoi personne ne l'a jamais tenté" c'est pultot" tout le monde pensait que c'était impossible " appart Holdo sur le moment . D'ailleurs elle a l’expérience du combat et elle est connu pour être assez extravagante
Dark Sirgon a écrit:Mais encore une fois ce n'est pas parce que on le l'a jamais vu , que ça n'est jamais arrivé avant .
Rogue One a écrit:Même si ça avait été Poe non.. je nepense pas que ça serais passé..
On peut être déséspéré et tenter l'attaque suicide contre un vaisseau car on sait qu'on va mourir, et d'ailleurs il y a un bon exemple de cette action dans Star Wars 6 ^^
Un pilote de A Wing se suicide en se jetant sur la passerelle de commandement de l'Executor..
Là oui c'était pas mal ^^
Supernad a écrit:LMO c'est sur qu'elle savait qu'elle allait mourir de toute façon dans tout les cas elle allait mourir donc elle a tenté un coup improbable .Après il ne faut pas oublier que ce genre de vaisseau n'est pas fait pour les attaque Kamikaze et que normalement t'es détruit avant de pouvoir tenter le coup ,d'ailleurs on voit que Hux n'a compris qu'au dernier moment car ce n'est jamais arrivé avant .Écraser un tel vaisseau a vitesse lumière sur un autre à une petite distance aucun pilote n'aurait pensé à ça . Comme aucun n'aurait pensé à sortir de l'hyper espace juste tout prés de la planète pour éviter de se faire détecter.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut mettre ce geste au crédit du personnage
Supernad a écrit:Le problème maintenant c'est que ce coup va devenir comme les aigles dans le seigneurs des anneaux ,à chaque bataille spatial on aura le mec qui nous dira pourquoi il ne balance pas un déstroyer en hyper vitesse sur la flotte ennemi.
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités