Et sinon.. Logan, X Men 1 et 2..

ciceron92 a écrit:Un vrai travail est toujours au moins un peu fait avec le cœur....Cela vaut dans tout les domaines je pense.
Un film avec de vrais choix artistiques, un vrai boulot dans le travail de l'histoire, des personnages est fait, au moins ne partie avec le cœur.
Surtout que vous touchez à l'art, ce qui est un appel à l'intervention d'une sensibilité. Sensibilité du réalisateur, mais pas seulement (acteurs, scénaristes...)
Le film sans cœur (et encore), serait celui très aseptisé et robotisé (peut être pourrait t on y mettre les trasnformers?). On pourra toujours reprocher un peu cela à Marvel, mais les films sont suffisamment artistiquement prononcé pour que le "cœur" soit intervenu à un moment ou un autre.
ciceron92 a écrit:Difficile de faire une liste à la Prevert, Mais il ne faut pas oublier qu un film reste un travail d artistes (plus ou moins contraints par une production). D ailleurs Justice League montre l inconvénients de l intervention de sensibilités différentes sur un meme film . Ne pas omettre non plus, de ce que j en sais , que les acteurs ajoutent aussi leur touche de créativité pour leurs personnages
ciceron92 a écrit:Un vrai travail est toujours au moins un peu fait avec le cœur....Cela vaut dans tout les domaines je pense.
Un film avec de vrais choix artistiques, un vrai boulot dans le travail de l'histoire, des personnages est fait, au moins ne partie avec le cœur.
Surtout que vous touchez à l'art, ce qui est un appel à l'intervention d'une sensibilité. Sensibilité du réalisateur, mais pas seulement (acteurs, scénaristes...)
Barryallen9696 a écrit:Bon j’ai lu un spoiler qui parle de l’arme que thor utilisera est apparemment sa sera Jarnbjorn pour les intéresser je mais le lien http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le- ... lee,362915
sparky4 a écrit:Je sais pas si l'image est fiable à 100% mais après les bande annonce de thor qui ont reussi a nous cacher plein de trucs ( thor mode eclair et l'oeil ) .
J'ai pensé après avoir vu la ba d'IW que tout n'est peut etre pas ce qu'il semble etre , je pensais notamment a l'iron spider qui aurait en fait des patte mecanique comme le comics , et thanos qui sur le plan ou le voit avec son gant aurait en fait les 6 pierre dessus et un de ses elements semblent confirmer une de ses hypothèses
https://s9.postimg.org/phnkmrjpr/image.jpg
ça a quand meme pas l'air ultra fiable mais sont on jamais
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités