[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Solmend » Mar 20 Mar 2012 20:32

towanda a écrit:Ah d'accord ! On aura même surement le droit au remake américain (aïe :? ) de Sherlock avant la 3ème saison !
ça nous fera de quoi médire un peu :D

Si on sait : à Lucy Liu en Watson ... (j'ai quand même aussi quelque doute ... mais bon on sait jamais ;) )

Sinon je viens de voir le season final de la saison 2 de The Walking Dead : OUAH PUTAIN CE QU'IL EST BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un vrai season final dans TWD :
1. Une vraie battaille avec les zombies (15min de sang, mort et tout le reste)
2. On sait enfin ce que dis Jenner dans le season final de la saison 1 : ne rêver pas je ne vais aps le mettre ici -> regarder la saison 2
3. L'introduction d'un nouveau perso et mon dieu, il apparait 5secs à l'écran et il transpire la classe, le lugubre (...). Je sais que je vais l'adorer avant même que la saison 3 ne commence (allociné balance son nom pour les fans)
4. le dernier monologue de Rick, le dernier monologue de Rick :love:

Je vais éviter de trop spoiler donc je m'arrête là.
Dernier truc pour la saison 2, ne vous fiez pas au 6premiers épisodes (à part le pilote (comme je le disais sur le topic sur la série Alphas)) qui ont un rythme bien lent : les 7 derniers épisodes font monter le ton et le rythme pour finir en appothéose

Cet avis est personnel je vous laisse vous faire le votre
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mar 2012 03:59

Je ne savais pas ou la mettre mais voici la première photo de Leonard Nimoy sur le plateau de TBBT

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Sam 24 Mar 2012 08:29

NiradZedjati a écrit:Je ne savais pas ou la mettre mais voici la première photo de Leonard Nimoy sur le plateau de TBBT

Image

Merci. Eh bien ça va être génialissime :love: . Il est dans celui de la semaine prochaine ?
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:23

*s'incline devant cette photo*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Sam 24 Mar 2012 15:41

oh pUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN faut pas que je lise le spoiler de solmend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dunno » Dim 25 Mar 2012 16:04

ayéééééééééééééé j'ai vu tout la fin !!!

raaaaaaaaaaahhh c'était tropppp bien *larmes*

du coup, j'ai pas pu m'empecher d'aller lire les résumer des bd sur wiki et bon, la série ne suit pas la bd page par page, clairement. Mais vivement la saison 3. Et ce nouveau perso wouaaah la surclasse internationale !!! mais effectivement, on le voit à peine !

la mort de dale : je m'y attendais mais je pensais que ce serait shane qui le tuerait.
la mort de shane : je m'y attendais pas ! vraiment pas ! je suis super déçue, je trouvais que son perso donnait du rythme à la série. J'aimais bien l'opposition good guy/bad guy.
ce que le mec du CDC avait dit à rick, je m'y attendais, car dans l'épisode où ils essayent de larguer Randall, à un moment rick regarde les corps de deux flics et notent qu'ils n'ont pas de trace de morsure. Quand Randall revient en walker, ça se confirme. Quand c'est au tour de Shane, j'en étais sûre. Donc j'ai pas été surprise par cette révélation.

hâte de voir la saison 3 !! :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Dim 25 Mar 2012 19:22

Parce que je me fais ch*er et que j'ai envie de partager mes scènes préférés de Supernatural
Saison 3 épisode 3 :
Dean possède une chance extraordinaire grâce à un sortilège (je sais plus exactement) et fais une jolie référence à Batman :

Une scène post générique ou Dean fond une durite sur Eye of the tiger :
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Dim 25 Mar 2012 19:24

Chocasse a écrit:Parce que je me fais ch*er et que j'ai envie de partager mes scènes préférés de Supernatural
Saison 3 épisode 3 :
Dean possède une chance extraordinaire grâce à un sortilège (je sais plus exactement) et fais une jolie référence à Batman :

+1
Cet épisode est génial !

Il y a aussi l'épisode Changing Channels de la saison 5, où ils font plusieurs parodies de divers séries télé qui vaut le détour (même pour ceux qui ne connaissent pas la série) !!
towanda
Super-Héros

Messagede Angelus » Dim 25 Mar 2012 19:36

Pareil j'ai jamais vu la série mais je connais ces extraits :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Dim 25 Mar 2012 21:10

Angelus a écrit:
Pareil j'ai jamais vu la série mais je connais ces extraits :D

J'adore cette série!! :lol:

Dunno a écrit:ayéééééééééééééé j'ai vu tout la fin !!!

raaaaaaaaaaahhh c'était tropppp bien *larmes*

du coup, j'ai pas pu m'empecher d'aller lire les résumer des bd sur wiki et bon, la série ne suit pas la bd page par page, clairement. Mais vivement la saison 3. Et ce nouveau perso wouaaah la surclasse internationale !!! mais effectivement, on le voit à peine !

la mort de dale : je m'y attendais mais je pensais que ce serait shane qui le tuerait.
la mort de shane : je m'y attendais pas ! vraiment pas ! je suis super déçue, je trouvais que son perso donnait du rythme à la série. J'aimais bien l'opposition good guy/bad guy.
ce que le mec du CDC avait dit à rick, je m'y attendais, car dans l'épisode où ils essayent de larguer Randall, à un moment rick regarde les corps de deux flics et notent qu'ils n'ont pas de trace de morsure. Quand Randall revient en walker, ça se confirme. Quand c'est au tour de Shane, j'en étais sûre. Donc j'ai pas été surprise par cette révélation.

Ayant lu la BD, j'ai bien aimé le fait, pour la série, de vouloir faire respecter plus ou moins certains points de l'histoire. La mort de Shane normalement survient à la fin du premier tome, et il est normalement tué par Carl. Dans la série, je pense qu'ils ne pouvaient pas le faire tuer par Carl (étant trop choquant pour le public) et ils l'ont fait tuer par Rick puis réanimer et tuer par Carl: la mort du zombie parait un peu moins violente...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 30 Mar 2012 23:27

MYFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG l'épisode 5x20 de The big bang theory
EN VO AVEC LA VOIE DE LENOARD NIMOYYYYYYYYY qui parle a sheldon en pleine nuit !!!
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 23:30

Ravie que tu aies été en pleine extase pendant cet épisode :lol:
Ca me rappelle, dans un autre style, Helen Mirren qui a participé à Glee pendant un épisode et qui jouait la voix intérieure de Becky, la "complice" de Sue.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Ven 30 Mar 2012 23:41

stratus a écrit:MYFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG l'épisode 5x20 de The big bang theory
EN VO AVEC LA VOIE DE LENOARD NIMOYYYYYYYYY qui parle a sheldon en pleine nuit !!!

Oh alors moi j'ai été hyyyper déçue de pas le voir en vrai. J'attendais à tout moment que la figurine se transforme en vraiment Spock.
Enfin, l'épisode était quand même mieux que celui de la semaine dernière j'ai trouvé !
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 00:52

Sinon petite info série : David Slade va diriger le pilote de la série "Hannibal". On ne sait pas qui va jouer Hannibal Lecter mais Hugh Dancy ( :love: ) jouera le rôle de l'inspecteur qui fait "équipe" avec Hannibal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 18:36

Dyo a écrit:Sinon petite info série : David Slade va diriger le pilote de la série "Hannibal". On ne sait pas qui va jouer Hannibal Lecter mais Hugh Dancy ( :love: ) jouera le rôle de l'inspecteur qui fait "équipe" avec Hannibal.

Remplacer Edward Norton, dur dur ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 18:51

C'est clair que Dancy a une sacrée pression sur les épaules.
Mais c'est un bon acteur, il peut offrir une bonne performance. Moi je me demande surtout : qui jouera Hannibal Lecter, qui prendra la place du cultissime Anthony Hopkins?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Sam 31 Mar 2012 19:02

Dyo a écrit:C'est clair que Dancy a une sacrée pression sur les épaules.
Mais c'est un bon acteur, il peut offrir une bonne performance. Moi je me demande surtout : qui jouera Hannibal Lecter, qui prendra la place du cultissime Anthony Hopkins?

Après ses débuts d'acteur réussis dans CSI, je pense à Justin Bieber dont quelques photos ont quand même été postées sur ce forum même.

Plus sérieusement, c'est un projet de série ou de mini-série d'un nombre défini d'épisodes ? Ce sera pour quel genre de public d'ailleurs ?
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 19:07

Le projet a été lancé pour la chaîne NBC, il sera produit par Bryan Fuller (Pushing Daisies :love: :love: ).
Pour l'instant une commande de 13 épisodes a été lancée. Après, son destin dépendra (comme d'habitude) des audiences...
Par contre niveau violence faudra pas s'attendre à du lourd-lourd, NBC c'est une chaîne publique...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 19:26

Perso je suis un peu contre cette série.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede towanda » Sam 31 Mar 2012 22:40

Dyo a écrit:Le projet a été lancé pour la chaîne NBC, il sera produit par Bryan Fuller (Pushing Daisies :love: :love: ).
Pour l'instant une commande de 13 épisodes a été lancée. Après, son destin dépendra (comme d'habitude) des audiences...
Par contre niveau violence faudra pas s'attendre à du lourd-lourd, NBC c'est une chaîne publique...

Pushing Daisies j'ai jamais accroché, mais il faut bien avouer qu'au niveau scenario et esthétisme, c'était stylé ! Du coup je guetterai sans doute cette nouvelle série !

Sinon je viens de voir le teaser de la prochaine saison de Dr Who :D !!!

Vous en pensez quoa ?
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Avr 2012 15:48

Mauvaise nouvelle pour Superbiz : Breaking In vient d’être annulée.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 15:57

NiradZedjati a écrit:Mauvaise nouvelle pour Superbiz : Breaking In vient d’être annulée.

Pas étonnant, son audience était catastrophique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 16:00

C'est déjà un miracle qu'il y ai eu une saison 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 12 Avr 2012 16:14

En même temps, ils ont mis un personnage qui casse toute la série, et lui ont donné un rôle important...
Les boulets... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Lun 16 Avr 2012 15:21

towanda a écrit:
Sinon je viens de voir le teaser de la prochaine saison de Dr Who :D !!!

Vous en pensez quoa ?

:bravo: :bravo: :respect: :respect:
Perso, j'en peux plus d'attendre, surtout que l'épisode Dalek (le 7x01) verra le retour des Daleks
originaux !!!
Quelques infos c'est la derniére saison de Amy & Rory, ils quitteront la série lors du 7x05
dans un épisode à New-York, et avec les Weeping Angels. Ce sera aussi le retour de River

Enfin lors du Christmas spécial on découvrira la nouvelle compagne, interpréter par
Jenna-Louise Coleman
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web