Modérateur: Deyvrone
MONITOR a écrit:Bon, moi qui voulais commencer Secret Empire , je me retrouve finalement à lire le crossover Avengers Disassembled (Vengeurs : La Séparation). Là je suis en plein Ragnarök (Thor #85) .
Ce crossover terminé j' enchaînerais surement avec Excalibur (2004) pour ensuite commencer House of M.
Ca c' est ma liste de lecture/relecture pour l' année:
http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Chronol ... ers_Marvel
MONITOR a écrit:Ha et j' ai oublié ma liste consacrée aux Avengers de Jonathan Hickman que je me retient de commencer tout de suite![]()
http://www.howtolovecomics.com/2015/04/ ... ing-guide/
Son run sur les FF a l' air sympa aussi.
Adanedhel a écrit: Avengers/New Avengers par Hickman, probablement le meilleur run tous comics confondus à mes yeux![]()
![]()
![]()
Tellement grandiose, épique, quand on le relis en intégralité on se rend compte de la façon dont tout est parfaitement agencé pour conduire à une seule issue : Secret Wars![]()
Adanedhel a écrit: Par contre, par rapport à cet ordre de lecture, à mon sens il faut lire d'abord New Avengers #1-6, puis Avengers #7-11
Neimad a écrit:Tsss, il est fou lui, il nous met des livres avec que des mots, même pas d'images.
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Ce soir enfin, je commence Secret Empire numéro 1![]()
Le truc avec des nazis là ?![]()
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Ce soir enfin, je commence Secret Empire numéro 1![]()
Le truc avec des nazis là ?![]()
Hé ho on se calme heinDéjà c'est l'Hydra, le truc date de l'aube des civilisations, Spencer a construit le parfait super-vilain avec son Captain Hydra
![]()
Et si il y a des nazis ici c'est bien les crétins qui ont fait de beaux autodafés du premier numéro aux USA... pour dénoncer selon eux un Captain America nazi![]()
Neimad a écrit:
Ouais, ouais, c'est ce que disent les nazis![]()
Neimad a écrit:
Serais-tu un nazi Ada ?
Niffleur a écrit:Pendant que vous partez dans une chasse au nazis, je vais lire Wonder Woman Rebirth tome 2!
Et pour revenir sur Secret Empire ; Tout comme Superior Spider-Man, je ne suis pas fan de l'idée. Démystifier un perso pourquoi pas, mais là, les rendre méchant et en faire des pantins de leurs pires ennemis, je suis pas pour, surtout pour autant de temps...![]()
Mais je n'ai lu aucune des deux séries alors je ne peux pas dire que c'est mauvais, mais je n'aime pas l'idée !
Adanedhel a écrit:Très bon le WWt2... Surtout les dessins![]()
Adanedhel a écrit:Mais là Captain n'est pas un pantin... Il est l'architecte du plus grand plan de prise de pouvoir de l'Histoire des comics![]()
! A côté de ça l'Invasion Secrète des Skrulls c'est une promenade de santé ! Et puis Spencer a vachement bien pensé son truc : dans la réalité modifiée par le cube cosmique, en réalité c'est l'Hydra dont faisait partie Captain America qui a gagné la guerre, et les Alliés dans un geste désespéré ont utilisé le cube cosmique pour réécrire la réalité et obtenir la victoire, et le cube cosmique aurait donc simplement permis à Steve de se réveiller de cette réalité moldifiée alors qu'en fait c'est lui dont la réalité a été modifié !!!!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités