Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mer 3 Jan 2018 16:44

Je suis pas convaincu que la nouvelle génération en ai quelque chose à faire de WW. Spider-Man a toujours été extrêmement populaire en France et dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2018 17:28

Au contraire, je pense que le personnage de Wonder Woman reprend en gloire auprès du grand public (grâce au DCU) après quelques années « dans l’oubli » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mer 3 Jan 2018 17:35

math7777 a écrit:Je suis pas convaincu que la nouvelle génération en ai quelque chose à faire de WW. Spider-Man a toujours été extrêmement populaire en France et dans le monde.

Spider-Man pour les produits dérivés (affaires scolaires, draps, vêtements, jeux-vidéos) je te l'accorde mais pour le reste c'est pareil (séries d'animation, série live action). De plus, WW bénéficie d'un facteur que Spider-Man n'a pas : le féminisme ! Or la nouvelle génération est très axée girl power justement...

Spider-Man est en déclin en France :
- la trilogie de Sam Raimi a grimpé d'environ 33 millions à 55 millions de dollars ;
- les The Amazing ont tous les deux fait du 23 millions ;
- Homecoming a fait 19 millions.

WW a fait un peu plus de 16 millions, l'intérêt est clairement là c'est indéniable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 3 Jan 2018 19:46

Pas certain que la supercherie de WW marchera une deuxième fois.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 19:54

math7777 a écrit:Pas certain que la supercherie de WW marchera une deuxième fois.


La supercherie ?
Je ne te suis pas :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2018 20:53

Wonder Woman 2 est certainement le film le plus attendu du DCU après l’énorme succès du premier.
Et, ouais, j’aimerai bien comprendre « la supercherie » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 21:12

Je penses que math7777 utilise le terme supercherie par rapport au fait que le film n'a pas beaucoup a offrir mise à part que c'est le premier film d'une super héroïne a l'écran. Non?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 21:16

Djoul_AOS a écrit:Je penses que math7777 utilise le terme supercherie par rapport au fait que le film n'a pas beaucoup a offrir mise à part que c'est le premier film d'une super héroïne a l'écran. Non?


C'est plus ou moins ce que j'ai compris, mais je préfère évité les mauvaises interprétations :) !

[EDIT LTH : Et... retour au sujet, à savoir Spider-Man, merci !]
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 6 Jan 2018 22:23

http://omegaunderground.com/2018/01/05/spider-man-sequel-returning-berlin-wrap-september/

Spider-Man 2 début du tournage en Juin fin du tournage en Setembre à Atlanta avec un passage par Berlin !? Ça correspond à la rumeur d'une Gwen Stacy européenne.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 7 Jan 2018 13:45

math7777 a écrit:http://omegaunderground.com/2018/01/05/spider-man-sequel-returning-berlin-wrap-september/

Spider-Man 2 début du tournage en Juin fin du tournage en Setembre à Atlanta avec un passage par Berlin !? Ça correspond à la rumeur d'une Gwen Stacy européenne.

Tiens à 16 jours près j'avais bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 7 Jan 2018 19:19

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:http://omegaunderground.com/2018/01/05/spider-man-sequel-returning-berlin-wrap-september/

Spider-Man 2 début du tournage en Juin fin du tournage en Setembre à Atlanta avec un passage par Berlin !? Ça correspond à la rumeur d'une Gwen Stacy européenne.

Tiens à 16 jours près j'avais bon ^^


Horrible ton scénario :( :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 7 Jan 2018 19:23

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:http://omegaunderground.com/2018/01/05/spider-man-sequel-returning-berlin-wrap-september/

Spider-Man 2 début du tournage en Juin fin du tournage en Setembre à Atlanta avec un passage par Berlin !? Ça correspond à la rumeur d'une Gwen Stacy européenne.

Tiens à 16 jours près j'avais bon ^^


Horrible ton scénario :( :spidey:

Par rapport à l'absence de Spidey dans le futur du MCU ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 7 Jan 2018 23:51

Horrible mais plausible ;) .
Se serait décevant quand même, je pense que le faite qu'il appartienne au MCU a du bon pour les 2 studios.
Horrible ton scénario :( :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 7 Jan 2018 23:58

Jamais MarvelStudios lâchera Spider-Man du MCU
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 8 Jan 2018 00:35

Thor2.0 a écrit:Jamais MarvelStudios lâchera Spider-Man du MCU


Faut voir si un moment Sony n'a pas encie de reprendre ses billes..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 8 Jan 2018 00:46

math7777 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Jamais MarvelStudios lâchera Spider-Man du MCU


Faut voir si un moment Sony n'a pas encie de reprendre ses billes..

Bah oui, c'est bien pour ça que j'imaginais ce "scénario" :-( parce que le même argument vaut pour Sony : Spider-Man est l'une de leurs plus grosses vaches à lait ! Cette licence à travers les films (+ tous les spin-off en développement), l'animation, les jeux-vidéos, etc. est peut-être même leur plus lucrative...

Donc MS est bien gentil mais je ne crois pas que le contrat qu'ils ont signé avec Sony leur octroie le personnage éternellement. De plus, à priori rien n'empêche Sony de l'utiliser dans ses spin-off dans le futur et afin d'éviter toute incohérence et surtout incompréhension aux yeux du public ça me semble une bonne solution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 8 Jan 2018 00:59

A voir le succès des spin off, ça sens quand même le bide. A voir aussi si Holland ne va pas mettre ma pression pour restet chez MS.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Jan 2018 01:18

Tout dépendra du box-office de Venom, parce que c'est quand même grâce à Homecoming que Sony finisse bien à l'année "financièrement" je crois
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Lun 8 Jan 2018 02:19

Thor2.0 a écrit:Tout dépendra du box-office de Venom, parce que c'est quand même grâce à Homecoming que Sony finisse bien à l'année "financièrement" je crois

Je te répète ce que j'ai dit à math sur un autre topic, durant 2017 Sony a :
- distribué Resident Evil 6 (le film n'a couté "que" 40 millions pour faire plus de 312 millions au Box Office) ainsi que Baby Driver (34 / 227) ;
- produit les films d'animation Smurfs: The Lost Village (60 / 197) et The Emoji Movie (50 / 217) ;
- produit Jumanji: Welcome to the Jungle (90 / déjà 519 millions de recettes dans le monde).

Homecoming est certes leur plus gros morceau de 2017 mais il fait clairement pas tout le boulot seul... Et pour moi tout ne dépendra pas de Venom non, déjà parce qu'en 2018 Sony a trois gros films d'animation (Hotel Transylvania 3, Goosebumps 2 et Spider-Man: Into the Spider-Verse) et, d'autre part, parce que d'ici à ce que Venom sorte en salle - c'est-à-dire en Octobre - le tournage de Silver & Black sera surement fini depuis belle lurette (en principe il devrait commencer dans une quinzaine de jours s'ils ne changent pas la date de sortie qu'ils ont annoncé y'a 5 mois).

Et en effet si Venom est un succès (ce qui ne sera pas compliqué vu Deadpool et Logan), là on pourra compter sur un tournage de Morbius dès fin Juin début Juillet 2019 également sachant que Homecoming 2 sortira exactement à ce moment là pour renflouer les caisses...
math7777 a écrit:A voir le succès des spin off, ça sens quand même le bide. A voir aussi si Holland ne va pas mettre ma pression pour restet chez MS.

Franchement quand je vois à quel point Venom fait parler de lui (pas uniquement dans notre entourage mais de manière générale dans la sphère cinéphile), le cast bankable qu'ils ont (Tom Hardy, Riz Ahmed, Michelle Williams, Woody Harrelson ou encore Jenny Slate), la patte artistique de Ruben Fleischer... je ne me fais pas trop de souci surtout que le film est censé n'être qu'un petit budget à la Deadpool donc risque modéré !

Holland fait ce qu'il veut Sony s'en bat les ******** mais littéralement, ils ont déjà eu trois acteurs différent en neuf ans et leur univers étendu sera indépendant du MCU à priori donc y'a aucune pression possible je pense :perp:

PS: Sony me semble vraiment adopter la bonne stratégie, j'ai oublié d'en parler (je crois l'avoir fait sur un autre topic) mais il y a aussi Peter Rabbit qui arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 8 Jan 2018 21:17

Pour le moment Sony s'en fiche de Tom Holland ça ne durera pas. Il y a qu'à voir le cirque qu'ils ont fait pour garder Daniel Craig très facilement échangeable en JB.

Derrière et devant la caméra c'est vrai que c'est top Venom, mais ça ne veut pas dire qu'il va avoir du succès..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 18:29

Le film recrute le costume designer de Captain America: The First Avenger (via MCUExchange). Vu son CV ça m'a l'air d'être bon signe pour la garde robe de Spidey et ceux qui n'ont, comme moi, pas apprécié la Stark Tech Suit d'Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 17 Jan 2018 23:06

Batman a écrit:Le film recrute le costume designer de Captain America: The First Avenger (via MCUExchange). Vu son CV ça m'a l'air d'être bon signe pour la garde robe de Spidey et ceux qui n'ont, comme moi, pas apprécié la Stark Tech Suit d'Homecoming.


Bonne nouvelle. J'espère qu'il aura un costume plus "simple".
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Jan 2018 23:06

Et surtout pas un costume full CGI
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 17 Jan 2018 23:10

Thor2.0 a écrit:Et surtout pas un costume full CGI


Ça je crois que c'est mort c'est la nouvelle mode...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 23:27

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité