Batman a écrit:Si la série vise le long terme je ne pense pas que Netflix casterait un acteur aussi populaire et aussi agé pour le rôle de Geralt. Pourquoi pas en Vesemir plutôt ?
Je le trouve trop jeune pour incarner Vesemir

Batman a écrit:Si la série vise le long terme je ne pense pas que Netflix casterait un acteur aussi populaire et aussi agé pour le rôle de Geralt. Pourquoi pas en Vesemir plutôt ?
Batman a écrit:SAJ a écrit:Triss![]()
![]()
#TeamTriss
Batman a écrit:SAJ a écrit:Triss![]()
![]()
#TeamTriss
Neimad a écrit:D'ailleurs si vous deviez caster les persos secondaires, vous prendriez qui ? Faut que j'y réfléchisse, mais je vais tenter de faire mon propre fancast aussi
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:D'ailleurs si vous deviez caster les persos secondaires, vous prendriez qui ? Faut que j'y réfléchisse, mais je vais tenter de faire mon propre fancast aussi
Je vais essayer de réfléchir à un fan cast aussi, c'est vrai que je n'y ai jamais vraiment réfléchi
Batman a écrit:C'est vrai que sa voix est très similaire à celle de l'acteur qui joue Geralt, je m'étais fait la même réflexion à l'époque où je jouais au troisième jeu et que je suivais au même moment Black Sails. En terme d'aspect, je trouve qu'il ressemble très fortement au Geralt de The Witcher 1 en plus.
D'ailleurs la showronneuse, Lauren Hissrich, en a parlé très récemment du casting...
Neimad a écrit:Quant à ce que dit la showrunneuse, c'est assez logique, il va falloir que Netflix lise le pilote, l'acceptent, commande une saison, qu'elle écrive le restant des épisodes et après on pourra parler du casting, donc on y est pas
Batman a écrit:Neimad a écrit:Quant à ce que dit la showrunneuse, c'est assez logique, il va falloir que Netflix lise le pilote, l'acceptent, commande une saison, qu'elle écrive le restant des épisodes et après on pourra parler du casting, donc on y est pas
Il me semble que tout est déjà commandé, Netflix n'a pas attendu de lire le pilote. En général, c'est comme ça qu'ils procèdent je crois.
Neimad a écrit:Ah ouais, je savais pas ? On connait le nombre d'épisode alors ?
Batman a écrit:Non, mais on sait que avant d'avoir commencé à écrire le pilote elle a écrit la "bible de la série". C'est à dire le support sur lequel les autres scénaristes vont se baser pour qu'ils sachent vers où se diriger.
Batman a écrit:Je découvre avec un grand dégout sur le compte twitter de la shworunneuse que Triss est en grande partie détesté par les fans de The Witcher. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas pour Lauren Hissrich.
Batman a écrit:Je découvre avec un grand dégout sur le compte twitter de la shworunneuse que Triss est en grande partie détesté par les fans de The Witcher. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas pour Lauren Hissrich.
Batman a écrit:Je ne pense pas que ce sera plus adaptation des bouquins que des jeux vidéos. Dans certains de ses tweets, la shorunneuse laissait entendre qu'elle souhaitait trouver un juste milieu pour tous les fans.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités