ironmaster a écrit:Yehuda la série est morte et enterré .
Les audiences sont catastrophiques même pour un vendredi .
ironmaster a écrit:Quant on sait que le patron d'Imax a avoué avoir fait une erreur en payant pour cette série et que ABC a été forcé par Disney de commander cette série et une saison 5 d'Agents of SHIELD alors qu'elle n'en voulait plus ...
ironmaster a écrit:Arrête de te faire des films et des fausses statistiques , la série est morte et enterré . En plus , les critiques sont catastrophiques.
ironmaster a écrit:Et puis honnêtement , avoue que c'est pas terrible. La seule raison perso pour laquelle je continue à regarder c'est parce que j'ai dépensé 15 euros pour aller voir le pilote en IMAX et que je tiens à rentabiliser mon investisssement et qu'au final , ce pilote était le meilleur épisode de la série depuis c'est du remplissage en attendant de retourner sur Attilan .
mulder29 a écrit:Au fait, y a des séries qui marchent cette année ? Parce que, je suis surpris que l'on considère "The Good Doctor" comme un hit, ça c'est stabilité aux environs de 10 millions, mais pas de quoi faire péter le champagne non plus.
mulder29 a écrit:Au fait, y a des séries qui marchent cette année ? Parce que, je suis surpris que l'on considère "The Good Doctor" comme un hit, ça c'est stabilité aux environs de 10 millions, mais pas de quoi faire péter le champagne non plus.
Même NCIS connaît ses plus bas historiques cette saison, ça fait "illusion", parce que ça dépasse allégrement les 12/13 Millions, mais pour une série qui faisait régulièrement des audiences de 16/17 Millions régulièrement y a peine 2 ans, y a de quoi se poser des questions sur la santé de toutes les séries télés à l'heure actuelle aux USA. Surtout quand on sait que, du côté du streaming, toutes les chaînes tentent de concurrencer Netflix et que même Netflix se voit forcer par Nielsen.
ironmaster a écrit:mulder29 a écrit:Au fait, y a des séries qui marchent cette année ? Parce que, je suis surpris que l'on considère "The Good Doctor" comme un hit, ça c'est stabilité aux environs de 10 millions, mais pas de quoi faire péter le champagne non plus.
tu rigoles???????? déjà il y a 5-6 ans quand les audiences étaient plus hautes que maintenant une série qui fesait 10 millions à part sur CBS , c'était le hit de l'année .
sinon c'est vrai que cette année les audiences sont désastreuses. A part This is us , Big bang theroy et Young Sheldon , y a rien qui dépasse les 2.0 sur les 18-49 ans alors que c'était le minimum y a encore 5 ans
Yehuda a écrit:Pour Nielsen et Netflix j'imagine que tu fais référence à Stranger Things 2 ^^ j'ai vu ça ! Pareil Defenders il me semble a eu d'excellents résultats, de toute façon clairement c'est aujourd'hui Netflix qui a la plus grosse part de marché à l'international et la plus importante quantité de contenus à l'année...
barbara27 a écrit:la série même si elle est en ce qui me concerne mauvaise à des chances d'obtenir une 2nde saison. ça dépendra surtout de la volonté de Disney de vouloir mettre en avant les inhumans, parce que ça reste tout de même une grosse franchise dont ils possèdent les droits et ou il peuvent se faire de l'argent avec les licences. De plus Disney a besoin de rajeunir ses héros, et de fidéliser ses futurs consommateurs. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'Il est sauvé AOS. Après les audiences ne veulent plus dire grand choses, avec des plates formes comme netflix(qui est quand même très endettée)les jeunes ne sont plus prêts à se taper 5 coupures publicitaires et à la limite ils préféreront un site de streaming.Perso, je regarderais pas si il y a une seconde saison, mais j'espère qu'il y aura au moins un nouveau showruner, c'est déjà le cas pour iron fist.
Yehuda a écrit:
Netflix endetté ? Comme tous les grands studios j'imagine, surtout quand la devise américaine c'est "plus tu es endetté plus tu es riche"
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:
Netflix endetté ? Comme tous les grands studios j'imagine, surtout quand la devise américaine c'est "plus tu es endetté plus tu es riche"
Ben, je sais pas, mais est-ce normal que Netflix demande tous les 2 ans des prêts de 2 Milliards de Dollars sachant que, normalement, leur modèle économique devrait consister à ne vivre QUE de leurs abonnements ?
barbara27 a écrit:si netflix emprunte autant c'est qu'ils ont besoin de plus en plus de contenu (merci le bingewatching, en plus ça doit attaquer dur les neuronnes), à long terme comme modèle économique, peut-être pas si solide que çà. Ou il faut qu'il développe des séries pour les jeunes qui cartonnent et vendent des licences sceaux de plage, couettes, cartables etc......Pour l'instant netflix obtient des prêts car ils continuent de se développer à l'international.Après quand tu vois les Marvel-Netflix c'est pas vraiment des héros rentables pour Disney, vois mal une mère laisser sa fille de 8 ans regarder jj vu les scènes de fesses!!! punisher, dd c'est idem
barbara27 a écrit:Disney ne rachète que ce qui est rentable et netflix n'a pas de séries avec un potentiel de licences à développer à part stranger things peut-être. ils sont devenus plus commerciaux que créatifs chez Mickey. Après netflix aura permis aux networks de comprendre qu'il devaient prendre des risques.Rien que leur panel (tranche 18-49 ANS)n'a pas de sens , t'as tout simplement pas les mêmes attentes quand t'as 18 ou 49 ans.
“It didn’t perform for us at the level that we would’ve wanted. We haven’t made any official decision yet about what we’re going to pick up in May, but I will say that the numbers, unfortunately, were less exciting for us than we hoped they would be.”
Sylar a écrit:L'avantage de Inhumans, qui même si elle est intégré aux MCU via des références à Agents of Shield, c'est que ce n'est pas vraiment le cas depuis Aos, on peut faire comme si elle n'avait jamais existé, il n'y aurai aucun manque chronologique ou de cohérence... Donc soit ils annulent et on oubli, soit ils annulent pas, mais faudra l'accepter comme entité du MCU.
LucasPBDS91 a écrit:Sylar a écrit:L'avantage de Inhumans, qui même si elle est intégré aux MCU via des références à Agents of Shield, c'est que ce n'est pas vraiment le cas depuis Aos, on peut faire comme si elle n'avait jamais existé, il n'y aurai aucun manque chronologique ou de cohérence... Donc soit ils annulent et on oubli, soit ils annulent pas, mais faudra l'accepter comme entité du MCU.
Il faut un film .... Comment peut-on se passer d'eux dans le MCU ciné
Karak a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Sylar a écrit:L'avantage de Inhumans, qui même si elle est intégré aux MCU via des références à Agents of Shield, c'est que ce n'est pas vraiment le cas depuis Aos, on peut faire comme si elle n'avait jamais existé, il n'y aurai aucun manque chronologique ou de cohérence... Donc soit ils annulent et on oubli, soit ils annulent pas, mais faudra l'accepter comme entité du MCU.
Il faut un film .... Comment peut-on se passer d'eux dans le MCU ciné
Complètement... Surtout maintenant que l'on peut avoir les Illuminati au complet. Il faut absolument renier cette série, ce serait gâcher un potentiel énorme pour le MCU...
S'ils n'annulent pas cette série alors qu'ils ont annulé Agent Carter, c'est à n'y rien comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité