Karak a écrit:Jumanji à 767 millions de dollars dans le monde...![]()
![]()
C'est hallucinant, je m'y attendais tellement pas quand même... Pas à ce point en tout cas. Ça fait encore plus mal pour JL là

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:En attendant un Teaser/Trailer...
NiradZedjati a écrit:L'esprit et les codes des 1ers ont l'air d’être respectés,...
NiradZedjati a écrit:...mais faut voir un footage plus long et plus structuré...
Oh yeah, we’re doing a sequel.
EagleWolf a écrit:Le trailer du nouveau Soderbergh.. Unsane.. qui a la particularité d'avoir entièrement été tourné tourné en secret avec seulement un iPhone :
Batman a écrit:Neimad a écrit:(j'avais un doute l'horreur c'est dans ce topic, ou c'est compris dans le topic fantastique ?)
Ça dépend du type d'horreur car il peut être aussi psychologique mais parfois on ne le sait jamais vraiment avant d'avoir vu le film.
EagleWolf a écrit:Les films d'horreur sont un peu en ballottage.. au début j'avais tendance à les voir logiquement dans le topic SF & Fantastique, mais comme dit Batman cela dépend des films en fait.. donc pas forcément évident. ^^
Au passage, il y a toujours ce topic 'Quel est ton film d'horreur préféré ?' dans "Cérémonies et Classements" pour ceux qui veulent parler de ce genre.![]()
Enfin quoi qu'il en soit, quelques messages avant j'avais déjà posté le trailer pour ce film.![]()
Ah et.. si quelqu'un pouvait déplacer le topic Resident Evil: Nouvelle Saga - News/Idées/Rumeurs/... dans SF & F. please.. j'avais demandé l'année dernière mais il est toujours là... ^^
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités