Dark Sirgon a écrit:Merci merci ...je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là , mes producteurs ,mais surtout les fans ...
NiradZedjati a écrit:Ça me rappelle que je m'approche de mon 15 000 éme moi![]()
![]()
#PapyDuForum
NiradZedjati a écrit:Batman a écrit:Tu va bientôt détrôner Superbiz.
Ouaip, et d'ailleurs une p'tite pensée à lui et aux autres comme Dyo, Dio Brando, Stratus, Nono2Brest, Angelus ou encore Deyvrone (et j'en oublie) qui ne fréquentent plus le Forum... #LTH1.0
NiradZedjati a écrit:Batman a écrit:Tu va bientôt détrôner Superbiz.
Ouaip, et d'ailleurs une p'tite pensée à lui et aux autres comme Dyo, Dio Brando, Stratus, Nono2Brest, Angelus ou encore Deyvrone (et j'en oublie) qui ne fréquentent plus le Forum... #LTH1.0
Karak a écrit:D'ailleurs je suis plus vieux que toi de quelques jours ! Nieheheh
Adanedhel a écrit:NiradZedjati a écrit:Batman a écrit:Tu va bientôt détrôner Superbiz.
LMO42 a écrit:Adanedhel a écrit:
J'étais en train de lire et j'ai pensé à poster ce même gif.![]()
LMO42 a écrit:
À ce rythme on va fêter la majorité du 3e enfant de OldManLogan et de ceux des autres papas du fofo !![]()
Adanedhel a écrit:Du coup le MCU m'aura accompagner sur une bonne partie de mon enfance et toute mon adolescence c'est quand même génial !
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:Du coup le MCU m'aura accompagner sur une bonne partie de mon enfance et toute mon adolescence c'est quand même génial !
J'en connais un qui va péter un câble si Infinity War le déçois!
Quasiment 10 ans d'attente, c'est pas rien quand même...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités