Modérateur: Deyvrone
Adanedhel a écrit:Parmi les passages les plus marquants il y a ces découpages complètement épiques, comme le combat final contre Morlun après que Spidey ait rendu son sang radioactif pour le vaincre s'infligeant une douleur atroce ce moment était tellement dingue![]()
https://static.comicvine.com/uploads/sc ... -26745.jpg
OldManLogan a écrit:Neimad a écrit:Woah, mais elle est folle cette page d'Ultimates
Complétement, il me semble qu'elle se déplie jusqu'à 5 ou 6 fois !
Adanedhel a écrit:OldManLogan a écrit:Neimad a écrit:Woah, mais elle est folle cette page d'Ultimates
Complétement, il me semble qu'elle se déplie jusqu'à 5 ou 6 fois !
Le truc énormeJ'ai Ultimates 2 en Marvel Icons mais pas encore lu donc je ne sais pas si la page dépliante a été conservée ou découpée en plusieurs, mais ça me fait vraiment penser dans les films aux plans séquences ou aux fameux plans circulaires
Adanedhel a écrit:Dans mes prochains choix il y aura forcément du Bacchalo, du Coipel, du Ross et probablement du Madureira tant ils sont hauts dans mon panthéon de mes dessinateurs préférés
Batman a écrit:C'est sublime !![]()
Vous pouvez me spoil pourquoi Thor à deux Mjolnir ?
Adanedhel a écrit:Batman a écrit:C'est sublime !![]()
Vous pouvez me spoil pourquoi Thor à deux Mjolnir ?
Dans le début du run Aaron on suit en parallèle l'histoire de Thor à 3 époques différentes, qui finissent pas se rencontrer, d'où le fait qu'il se retrouve avec son Mjolnir et celui du Roi Thor du futur (l'autre est Odinson du Moyen-Age et se bat avec Jarnbjorn)
Batman a écrit:Mais faut en faire un film !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités