NiradZedjati a écrit:Hubert Bonisseur de La Bath reviendra pour un 3éme Opus de la saga OSS !
Apparemment Hazanavicius ne sera pas le Réal'.
NiradZedjati a écrit:Hubert Bonisseur de La Bath reviendra pour un 3éme Opus de la saga OSS !
Adanedhel a écrit:Je l'avais vu quand il était sorti il est énorme ce court métrage !!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'annonce c'est WTF mais ça me hype trop![]()
![]()
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Je l'avais vu quand il était sorti il est énorme ce court métrage !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pas trop, le court métrage était génial, mais j'ai peur que sur 1h30-2h ça donne quelque-chose de too much, je ne sais pas...
Supernad a écrit:Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Je l'avais vu quand il était sorti il est énorme ce court métrage !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pas trop, le court métrage était génial, mais j'ai peur que sur 1h30-2h ça donne quelque-chose de too much, je ne sais pas...
Petite précision appartement ça ne sera pas que l'adaptation du court métrage mais aussi une suite et Fassbander ne jouera pas King Fury . c'est David Sandberg qui reprendra son rôle et réalisera le film avec David Hasselhoff au casting aussi du coup ça me va moi .
Supernad a écrit:Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Je l'avais vu quand il était sorti il est énorme ce court métrage !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petite précision appartement ça ne sera pas que l'adaptation du court métrage mais aussi une suite et Fassbander ne jouera pas King Fury . c'est David Sandberg qui reprendra son rôle et réalisera le film avec David Hasselhoff au casting aussi du coup ça me va moi .
NiradZedjati a écrit:Un film Call of Duty par le réalisateur de Sicario 2 !
Tom's19 a écrit:NiradZedjati a écrit:Un film Call of Duty par le réalisateur de Sicario 2 !
mais bon, pourquoi pas mais
![]()
[Le cinéma d'aujourd'hui c'est :
- une suite
- un reboot
- ou une adaptation![]()
![]()
"Basique"]
ROY a écrit:Je vois bien Netflix prendre le relais des trucs inédits.
Supernad a écrit:Et ça risque d'empirer avec la disparition de la Fox (le seul studio je crois qui a deux de ses films dans la course au oscars du meilleur film) .
Supernad a écrit:Après Micheal Fassbander c'est au tour d'Arnold Shwarzenegger de rejoindre le casting de Kung Fury .
NiradZedjati a écrit:Un film Call of Duty par le réalisateur de Sicario 2 !
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités