Djoul_AOS a écrit:Rogue One a écrit:A voir.. bon après on peut aussi se dire :
Elle fais partie du Nova Corp, a collaborée avec Fury en 1990 contre les Skrulls et depuis, elle effectue des missions un peu partout dans la galaxie..
Et Fury aurait gardé secret, a la demande de C.M, l'existence d'autres peuples.
Tout aussi crédible nan ? ^^
Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?
Je me répète :
Karak a écrit:Et pour rappel, la raison de la non-vieillesse de Captain Marvel pourrait très fortement être lié à l'origine de ses pouvoirs...
ROY a écrit:Oui mais en fait je ne vois pas comment le S.H.I.E.L.D. pourrait cacher Captain Marvel depuis toutes ses années alors qu'elle est, et qu'ils ne l'aient jamais invitée à joindre les Avengers, c'est insensé !
A mon avis, le S.H.I.E.L.D. cache juste ce qu'il s'est passé dans les années 90 (comme pour les missions de Ant-Man & The Wasp), et l'absence de Captain Marvel depuis est liée à autre chose.
C'est pour ça que je pense qu'elle est très éloignée de la Terre. Peut-être en mission avec des Kree...

Si tu n'as pas compris la subtilité, qu'est ce qui empêche qu'elle soit cryogénisé ? Bloqué quelque part dans l'espace où messieurs je vous rappelle quand même que parfois dans certains coins de l'espace, je vais dire ça très grossièrement mais certaines dilatations du temps sont différentes (donc exemple si elle revient, elle ne peut avoir vécu que 1h alors que ça fait 30 ans sur terre, par exemple) ? Qu'elle soit emprisonné ? Que ses pouvoirs l'empêche de vieillir ?

t'es en train de me citer comme exemple Captain America qui a été cryogénisé... Bin justement ça explique que le gars n'a pas prit une ride depuis et c'est exactement ce que je dis de Captain Marvel qui a dû être piégée/endormie/cryogénisé depuis les années 90 pour avoir le même âge a notre époque.