C'est dommage parce que le film en lui-même vaut le coup d’œil, tous les ingrédients étaient présents pour fonctionner comme il se doit, réussissant même à prouver que Josh Hutcherson pouvait être un bon acteur bien utilisé x), avec un Robert Patrick très bon comme souvent malgré le rôle du T-1000 qui lui colle à la peau et ce sera probablement le meilleur rôle d'Annasophia Robb vu comment elle est parti.
 C'est dommage parce que le film en lui-même vaut le coup d’œil, tous les ingrédients étaient présents pour fonctionner comme il se doit, réussissant même à prouver que Josh Hutcherson pouvait être un bon acteur bien utilisé x), avec un Robert Patrick très bon comme souvent malgré le rôle du T-1000 qui lui colle à la peau et ce sera probablement le meilleur rôle d'Annasophia Robb vu comment elle est parti.   Il y a même Zoey Deschanel en institutrice, comment peut-on se planter avec ça ? \o/
 Il y a même Zoey Deschanel en institutrice, comment peut-on se planter avec ça ? \o/
Batman a écrit:Karak a écrit:Allez, je relance ce topic aussi avec une simple:
"Ici c'est mortel !"
Je connais mais sans l'intonation de la phrase je vois vraiment pas d'où elle vient.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités