mrblack a écrit:Merci bien pour l'info Neimad, j'avoue que googletrad n'est pas une science exacte.
Niffleur a écrit:mrblack a écrit:Merci bien pour l'info Neimad, j'avoue que googletrad n'est pas une science exacte.
Pour traduire les mots j'aime bien, mais pour les phrases c'est vrai que c'est très chaotique!
Et puis la traduction n'est pas une science exacte![]()
Attendez, c'est un HS...
Neimad a écrit:Utilise plutôt Wordreference à la limite (le mieux étant un vrai dictionnaire), mais on va pas continuer le HS plus longtemps !
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Utilise plutôt Wordreference à la limite (le mieux étant un vrai dictionnaire), mais on va pas continuer le HS plus longtemps !
C'est drôle, c'est exactement ce que nous dit ma prof d'anglais !
mrblack a écrit:après si le film doit sortir en 2021 2022 la je dit oui pour vaugh.
Adanedhel a écrit:C'est vrai que Whedon sur MoS ça pourrait être pas mal mais perso je reste sur Vaughn(ou mieux : Abrams, vu qu'il n'a pas pu faire son Flyby à l'époque et que beaucoup de ses idées se sont retrouvées dans MoS
)
Adanedhel a écrit:C'est vrai que Whedon sur MoS ça pourrait être pas mal mais perso je reste sur Vaughn(ou mieux : Abrams, vu qu'il n'a pas pu faire son Flyby à l'époque et que beaucoup de ses idées se sont retrouvées dans MoS
)
mrblack a écrit:On peut toujours prier pour que le film soit prie en charge par des réalisateurs de ouff, mais cela changera pas la donne sur le fait que warner en a strictement rien a faire du personnage , perso je ne voie que james cameron pour redorer le blason de notre héros
Winter Soldier a écrit:Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.
ROY a écrit:Winter Soldier a écrit:Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.
Et pourtant moi je reste presque sûr qu'il s'apprête à renfiler le costume dans les prochains jours / prochaines semaines pour aller filmer quelques prises.
ROY a écrit:Winter Soldier a écrit:Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.
Et pourtant moi je reste presque sûr qu'il s'apprête à renfiler le costume dans les prochains jours / prochaines semaines pour aller filmer quelques prises.
LMO42 a écrit:Au moins là il sera rasé s'il passe faire coucou dans Shazam !
Rogue One a écrit:pitié dites moi que personne a posté de news là dessus j'ai relu le topic et j'ai rien vus de tout ça..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités