Mach a écrit:Surtout que Stratus a ajouter un point intéressant.
Chocasse a écrit:Tout à été dit par Mach pour sa popularité je pense.
Quand à sa place chez les vengeurs ... Ba pour moi il n'a absolument pas sa place, alors certe il faut quelqu'un pour faire le sale boulot mais je suis désolé ce n'est pas ça les vengeurs. Wolverine est à la limite du meurtrier (X-force c'est un peu ça), alors je dis pas qu'ils n'en faut pas, au contraire, faut bien des gens comme lui pour se débarrasser une fois pour toutes des génocidaires. Mais pas chez les vengeurs ...
Chocasse a écrit:Et puis j'ai toujours pas digéré le fait qu'il veuille buter froidement Wiccan, dans le genre comportement de psychopathe ... Et puis les autres vengeurs qui ferment leur clapets quand il y a ce genre de débordement je trouve que ça devient lourd ...
Mais bon si Wolvi est dans l'équipe c'est uniquement grâce à sa popularité, tout comme Spider-Man qui n'a lui n'ont plus rien à y faire, pas assez puissant à mon gouts. Et surtout le fait qu'il fasse partit d'une équipe dénature un peu le personnage (en parlant de Spider-Man).
Chocasse a écrit:Nan je suis désolé mais on peut pas buter un type sous pretexte que sa mère était taré..
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Nan je suis désolé mais on peut pas buter un type sous pretexte que sa mère était taré..
Sa mère s'est laissé contrôler par son pouvoir après avoir été trop souvent utiliser...
Pourquoi Wiccan y échapperait-il?
Chocasse a écrit:Sa mère à été élevés par un cinglé, le fils est déjà plus stable et avec un entrainement et un milieu sain ça devrait passé.
Sans dèc vous avez le meurtre facile les gars ^^
Chocasse a écrit:Sa mère à été élevés par un cinglé, le fils est déjà plus stable et avec un entrainement et un milieu sain ça devrait passé.
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Sa mère à été élevés par un cinglé, le fils est déjà plus stable et avec un entrainement et un milieu sain ça devrait passé.
Avant qu'Hitler n'accède au pouvoir, tu as la possibilité de le tuer.
Tu le fais?
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Nan je suis désolé mais on peut pas buter un type sous pretexte que sa mère était taré..
Sa mère s'est laissé contrôler par son pouvoir après avoir été trop souvent utiliser...
Pourquoi Wiccan y échapperait-il?
Sa mère à été élevés par un cinglé, le fils est déjà plus stable et avec un entrainement et un milieu sain ça devrait passé.
Dio Brando a écrit:bah pour ma part je ne lis pas la revue "Wolverine" donc je ne sais pas ce comment il se comporte dans ses propres aventures, mais le peu que j'ai pu lire sur lui m'a plu: aucune hesitation dans ses actions, ses adversaires ne le sous-estime pas, il fait ce qui doit etre fait! ça me fait penser dans Civil War, pendant que tout le monde se foutaient sur la gueule, personne n'a songé a traquer le responsable de Stanford, seul lui l'a fait.
Je sais aussi qu'il ne faut pas se foutre de sa gueule, ni lui triturer le cerveau, il ne repond plus de lui meme, Nick Fury a failli y passé dans "Secret War"![]()
Concernant sa place chez les Vengeurs, il ne me derange pas plus que ça, par contre je rejoins Chocasse par rapport à Wiccan,il ne lui laisse aucune chance le pauvre! Faire ce qui doit etre fait ok, etre un anti-heros ok, mais il y a des limites à ne pas franchir quand meme! le meurtre ne resoud pas tout!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'pense qu'on peut rajouter à ce que nous a écrit Mach...
Ah si, il est petit
Et il est CANADIEN!![]()
(Mach l'a déjà dit mais il a pas assez insisté dessus)
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités