Dunno a écrit:les desserts, c'est pour les psycho-rigides
pas forcément, si tu veux qu'a chaque fois ca ait exactement le meme gout, la meme couleur (...) faut tout faire au gramme près. Sinon, à la louche, ça marche aussi.
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Et puis à El Rancho, c'est Mojito pour la mascotte...
une vrai pochtrone la mascotte!
Chocasse a écrit:Hum, une fois j'ai réussis des pates, enfin si on considère un tas compacte et comestible comme étant des pates ^^
stratus a écrit:Dunno a écrit:les desserts, c'est pour les psycho-rigides
pas forcément, si tu veux qu'a chaque fois ca ait exactement le meme gout, la meme couleur (...) faut tout faire au gramme près. Sinon, à la louche, ça marche aussi.
Dunno a écrit:stratus a écrit:Dunno a écrit:les desserts, c'est pour les psycho-rigides
c'est vrai que les crêpes, je les fais à la louche.
(je suis déja dehors)
mianos a écrit:alors moi je cuisine pas souvnet mais je sais faire deux trois trucs quand meme. par contre tout ce qui est présentation faut oublier.
ce soir jsutement c'est Pates à la Carbonara maison. mmmmmm miam !
Nono2brest a écrit:Alors pour ma part, j'adore cuisiner (point commun que je partage avec ma copine d'ailleurs)
Je sais bien faire les Maki, Sushi, Onigiri.
Sinon le classique pâtes Carbo (le vrai, oeuf parmesan avec un peu de crème quand même), un bon poulet aux olives vertes et wasabi, ou une soupe de maïs pimentée (délicieuse). Ou sinon, un superbe hamburger avec le nouveau pain Jacquet, style "le M" du McDalle avec un steack mélangé à de l'épice cajun, un chouya de sauce tomate dessus,une tranche de bacon cuit avec les suc de cuisson du steack, une tranche d'emmental et de la salade roquette (un petit goût poivré qui va bien avec le tout) et j'ai tenté un steack de chair à saucisse au lieu du steack haché et c'est aussi bon ^^
Euh voilà quoi, si j'ai d'autres idées recettes simples je vous les mets
Angelus a écrit:Pour ma part je sais faire des pattes, du riz, des omelettes, des salades composées... Bref, j'arrive à survivre![]()
Je préfère les gâteaux en faitJe viens de faire un fondant au chocolat là...
Bon c'est pas vraiment de la cuisine mais bon... Et puis pour les décorations et autres fioritures, c'est pas du tout mon truc...Ma philosophie c'est de ne pas faire attention aux détails, de toute façon, ça donnera le même résultat dans la cuvette
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités