Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Hipopotakluk » Jeu 8 Mar 2018 17:08

LMO42 a écrit:Tu peux théoriquement connaître la durée de ton film dès la phase d'écriture (en moyenne 1 page de scénario = 1 minutes), et même quand tu fais ton découpage tu découpes temporellement très précisement la durée de tes plans !
Et enfin une fois que le montage brut est fini (ce qui est en général fini assez tôt, sauf modif de dernière minutes) tu sais clairement la durée, après c'est pas un truc qui s'annonce pour ce genre de film plusieurs semaines avant ! Et les VFX se font en parallèle et n'influence pas la durée (leur place leur sont réservés dans ta timeline du montages de tes séquences). :D

Ok merci pour les infos :) C'est surtout d'avoir une durée très précise presque 2 mois avant la sortie du film qui m'a fait tiquer^^

Concernant les couvertures je retiens surtout la nouvelle armure de War Machine qui pète la classe!
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Mar 2018 17:53

Justement, c’est assez déplorable de voir War Machine revenir tranquillement en action comme s’il n’avait jamais eu son accident dans Captain America : Civil War :roll:

Quand je pense que certains misaient sur un nombre important de morts pour Avengers : Infinity War, alors qu’ils arrivent à guérir miraculeusement un héros normalement paralysé et handicapé à vie :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 18:00

Winter Soldier a écrit:Justement, c’est assez déplorable de voir War Machine revenir tranquillement en action comme s’il n’avait jamais eu son accident dans Captain America : Civil War :roll:

Quand je pense que certains misaient sur un nombre important de morts pour Avengers : Infinity War, alors qu’ils arrivent à guérir miraculeusement un héros normalement paralysé et handicapé à vie :lol:

Je crois que c'est la 2ème voir la 3eme fois que tu reviens la dessus...et comme on l'a déjà dit rien ne dit qu'il n'est plus paralysé. C'est pas parce qu'il est dans War Machine ou même que Stark lui ai conçu une machine qu'il l'aide à marcher qu'il ne reste pas pour autant paralysé.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 18:11

Très chouettes les couvertures ! :)

Thomas a écrit:
Mareff a écrit:Oui mais ce film va être du kiff, plus c'est long, mieux c'est !

Entre un Avengers qui dure 1h30 qui est un chef d'oeuvre et un Avengers qui dure 3h qui est bof, je suis pas sûr de ma réponse honnêtement :D :lol:

Ah une réaction qui me plaît. :sun:

Je suis d'accord mais une durée plus longue permet d'avantage de développement des personnages et de l'univers montré à l'écran, de poser convenablement des enjeux gigantesques et très forts et de rendre les scènes d'action d'autant plus marquantes et épiques si les enjeux sont grands (j'en reviens toujours au Retour du Roi ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Jeu 8 Mar 2018 18:20

SPOILER : Attention à celle là (Nerdgasm :o ) :

https://image.ibb.co/bxjFiS/2736823613917489.jpg
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Brasou » Jeu 8 Mar 2018 18:21

Image

:respect: :respect: :respect: :respect:

La planète en question n'est pas Xandar mais Titan

sources: http://ew.com/movies/avengers-infinity- ... finity-war
Brasou
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 18:27

Oh mon dieu!!! :o :o :o c'est ouf!!!!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Brasou » Jeu 8 Mar 2018 18:31

Le trailer n'est pas loin! Beaucoup d'infos dans le EW (interview de RDJ, précisions sur certains éléments du film...)

Enfin! :D
Brasou
Kick-Ass

Messagede Tonio83 » Jeu 8 Mar 2018 18:32

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum bien que je le suive depuis déjà bien longtemps !
Si cette scene se déroule bien sur Xandar vous pensez que ça pourrais être une des lunes ou bien un des deux soleils ? :D
Tonio83
Humain

Messagede Tonio83 » Jeu 8 Mar 2018 18:33

Brasou a écrit:Le trailer n'est pas loin! Beaucoup d'infos dans le EW (interview de RDJ, précisions sur certains éléments du film...)

Enfin! :D

J’espère que tu a raison alors parce que la hype est en train de me tuer a petit feu :cry:
Tonio83
Humain

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 18:37

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Justement, c’est assez déplorable de voir War Machine revenir tranquillement en action comme s’il n’avait jamais eu son accident dans Captain America : Civil War :roll:

Je crois que c'est la 2ème voir la 3eme fois que tu reviens la dessus...et comme on l'a déjà dit rien ne dit qu'il n'est plus paralysé. C'est pas parce qu'il est dans War Machine ou même que Stark lui ai conçu une machine qu'il l'aide à marcher qu'il ne reste pas pour autant paralysé.

Effectivement, dans notre monde il existe déjà des prothèses qui permette à des paralyser de remarcher, alors là avec Tony Stark c'est forcément le cas (il lui en fais déjà une à la fin de CW d'ailleurs).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Jeu 8 Mar 2018 18:40

L'image de dingue. :crazy:

Par contre, j'ai tellement d'attente pour ce film que ça me fait peur de le découvrir ! J'adore cette période de flou avant sa sortie (les théories diverses à droite à gauche, on se reregarde pour la 150ème fois la bande annonce, on revisionne tous les marvel, on s'imagine tous et n'importe quoi etc.), je le jure ! Mais lorsque le film sera sortie (on se dira, "bah voilà c'est terminé"). Y aura plus qu'à attendre son point final un an après (grosse frustration), ensuite il faudra patienter plusieurs années avant qu'un film héroïque d'une telle envergure ressorte sur nos écrans. :-(
Thomas

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 18:47

L'image est juste dingue, nouveau fond d'écran direct :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 18:47

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

Effectivement, dans notre monde il existe déjà des prothèses qui permette à des paralyser de remarcher, alors là avec Tony Stark c'est forcément le cas (il lui en fais déjà une à la fin de CW d'ailleurs).

Oh ba tiens!!!! :D

Image
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 18:48

On a donc le lieu de la bataille finale, et cette fameuse planète du début du trailer.

Cool, on y gagne : déchaînement des pouvoirs et dévastation sans se soucier des dommages collatéraux, et dans un sens la bataille se déroule dans l'espace. :D

On peut supposer que c'est donc Thanos qui va téléporter tous les vengeurs grâce à la pierre de l'espace.

Par contre là pour moi c'est clairement un screen du trailer ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 18:48

Djoul_AOS a écrit:Oh ba tiens!!!! :D

J'allais l'envoyer tu m'as grillé. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 18:52

LMO42 a écrit:On a donc le lieu de la bataille finale, et cette fameuse planète du début du trailer.

Cool, on y gagne : déchaînement des pouvoirs et dévastation sans se soucier des dommages collatéraux, et dans un sens la bataille se déroule dans l'espace. :D

On peut supposer que c'est donc Thanos qui va téléporter tous les vengeurs grâce à la pierre de l'espace.

Carrément un combat à la DBZ loin de toute civilisation :lol:

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oh ba tiens!!!! :D

J'allais l'envoyer tu m'as grillé. :lol:

Fallais absolument que je l'a montré celle ci :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Hipopotakluk » Jeu 8 Mar 2018 19:03

Thomas a écrit: Mais lorsque le film sera sortie (on se dira, "bah voilà c'est terminé"). Y aura plus qu'à attendre son point final un an après (grosse frustration), ensuite il faudra patienter plusieurs années avant qu'un film héroïque d'une telle envergure ressorte sur nos écrans. :-(

Ça me rappelle un peu mon ressenti après ma séance de Spider-Man 3 : "la trilogie X-Men est bouclée, maintenant la trilogie Spider-Man, une page se tourne, les films de SH c'est la fin snif"
Et pourtant l'année d'après on se prend The Dark Knight et la naissance du MCU :o

Idem quand je suis ressorti de ma séance d'Avengers : "Mais comment ils pourront faire mieux que ça ???"
Et puis il y a eu X-Men DofP, BvS, Civil War et cie.

Maintenant on en est à Infinity War et après ? Secret Wars ? Annihilation ? Peu importe, ce dont je suis sûr à 100% c'est que quand je sortirais d'Avengers 4 je ne dirais plus : "on n'aura plus jamais ça" xD
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 19:14

L'image de Thanos est folle :crazy:
Rushr

Messagede JAK » Jeu 8 Mar 2018 19:26

Adanedhel a écrit:nouveau fond d'écran direct :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect:

Mais pareil :sun: !
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 19:35

SAJ a écrit:
Adanedhel a écrit:nouveau fond d'écran direct :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect:

Mais pareil :sun: !

Ptn ouai celle là est magnifique ! :')
J'essaie de rester modéré pour éviter la déception maisc'est compliqué x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Mar 2018 20:53

Je m’en fiche de la justification autour du retour de War Machine, évidemment qu’on pourra toujours trouver une pirouette scénaristique pour qu’il revienne en action.

Le problème, c’est qu’on détruit un élément fort de Captain America : Civil War comme si ce n’était qu’une vulgaire péripétie, surtout qu’on essayait de donner un aspect assez dramatique à son accident. Puis, je ne vois même pas l’intérêt de le faire revenir avec une armure, excepté avoir la prétention de dire « on réunit absolument tout les héros de Marvel dans notre film » , parce qu’il y a déjà suffisamment de héros pour combattre Thanos et qu’il est certainement le héros le plus « OSEF » du MCU (qui en a réellement quelque chose à faire de lui ?).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 21:23

Winter Soldier a écrit:Je m’en fiche de la justification autour du retour de War Machine, évidemment qu’on pourra toujours trouver une pirouette scénaristique pour qu’il revienne en action.

Le problème, c’est qu’on détruit un élément fort de Captain America : Civil War comme si ce n’était qu’une vulgaire péripétie, surtout qu’on essayait de donner un aspect assez dramatique à son accident. Puis, je ne vois même pas l’intérêt de le faire revenir avec une armure, excepté avoir la prétention de dire « on réunit absolument tout les héros de Marvel dans notre film » , parce qu’il y a déjà suffisamment de héros pour combattre Thanos et qu’il est certainement le héros le plus « OSEF » du MCU (qui en a réellement quelque chose à faire de lui ?).

Ohh cet élément fort a été détruit dès C.W :')
Faut pas se leurrer le film n'a pas eu beaucoup de conséquences sur le MCU ( du moins pour le moment ).
Et puis bon War Machine reste un heros du MCU, il en a fais autant que Hawkeye ( exit le dévellopement plus important pour Barton ) et il fais partit de la seconde équipe d'Avengers :')
En vrai la fin de AoU nous donnais la suite de l'équipe originale, c'est Civil War qui a tout massacré par derrière..
Il aurait fallu faire des films centrés sur cette equipe pour la dévelloper.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 21:25

Je suis aussi d'accord pour considérer que voir War Machine aussi bien portant est regrettable et mêmz rétroactivement regrettable pour Civil War. Cela étant, pour nuancer, il a visiblement une prothèse qui l'aide à se déplacer (donc bon il aura un peu dérouiller...même). Maintenant c'est peut être le prétexte pour le tuer (il aurait déjà du mourir dans Civil War...je n accuse pas les Russo, car ça ressemble à une intervention du studio. Je suis quasi sur que les Russo auraient préféré le tuer pour donner du poids au film).

Mais plus le temps passe, plus je sens que l'on va retrouver un Marvel hésitant, réfractaire sur les pertes des personnages et les conséquences des films. J avoue déjà être échaudé par la perspectiveque Vision survive sans sa pierre. J espère qu'on aura pas le truc vu et revu, notamment dans un récent Xmen outout s'arrange et les morts s'annulent en raison d'un voyage dans le temps...facile et vu et revu

Sinon, il n'empêche que ce visuel de Thanos est superbe et j avoue que je suis moins géné par sa tenue en mode plagiste qu'au début. Sans son armure il en jette
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Luffyy » Jeu 8 Mar 2018 21:28

Gros spoil sur la présence de certains héros au Wakanda :
http://ew.com/movies/2018/03/08/avenger ... he-scenes/
Luffyy
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War