Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 21:30

Je suis aussi d'accord pour considérer que voir War Machine aussi bien portant est regrettable et mêm rétroactivement regrettable pour Civil War. Maintenant c'est peut être le prétexte pour le tuer. Mais plus le temps passe, plus je sens que l'on va retrouver un Marvel hésitant, réfractaire sur les pertes des personnages et les conséquences des films

Effectivement pour Civil War ça a tué beaucoup de choses, mais se sera différent dans IW..
Là on parle de la fin de l'arc Infinity, il y'aura des pertes forcément ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Thomas » Jeu 8 Mar 2018 21:38

J'y vais pour voir des morts, sinon c'est même pas la peine ! Et pas juste la destruction de la planète Xandar ou l'annihilation des asgardiens...car ça me fait aucun effet.

:roll:
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 21:40

Thomas a écrit:J'y vais pour voir des morts, sinon c'est même pas la peine ! Et pas juste la destruction de la planète Xandar ou l'annihilation des asgardiens...car ça me fait aucun effet.

Pas uniquement mais j'attend un minimum :')
C'est Infinity War quoi ! x)

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 21:53

Thomas a écrit:J'y vais pour voir des morts, sinon c'est même pas la peine ! Et pas juste la destruction de la planète Xandar ou l'annihilation des asgardiens...car ça me fait aucun effet.

C'est vrai que ça serait tellement plus dramatique que Rhodey ne puisse plus du tout marcher :lol: :lol:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Jeu 8 Mar 2018 21:53

J'en ai marre... Encore plus d'1 mois !
Ces couvertures sont superbes :bravo:
Karak
Stan Lee

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 21:55

ca depend comment c est fait. ON pourrait quant même avoir une séquence émotion...!! T es dur quant même!! pauv gens!!! :D :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 22:01

Hipopotakluk a écrit:
Thomas a écrit: Mais lorsque le film sera sortie (on se dira, "bah voilà c'est terminé"). Y aura plus qu'à attendre son point final un an après (grosse frustration), ensuite il faudra patienter plusieurs années avant qu'un film héroïque d'une telle envergure ressorte sur nos écrans. :-(

Ça me rappelle un peu mon ressenti après ma séance de Spider-Man 3 : "la trilogie X-Men est bouclée, maintenant la trilogie Spider-Man, une page se tourne, les films de SH c'est la fin snif"
Et pourtant l'année d'après on se prend The Dark Knight et la naissance du MCU :o

Idem quand je suis ressorti de ma séance d'Avengers : "Mais comment ils pourront faire mieux que ça ???"
Et puis il y a eu X-Men DofP, BvS, Civil War et cie.

Maintenant on en est à Infinity War et après ? Secret Wars ? Annihilation ? Peu importe, ce dont je suis sûr à 100% c'est que quand je sortirais d'Avengers 4 je ne dirais plus : "on n'aura plus jamais ça" xD

Si DC rétabli la barre, on pourrait être plus très loin d un justice league 2.
Maintenant à Marvel de rendre ces deux prochains opus vraiments exceptionnels. Je me souviens de ce type d'attente pour les pirates des caraibes 2 et 3 et finalement on a eu du très moyen . J ai eu la même Hyppe pou les derniers Harry potter et là, en revanche, je me suis dit qu'on en arrivait à de la bonne conclusion.

J espère vraiment que Marvel a mis le paquet ....pas seulement en terme d'argent. Quant on veut réussir, on s'en donne les moyens (scénario bossé longtemps à l avance par des co scénaristes compétents, travail de titans sur les effets spéciaux, écitures des personnages, prises de risque...). Marvel a une exceptionnelle occasion de montrer aux détracteurs qu'ils ne font pas que du "ciné mac do". J ai toujours trouvé la critique excessive et injuste, mais il y a petite part de vérité quant même (cahier des charges, manque de conséquences des films etc...)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Hipopotakluk » Jeu 8 Mar 2018 22:03

ciceron92 a écrit:Je suis aussi d'accord pour considérer que voir War Machine aussi bien portant est regrettable et mêmz rétroactivement regrettable pour Civil War. Cela étant, pour nuancer, il a visiblement une prothèse qui l'aide à se déplacer (donc bon il aura un peu dérouiller...même). Maintenant c'est peut être le prétexte pour le tuer (il aurait déjà du mourir dans Civil War...je n accuse pas les Russo, car ça ressemble à une intervention du studio. Je suis quasi sur que les Russo auraient préféré le tuer pour donner du poids au film).

Oui c'est surement une intervention du studio. Cela dit dans Avengers 3 (ou 4) Stark va forcément pardonner à Cap, donc je pense que si War Machine était mort à l'issue de la bataille de l'aéroport Stark ne pourrait définitivement pas pardonner, ça aurait été beaucoup plus compliqué, c'est pourquoi je suis plutôt content que War Machine soit encore en vie.

Après pour ceux qui espère des morts dans IW...moi c'est l'inverse, je tiens à tous ces personnages et j'espère qu'ils s'en sortiront. Après si mort il y a ok mais qu'elle soit bien justifiée, je jugerai sur place.
Et n'oublions pas qu'il y a un Gant de l'infini qui peut ressusciter à tout va (si c'est comme dans le comics of course).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 22:16

Ciceron92
- "si DC rétablit la barre".. ermmhrrmmouai.... :') aimerais bien mais bon.. :/

Hyppo
- bien sur qu'on tiens aux personnages mais que tout le monde d'en sorte.. ça passait contre Loki, Ultron.. pour C.W c'edt déjà problématique.. mais là face a Thanos.. Oo
Ça enlèverais tout enjeu, comment veux tu craindre pour eux ? :')
Donc bon il faut un final en apothéose, une voir plusieurs morts héroïques pour la fin.. ^^

Rogue One
Galactus

Messagede 2k75 » Jeu 8 Mar 2018 22:32

Luffyy a écrit:Gros spoil sur la présence de certains héros au Wakanda :
http://ew.com/movies/2018/03/08/avenger ... he-scenes/

Ah mais grave, cap et thor au wakanda, Rocket aussi a priori, ça va envoyer sévère ^^
2k75
Sidekick

Messagede Hipopotakluk » Jeu 8 Mar 2018 22:47

Rogue One a écrit:Ciceron92
- "si DC rétablit la barre".. ermmhrrmmouai.... :') aimerais bien mais bon.. :/

Mais oui avec Aquaman, Shazam et WW2 ça va le faire j'en suis sûr ;)

Rogue One a écrit:- bien sur qu'on tiens aux personnages mais que tout le monde d'en sorte.. ça passait contre Loki, Ultron.. pour C.W c'edt déjà problématique.. mais là face a Thanos.. Oo

Et Quicksilver on s’en fout ? ^^
Je ne vois pas de problème à ce qu’il n’y ait aucun mort dans Civil War, pour moi ce n’était pas nécessaire (sauf si Civil War avait été la conclusion de la phase 3, on n’aurait pas eu le même film et les mêmes enjeux).

Rogue One a écrit:Ça enlèverais tout enjeu, comment veux tu craindre pour eux ? :')
Donc bon il faut un final en apothéose, une voir plusieurs morts héroïques pour la fin.. ^^

Donc je suis dans un meilleur état d’esprit que toi pour voir le film :sun:

Je m'explique : Toi tu vas y aller en te disant « il faut qu’il y ait des morts sinon c’est naze » et il y a de très grandes chances que le film te donne ce que tu veux, donc tu seras content, la question essentielle que tu te poses c’est : qui va y passer ?
Tandis que moi je veux à 100% que personne ne meurt (même si dans un coin de ma tête je me doute de ce qui va arriver) bref je ne veux même pas y penser.
Donc si mort il y a cela risque d’avoir bien plus d’impact sur moi que toi :D
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 22:55

Hyppo : exit Quicksilver avait zappé x)

Pour le DCU.. j'aimerais etre dans le même état d'esprit que toi.. mais là JL m'a achevé.. autant le reste du DCU j'adhère a 100% mais celui là.. x(

Sur Civil War bon j'ai été influençé par le comics j'avoue mais c'est la guerre civile, le déchirement des Vengeurs.. plus rien ne devait etee comme avant.. :')
Là.. :/

Pour IW.. non le film ne sera pas "naze" mais ça retirerais tout enjeu dramatique..
Et puis bon alors oui je veux voir quelqu'un mourir.. mais je ne sais pas qui et crois moi l'impact sera tout aussi grand qu'avec toi x)

Rogue One
Galactus

Messagede mulder29 » Ven 9 Mar 2018 00:37

Winter Soldier a écrit:Je m’en fiche de la justification autour du retour de War Machine, évidemment qu’on pourra toujours trouver une pirouette scénaristique pour qu’il revienne en action.

Le problème, c’est qu’on détruit un élément fort de Captain America : Civil War comme si ce n’était qu’une vulgaire péripétie, surtout qu’on essayait de donner un aspect assez dramatique à son accident. Puis, je ne vois même pas l’intérêt de le faire revenir avec une armure, excepté avoir la prétention de dire « on réunit absolument tout les héros de Marvel dans notre film » , parce qu’il y a déjà suffisamment de héros pour combattre Thanos et qu’il est certainement le héros le plus « OSEF » du MCU (qui en a réellement quelque chose à faire de lui ?).

Déjà, le Rhodes a des prothèses, ça prouve bien que "Civil War" a bien eu des conséquences malgré ce que les haters ont répétés. Ensuite, si on va au bout de cette logique, on devrait aussi gueuler sur le retour de Han Solo dans "Le Retour du Jedi" : on nous dépeint le truc comme un "risque mortel", mais après une dizaine de minutes de film, on retrouve le Han frais et dispo, au point d'accepter une nouvelle mission alors qu'il devrait être convalescent. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 00:41

Déjà, le Rhodes a des prothèses, ça prouve bien que "Civil War" a bien eu des conséquences malgré ce que les haters ont répétés. Ensuite, si on va au bout de cette logique, on devrait aussi gueuler sur le retour de Han Solo dans "Le Retour du Jedi" : on nous dépeint le truc comme un "risque mortel", mais après une dizaine de minutes de film, on retrouve le Han frais et dispo, au point d'accepter une nouvelle mission alors qu'il devrait être convalescent. :D

C'est pas faux.. mais bon la différence entre SW et le MCU.. x)
Et puis bon pour les conséquences.. mouaif.. :')

Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 00:56

Mulder qui sort toujours des exemples d'il y a 20 pour dire "ça a toujours été comme ça" ... :lol: :D Non parce que c'est justement par ce que ça a toujours été comme que des fois il faudrait peut-être que ça change. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Cowl » Ven 9 Mar 2018 01:00

ciceron92 a écrit:Je suis aussi d'accord pour considérer que voir War Machine aussi bien portant est regrettable et mêmz rétroactivement regrettable pour Civil War. Cela étant, pour nuancer, il a visiblement une prothèse qui l'aide à se déplacer (donc bon il aura un peu dérouiller...même). Maintenant c'est peut être le prétexte pour le tuer (il aurait déjà du mourir dans Civil War...je n accuse pas les Russo, car ça ressemble à une intervention du studio. Je suis quasi sur que les Russo auraient préféré le tuer pour donner du poids au film).

Mais plus le temps passe, plus je sens que l'on va retrouver un Marvel hésitant, réfractaire sur les pertes des personnages et les conséquences des films. J avoue déjà être échaudé par la perspectiveque Vision survive sans sa pierre. J espère qu'on aura pas le truc vu et revu, notamment dans un récent Xmen outout s'arrange et les morts s'annulent en raison d'un voyage dans le temps...facile et vu et revu

Sinon, il n'empêche que ce visuel de Thanos est superbe et j avoue que je suis moins géné par sa tenue en mode plagiste qu'au début. Sans son armure il en jette

Les Russo ont dit, et ça a été souligné par quelqu'un sur ce topic, qu'une mort aurait rapproché les personnages, alors que l'accident de Rhodey permet d'étirer cette scission entre les avengers.

D'une manière générale, en l'état, pourquoi faire mourir un personnage ? Surtout maintenant où il n'y aurait plus d'effet de surprise : entre la fin des contrats des actrices et acteurs, la pression du public, la fin d'un arc ; y'a plus vraiment de surprise donc. Limite ça serait plus étonnant de ne faire mourir personne.

Je veux dire, que la mort d'un personnage serait une ficelle aussi grosse que... la non mort d'un personnage.
Il y a plusieurs manières de faire évoluer le MCU, et j'ai pas forcément envie que ça passe par la mort d'un personnage.
Par exemple, tout le monde dit que le Steve Rogers va mourir (blabla fin du contrat de Chris Evans, fin de l'arc du Cap etc.) Mouais ça me ferait chier perso.

Après je ne dis pas que la mort d'un personnage ne doit pas arriver. Mais pas plus qu'elle ne doive arriver.
Que les scénaristes nous surprennent, en gros. Et surtout, qu'on comprenne un univers un mutation. Ce que le genre a encore trop de mal à assumer.

Par exemple, donner une arme à Thor alors que je le trouvais tellement stylé à manipuler les éclairs avec tout son corps. Idem avec son oeil, j'espère qu'il va pas le retrouver (j'ai un peu peur de ça vu les visuels des goodies)...
Cowl
Sidekick

Messagede Blackillboy » Ven 9 Mar 2018 01:03

Pour avoir un réel ressort dramatique, j'envisagerai la mort de Hawkeye

Pour donner encore plus d'impact, il faudrait même ne pas assister à la mort. Je verrais bien Thanos brandir le corps comme un espèce de trophée, dans une logique d'exposition avant un gros combat contre les Avengers. Un peu dans la même logique que (SPOILER GAME OF THRONES SAISON 6) Rickon dans GoT quand il se fait tuer avant la Bataille des Batards mais là on ne verrait pas l'exécution de Hawkeye.

L'impact serait énorme, il est l'un des membres fondateurs de la team dans le MCU. Les autres l'auraient volontairement "oublié" et laissé à l'écart du fait de sa retraite, l'imaginant ainsi avec sa famille et là BIM Thanos balance le corps. Le spectateur aussi serait choqué, ça tombe comme ça alors qu'on ne l'a pas vu auparavant dans le film (juste une allusion subtile à lui et c'est tout).

Le choc serait d'autant plus violent qu'il est avec Spidey l'un des héros qui a une sphère familiale derrière sa vie héroïque. Or, les autres héros n'ont pas cette sphère familiale derrière eux (je mets de côté la traditionnelle "petite copine du héros" qui pour moi ne constitue pas un côté "famille")

Ça pourrait d'ailleurs partiellement expliquer son absence totale de la promo

Bon, en vrai je pense que je vais trop loin et que c'est plus un souhait qu'une éventualité :roll:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Rushr » Ven 9 Mar 2018 01:06

Blackillboy a écrit:Pour avoir un réel ressort dramatique, j'envisagerai la mort de Hawkeye

Pour donner encore plus d'impact, il faudrait même ne pas assister à la mort. Je verrais bien Thanos brandir le corps comme un espèce de trophée, dans une logique d'exposition avant un gros combat contre les Avengers. Un peu dans la même logique que Rickon dans GoT quand il se fait tuer avant la Bataille des Batards mais là on ne verrait pas l'exécution de Hawkeye.

L'impact serait énorme, il est l'un des membres fondateurs de la team dans le MCU. Les autres l'auraient volontairement "oublié" et laissé à l'écart du fait de sa retraite, l'imaginant ainsi avec sa famille et là BIM Thanos balance le corps. Le spectateur aussi serait choqué, ça tombe comme ça alors qu'on ne l'a pas vu auparavant dans le film (juste une allusion subtile à lui et c'est tout).

Le choc serait d'autant plus violent qu'il est avec Spidey l'un des héros qui a une sphère familiale derrière sa vie héroïque. Or, les autres héros n'ont pas cette sphère familiale derrière eux (je mets de côté la traditionnelle "petite copine du héros" qui pour moi ne constitue pas un côté "famille")

Ça pourrait d'ailleurs partiellement expliquer son absence totale de la promo

Bon, en vrai je pense que je vais trop loin et que c'est plus un souhait qu'une éventualité :roll:

Ça serait pas mal mais la question c'est... pourquoi Thanos irai chercher Barton chez lui ? :lol: D'ailleurs il le connait même pas, il sait même pas qu'il est proche des Avengers.
Rushr

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 01:08

Attention @Blackillboy merci de préciser que tu vas spoiler une mort majeure de Games Of Thrones... récente en plus ! Si les bannières spoiler ne concernent pas le sujet dont on parle alors il est préférable de préciser leur propos, sinon qu'elles soient présentes ou pas ne change pas grand chose. ;)

[SPOILER GAME OF THRONES] BLA BLA BLA BLA BLA par exemple. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Ven 9 Mar 2018 01:10

Rushr a écrit:Ça serait pas mais la question c'est... pourquoi Thanos irai chercher Barton chez lui ? :lol: D'ailleurs il le connait même pas, il sait même pas qu'il est proche des Avengers.

Supposons que Thanos sache des trucs de part une investigation qu'il aurait mené ou simplement par le biais de Loki qu'il aurait fait parler ou bien simplement par une collaboration de Loki

Ne serait-ce que pour l'impact émotionnel sur l'équipe, Thanos aurait intérêt à aller le chercher
Après certes, je me doute bien qu'au vu de sa puissance il peut se passer du côté "émotionnel" :lol:
Mais bon, on peut bien trouver quelques petites incohérences au profit d'une mort bien ficelée et intéressante

ROY a écrit:Attention @Blackillboy merci de préciser que tu vas spoiler une mort majeure de Games Of Thrones... récente en plus ! Si les bannières spoiler ne concernent pas le sujet dont on parle alors il est préférable de préciser leur propos, sinon qu'elles soient présentes ou pas ne change pas grand chose. ;)

[SPOILER GAME OF THRONES] BLA BLA BLA BLA BLA par exemple. :)

C'est chose faite mb ;)
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Ven 9 Mar 2018 01:17

Puis, s’il fallait tuer Hawkeye, ça aurait dû arriver dans Avengers : Age Of Ultron où le « build-up » s’y prêtait clairement.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 01:21

Winter Soldier a écrit:Puis, s’il fallait tuer Hawkeye, ça aurait dû arriver dans Avengers : Age Of Ultron où le « build-up » s’y prêtait clairement.

C'était pour mieux préparer le twist surtout.
ROY
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 01:35

Je vois pas Hawkeye mourir..
Iron Man, Cap ou Vision ça oui, mais je vois bien Barton en consultant ou instructeur auprès des jeunes générations d'Avengers

Rogue One
Galactus

Messagede Winter Soldier » Ven 9 Mar 2018 02:11

Je ne vois seulement qu’une seule mort d’un personnage important (Iron Man ou Captain America) pour que les deux films aient un minimum de symbolisme.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Thomas » Ven 9 Mar 2018 08:31

En fait, je regrette que Hawkeye soit pas mort à la place de Vif-Argent (je préférais ce personnage !). Et War Machine, ce personnage sert vraiiment à riien. J'espère que dans IW, leur temps de présence à l'écran sera faible pour laisser place à Thanos et ses sbires.

Pour vu que les frères Russo nous plantent pas une loooongue séquence sur la famille de Hawkeye :D
Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War