ROY a écrit:Yep c'est bien cool. Par contre le fait qu'ils aient tous le même je trouve que ça fait "élèves" alors que ça fait quand même 10 ans qu'ils sont les X-Men. C'est Quicksilver avec les cheveux blancs ?
Adanedhel a écrit:Quels sont les pires design de costumes de ces dernières années ? Ceux de Quietly et Morrison.
He les gars on a créé des costumes parfaits inspirés de Jim Lee à la fin d'Apocalypse, ça vous dit on les oublie et on part sur du Frank Quietly ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(bon au moins il y a du jaune c'est déjà ça... ah ben non c'est pas vraiment un progrès puisque FIRST CLASS L'AVAIT DEJA FAIT !!!!!)
Adanedhel a écrit:Quels sont les pires design de costumes de ces dernières années ? Ceux de Quietly et Morrison.
He les gars on a créé des costumes parfaits inspirés de Jim Lee à la fin d'Apocalypse, ça vous dit on les oublie et on part sur du Frank Quietly ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(bon au moins il y a du jaune c'est déjà ça... ah ben non c'est pas vraiment un progrès puisque FIRST CLASS L'AVAIT DEJA FAIT !!!!!)
ROY a écrit:Yep c'est bien cool. Par contre le fait qu'ils aient tous le même je trouve que ça fait "élèves" alors que ça fait quand même 10 ans qu'ils sont les X-Men. C'est Quicksilver avec les cheveux blancs ?
EagleWolf a écrit:Bon après ce ne seront peut-être que des tenues prévues pour l'espace ?#J'n'ycroispasuneseconde
Dark Sirgon a écrit:Ceux là c'était après les premiers films (et leurs fameux costumes noir) .
Moi les costumes de la photo me ferais plus pensé à ces costumes ci .![]()
ROY a écrit:Bah quand même, tu vois bien que sur la couverture que j'ai postée ils sont presque identiques alors que sur celle que tu as postée ça n'a rien à voir ??^^
Dark Sirgon a écrit:Neimad a écrit:Dark Sirgon a écrit:Bon après chacun son avis , j'ai peut-être du mal avec les costumes de morrison , n'ayant pas aimé ce run
Oh c'est pas vrai encore un
Un quoi ?
Retourner vers X-Men : Dark Phoenix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités