BobaFett a écrit:Et si le fameux vampire était Dr Strange, qui devrait avoir son propre film bientôt? Peut-être est-ce sa cape + sa coupe qui le fait ressembler à un vampire. Et puis d'après les dessins animés (bon Marvel Super Hero Squad n'est pas une référence mais bon), il peut créer des portails à travers les mondes non?
Dyo a écrit:Il me semble que Superbiz les a postés il y a quelques jours.
Essaie de remonter le topic news de quelques pages, il me semble que c'est là qu'ils sont
EDIT : je ne sais pas si j'ai mentionné ceux dont tu parles...
Superbiz a écrit:Les deux courts-métrages sortis avec le DVD de Thor et de Captain America?
Ils sont dans le topic sur le chronologie MCU
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Thor![]()
Mais que va-t-il lui arriver? Il a l'air abattu...
Il vient d'apprendre que KendallSong et M.O.C étaient amoureuse de son demi-frère et pas de lui...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Thor![]()
Il vient d'apprendre que KendallSong et M.O.C étaient amoureuse de son demi-frère et pas de lui...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Thor![]()
Oui mais je suis là, moi![]()
Dio Brando a écrit:euh... excusez moi mais c'est quoi cette histoire de Vampire? j'ai pas tout suivi là....
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:euh... excusez moi mais c'est quoi cette histoire de Vampire? j'ai pas tout suivi là....
Un acteur (qui ressemble étrangement à Namor) à été casté pour jouer le rôle d'un "Vampire", on en sait pas plus, et ouai tu as le droit de dire que c'est zarbi.
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:euh... excusez moi mais c'est quoi cette histoire de Vampire? j'ai pas tout suivi là....
Un acteur (qui ressemble étrangement à Namor) à été casté pour jouer le rôle d'un "Vampire", on en sait pas plus, et ouai tu as le droit de dire que c'est zarbi.
*confusion dans mon cerveau, Namor, Vampire, Aliens inconnu*
C'est zarbi ct'histoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités