Dyo a écrit:AVIS AUX PARISIENS : la promo a commencé à Paris, il y a des affiches de chaque personnage au dos des bus de la RATP!
Karak a écrit:Apparemment il serait en scène post-générique?'
mianos a écrit:moi je le verrai ête namor, mais après faut quand meme que le personnage apparaissent ensuite dans le MCU. il ne sera pas dans Iron Man 3 à mon avis, encore moins Thor 2. Peut-être Captain America 2 ? Ou bien le leader manipulera Hulk ou les Atlantes en guise de Hulk 2 (ce qui ferait un combat intéressant : Namor et Hulk contre le Leader et quelques monstres gamma voir même : un atlante soumis à une radiation gamma : ça donne quoi ? parce que là faudra bien les deux pour terrasser la bête)
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:AVIS AUX PARISIENS : la promo a commencé à Paris, il y a des affiches de chaque personnage au dos des bus de la RATP!
Toi, t'as reçu mon MP!mianos a écrit:moi je le verrai ête namor, mais après faut quand meme que le personnage apparaissent ensuite dans le MCU. il ne sera pas dans Iron Man 3 à mon avis, encore moins Thor 2. Peut-être Captain America 2 ? Ou bien le leader manipulera Hulk ou les Atlantes en guise de Hulk 2 (ce qui ferait un combat intéressant : Namor et Hulk contre le Leader et quelques monstres gamma voir même : un atlante soumis à une radiation gamma : ça donne quoi ? parce que là faudra bien les deux pour terrasser la bête)
Namor est un des personnages qui a aidé Captain America lors de la WWII... Ca serait donc normal de le voir dans Captain America 2, et les voir combattre un Zémo!
Karak a écrit:Le truc, c'est que ça ne ferait pas un peut tâche niveau costume ? Enfin, Marvel aura forcément trouvé quelque chose du style ultimate je pense.
Karak a écrit:Bon bin, dans le même style que les autres, sans plus quoi ^^'
Dans mon cinéma ils ont de très grandes affiches représentant chaque perso, j'ai tenté d'en demander une quand ils n'en voudront plus mais ils les garde en archives
Heureusement que les B.A sont là pour réhausser le tout! Si il fallait compter que sur les affiches (parfois magnifiques) revue revue copier/coller, on ne serait pas rendus.
Le marketing est vraiment à ch*** et c'est dommageable pour le film. (même si je me fais guère de soucie.)
KendallSong a écrit:Dyo a écrit:AVIS AUX PARISIENS : la promo a commencé à Paris, il y a des affiches de chaque personnage au dos des bus de la RATP!
A Dijon aussi. Je viens de croiser un bus-Tony.
towanda a écrit:C'est vrai que c'est dommage ! Finalement heureusement que les fans sont là pour faire des poster originaux.
Ceci dit, au moins c'est pas pire que pour X-Men FC
Deyvrone a écrit:towanda a écrit:C'est vrai que c'est dommage ! Finalement heureusement que les fans sont là pour faire des poster originaux.
Ceci dit, au moins c'est pas pire que pour X-Men FC
Pour X-Men First Class, il y a quand même eu des poster promo pas mal. Celui avec le fauteuil de Xavier, ou celui avec Erik et son reflet dans l'eau.
Dyo a écrit:Ah j'ai eu peur, pour moi le poster avec le fauteuil de Xavier est automatiquement lié à celui où on voit leurs visages mal incrustés dans leurs corps![]()
Deyvrone a écrit:Je parlais de ces 2 là :
http://www.hollywoodreporter.com/blogs/ ... ers-162523
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité