The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 15:30

J'avais zappé cette histoire de vampire moi aussi.
Apparemment il serait en scène post-générique ? Même si je pense que dire ça est aussi fiable que de dire qu'il joue un vampire. ^^'
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 15:35

moi je le verrai ête namor, mais après faut quand meme que le personnage apparaissent ensuite dans le MCU. il ne sera pas dans Iron Man 3 à mon avis, encore moins Thor 2. Peut-être Captain America 2 ? Ou bien le leader manipulera Hulk ou les Atlantes en guise de Hulk 2 (ce qui ferait un combat intéressant : Namor et Hulk contre le Leader et quelques monstres gamma voir même : un atlante soumis à une radiation gamma : ça donne quoi ? parce que là faudra bien les deux pour terrasser la bête)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 16:03

Dyo a écrit:AVIS AUX PARISIENS : la promo a commencé à Paris, il y a des affiches de chaque personnage au dos des bus de la RATP!

Toi, t'as reçu mon MP!

Karak a écrit:Apparemment il serait en scène post-générique?'

C'est la rumeur qui tourne autour de son rôle. Comme je l'ai dit, j'le verrais en Namor et aider les vengeurs à combattre l'armée de Loki.

mianos a écrit:moi je le verrai ête namor, mais après faut quand meme que le personnage apparaissent ensuite dans le MCU. il ne sera pas dans Iron Man 3 à mon avis, encore moins Thor 2. Peut-être Captain America 2 ? Ou bien le leader manipulera Hulk ou les Atlantes en guise de Hulk 2 (ce qui ferait un combat intéressant : Namor et Hulk contre le Leader et quelques monstres gamma voir même : un atlante soumis à une radiation gamma : ça donne quoi ? parce que là faudra bien les deux pour terrasser la bête)

Namor est un des personnages qui a aidé Captain America lors de la WWII... Ca serait donc normal de le voir dans Captain America 2, et les voir combattre un Zémo!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 16:09

Le truc, c'est que ça ne ferait pas un peut tâche niveau costume ? Enfin, Marvel aura forcément trouvé quelque chose du style ultimate je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 16:11

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:AVIS AUX PARISIENS : la promo a commencé à Paris, il y a des affiches de chaque personnage au dos des bus de la RATP!

Toi, t'as reçu mon MP!

mianos a écrit:moi je le verrai ête namor, mais après faut quand meme que le personnage apparaissent ensuite dans le MCU. il ne sera pas dans Iron Man 3 à mon avis, encore moins Thor 2. Peut-être Captain America 2 ? Ou bien le leader manipulera Hulk ou les Atlantes en guise de Hulk 2 (ce qui ferait un combat intéressant : Namor et Hulk contre le Leader et quelques monstres gamma voir même : un atlante soumis à une radiation gamma : ça donne quoi ? parce que là faudra bien les deux pour terrasser la bête)

Namor est un des personnages qui a aidé Captain America lors de la WWII... Ca serait donc normal de le voir dans Captain America 2, et les voir combattre un Zémo!

Ah non je n'ai pas pris mon portable pour aller en cours! En sortant de la fac j'ai vu un poster de Black Widow au dos d'un bus, et hop, j'ai eu le sourire direct!

Et perso c'est vrai que je verrais bien Namor dans le MCU! Et pas seulement à cause des oreilles :D ! Avec un peu de chance les 4 Fantastiques reviennent aussi, et ça pourrait faire un truc pas mal...
*rêve*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 16:17

Du coup un truc me viens à l'esprit :
Spoiler ayant un lien avec les images des cards misent par Superbiz sur un autre topique.

on a vu des images qui laissait présagé qu'on verrait des flash-back de la WWII avec Captain America. Et si ils servaient à relater la rencontre entre Steve et Namor.

Karak a écrit:Le truc, c'est que ça ne ferait pas un peut tâche niveau costume ? Enfin, Marvel aura forcément trouvé quelque chose du style ultimate je pense.

Un truc comme ça passerait bien :

Namor2.jpg
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 16:29

Aaaah, pas bête ton idée Deyvrone !
Si ça ce trouve on est complètement loin du truc réel, mais ce serait tellement cool :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 17:30

Le film va clore le festival de Tribeca le 28 avril prochain!
(Avengers, festival de cinéma, banlieue huppée de NYC... ça fait bizarre ^^)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Mer 28 Mar 2012 18:19

A Dijon aussi. Je viens de croiser un bus-Tony.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 18:20

Nouveau poster international pour le film de l'année :
Image

Rien de neuf, que du classique.
Sobre, mais classe.
J'aurais préféré mieux...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 18:23

Parfois, la sobriété, ça a du bon ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 28 Mar 2012 18:23

C'est classe, j'aime bien, mais ... C'est encore du foutu recyclage !
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 18:25

Bon bin, dans le même style que les autres, sans plus quoi ^^'
Dans mon cinéma ils ont de très grandes affiches représentant chaque perso, j'ai tenté d'en demander une quand ils n'en voudront plus mais ils les garde en archives :evil:
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 18:26

Karak a écrit:Bon bin, dans le même style que les autres, sans plus quoi ^^'
Dans mon cinéma ils ont de très grandes affiches représentant chaque perso, j'ai tenté d'en demander une quand ils n'en voudront plus mais ils les garde en archives :evil:

J'ai demandé des affiches tellement souvent ^^
J'crois que c'est pour des raisons légales qu'ils ne les refilent pas, mais j'suis pas sûr...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 18:33

Je crois que mon cinéma les donnaient ils y a quelques années. Mais quand je les ai vu, je me suis "c'est pas les plus belles que c'est classe de le voir ici !".
Le truc, c'est qu'elle feraient le mur de ma chambre en hauteur ^^'
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 18:46

Heureusement que les B.A sont là pour réhausser le tout! Si il fallait compter que sur les affiches (parfois magnifiques) revue revue copier/coller, on ne serait pas rendus.
Le marketing est vraiment à ch*** et c'est dommageable pour le film. (même si je me fais guère de soucie.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 18:57

Chez moi ils les vendent 4€ l'affiche de ciné, mais faut attendre que le film ne soit plus a l'affiche.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede towanda » Mer 28 Mar 2012 20:18

Pour les affiches, vous avez guetté les panneaux publicitaires dans la rue -des qui dépendent pas d'un cinéma ?
Des fois il y a des posters de films au lieu des pubs pour parfums et peut-être que les mecs qui changent ces affiches là ne refuseraient pas de les donner ! Après, faut viser le moment où il passe pour les changer ...

Ou alors pour les parisiens, peut-être essayer un hangar de bus ratp, mais ce sera pas la même qualité de papier (et puis c'est peut-être sale)

Heureusement que les B.A sont là pour réhausser le tout! Si il fallait compter que sur les affiches (parfois magnifiques) revue revue copier/coller, on ne serait pas rendus.
Le marketing est vraiment à ch*** et c'est dommageable pour le film. (même si je me fais guère de soucie.)

C'est vrai que c'est dommage ! Finalement heureusement que les fans sont là pour faire des poster originaux.
Ceci dit, au moins c'est pas pire que pour X-Men FC :)
towanda
Super-Héros

Messagede GaUgAu » Mer 28 Mar 2012 21:19

KendallSong a écrit:

A Dijon aussi. Je viens de croiser un bus-Tony.

ouais vu aussi sur Versailles :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 23:20

towanda a écrit:C'est vrai que c'est dommage ! Finalement heureusement que les fans sont là pour faire des poster originaux.

Pour X-Men First Class, il y a quand même eu des poster promo pas mal. Celui avec le fauteuil de Xavier, ou celui avec Erik et son reflet dans l'eau.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 23:22

Deyvrone a écrit:
towanda a écrit:C'est vrai que c'est dommage ! Finalement heureusement que les fans sont là pour faire des poster originaux.

Pour X-Men First Class, il y a quand même eu des poster promo pas mal. Celui avec le fauteuil de Xavier, ou celui avec Erik et son reflet dans l'eau.

Ah j'ai eu peur, pour moi le poster avec le fauteuil de Xavier est automatiquement lié à celui où on voit leurs visages mal incrustés dans leurs corps :roll: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Mer 28 Mar 2012 23:31

Dyo a écrit:Ah j'ai eu peur, pour moi le poster avec le fauteuil de Xavier est automatiquement lié à celui où on voit leurs visages mal incrustés dans leurs corps :roll: :lol:

C'est à ça que je pensais aussi. Et il y en avait un de Magneto avec un profil on aurait Batman (à cause du casque des premiers opus) ... c'était horrible
towanda
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 23:37

Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 23:38

Deyvrone a écrit:Je parlais de ces 2 là :
http://www.hollywoodreporter.com/blogs/ ... ers-162523

Oui ceux-là ont la classe :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 23:41

Je ne peux qu'approuver ces deux images, elles sont sublimes. (mais les autres....)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers