Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:Par contre Romita Jr., faudrait lui envoyer un colis piégé.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Les première page d Wolverine and the X-Men 9
J'avais hésité à les poster, mais la flemme l'a emporté
Superbiz a écrit:Merci de m'expliquer ce qu'est AvX Vs...
Parce qu'aucun des sites (français) que j'ai trouvé ne l'expliquait clairement
Superbiz a écrit:Elle fera aussi mal au portefeuille... :/
Dio Brando a écrit:oualala du mal à comprendre, on aura AvX c'est l'histoire principal, ok ,AvX Vs, c'est uniquement les combats?je m'attendais a les voir dans les ties-in genre marvel icons, xmen etc... ça va vraiment bourrinner dans tout les sens alors!!
Mach a écrit:Je vois mal Panini nous mettre la série principale et AvX Vs dans le même comics, je les imagine plus nous mettre les AvX Vs dans des hors séries, histoire de nous faire dépenser un peu plus... Pour accompagner AvX on aura peut-être le retour de Ben Urich comme se fut le cas dans certains event, mais je ne sais pas s'ils ont fait ça aux US.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Je vois mal Panini nous mettre la série principale et AvX Vs dans le même comics, je les imagine plus nous mettre les AvX Vs dans des hors séries, histoire de nous faire dépenser un peu plus... Pour accompagner AvX on aura peut-être le retour de Ben Urich comme se fut le cas dans certains event, mais je ne sais pas s'ils ont fait ça aux US.
Tu parles de Front Line ? Aucune nouvelle pour le moment, j'aimerais bien que cette série revienne, car elle donnait une autre vision de l'évent et je trouve qu'elle manque à Fear Itself.
stratus a écrit:Non, j'ai pas des actions chez album...
"Avengers VS. X-Men - le crossover événement de 2012 commence aujourd'hui!"
Dio Brando a écrit:stratus a écrit:Non, j'ai pas des actions chez album...
Cool! ça arrive quand en France?
Dio Brando a écrit:stratus a écrit:Non, j'ai pas des actions chez album...
Cool! ça arrive quand en France?
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités