Mouais, perso ça m'a plutôt refroidi là pour le coup, car on semble retomber au final dans le même schéma (qui est pour moi le plus gros point noir du 1) que le 1er : gentil au grand coeur vs méchant trop méchant.
C'est un parti pris des films, "l'humanisation" de Deadpool (souvent démasqué, sa relation amoureuse, etc), je le respecte mais je n'aime personnellement pas, car je trouve qu'on s'éloigne de la personnalité si complexe de la version papier, pour au final un héros plus "cadré"/typé auquel on peut s'identifier, et donc au final assez lambda. Et d'ailleurs, au final le titre très basique enfin confirmé, ne fait que renforcer ce point de vue. Comme le dis le boss, au final même Deadpool ne vas pas jusqu'au bout de son délire.
Et perso la présence d'
X-Force, je prend ça comme un lot de consolation pour un film qu'on aura sûrement pas au final (ça va faire combien de temps qu'on a pas entendu parler du projet ? Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), donc au final c'est assez décevant.
Toujours pas de Deadpool lourdement armé à l'horizon (pourtant même contre Cable ..?) et pour l'instant les mêmes micros blessures comme dans le premiers (bien que j'espère que le plan où
on le voit tout scotcher est parce qu'il a été coupé en mille morceaux).
Et comme je le disais quelque message plus haut, j'ai comme le sentiment d'un IM2bis casse gueule avec la masse de nouveau perso se bousculant, laissant Deadpool sur le bord de la route...
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai été un peu refroidi car ce trailer me donne l'impression qu'ils ont boostés tout ce que je n'aimais pas du premier et réduit tout ce que j'avais apprécié (qui se rapprochait de la version papier).
Et on sent vraiment la volonté d'être plus grand public que le premier, afin d'être sûr de faire revenir à nouveau le même public de jeune kéké qui n'y connaissait rien du perso avant.
Et comme le dit certains, Deadpool devrait être normalement celui qui s'applique le plus au "Bros before Hoes"...