The New Gods - Les News

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 21:26

Batman a écrit:Image

Sinon Katheryn Winnick serait parfaite aussi.


Nan, mais tu parles de qui dans Annihilation ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Mar 2018 21:30

Neimad a écrit:Nan, mais tu parles de qui dans Annihilation ?

Bah Tessa Thompson.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 21:34

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Nan, mais tu parles de qui dans Annihilation ?

Bah Tessa Thompson.


Ah, mais je l'avais même pas reconnu en fait :lol:
Pourquoi pas, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yehuda » Dim 25 Mar 2018 14:12

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Perso quand je vois des photos de Big Barda je pense tout de suite à Gina Carano. :happy:


Mouais, je préfèrerais une vraie actrice :paf:

Pourquoi Big Barda aurait le droit à une vraie actrice et pas Wonder Woman ? :perp: :lol:

Ppfff, Gal Gadot a près du double de l'expérience de Gina Carano en télévision comme au cinéma, ses pairs ne tarissent pas d'éloges à son égard ET elle a été nommée à plusieurs reprises pour des festivals, a gagné plusieurs récompenses dont un Saturn Award ! C'est facile de se moquer mais sois un minimum dans le respect...
Batman a écrit:Sinon Katheryn Winnick serait parfaite aussi.

Un peu vieille mais surtout beaucoup trop petite ! J'y crois moyen qu'ils vont mettre autant de moyens et se compliquer autant la vie pour grandir une actrice comme tu le suggères :-( via le cadrage et s'ils prennent déjà une actrice grande de taille ça peut largement suffir à la rendre imposante.

PS: j'ai cherché la taille de Big Barda et je suis tombé sur 6' 2 pieds soit 1m83 et non pas plus de 2m :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 25 Mar 2018 17:48

Yehuda a écrit:PS: j'ai cherché la taille de Big Barda et je suis tombé sur 6' 2 pieds soit 1m83 et non pas plus de 2m :roll:

Peut-être que dans les comics tout le monde est minuscule et Big Barda est la seule à avoir une taille normale. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Dim 25 Mar 2018 18:47

:perp: je vais passer pour un idiot mais the new gode c'est un comics ? je connais pas du tous
mrblack
 

Messagede Yehuda » Dim 25 Mar 2018 19:46

Batman a écrit:
Yehuda a écrit:PS: j'ai cherché la taille de Big Barda et je suis tombé sur 6' 2 pieds soit 1m83 et non pas plus de 2m :roll:

Peut-être que dans les comics tout le monde est minuscule et Big Barda est la seule à avoir une taille normale. ^^

Mdrrrrr
mrblack a écrit::perp: je vais passer pour un idiot mais the new gode c'est un comics ? je connais pas du tous

Entre autre oui :) y'a pas de question bête tkt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 25 Mar 2018 20:39

mrblack a écrit::perp: je vais passer pour un idiot mais the new gode c'est un comics ? je connais pas du tous

Il n'y a pas vraiment de comics portant le nom de New Gods, mais les Néo-Dieux ont été créé par Jack Kirby dans la série du Quatrième Monde et raconte la guerre éternelle que se livrent les nouveaux dieux de Néo-Genésis menés par le Haut Père et les dieux sombres d'Apokolips, légions du puissant Darkseid ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 26 Mar 2018 02:04

Adanedhel a écrit:
mrblack a écrit::perp: je vais passer pour un idiot mais the new gode c'est un comics ? je connais pas du tous

Il n'y a pas vraiment de comics portant le nom de New Gods, mais les Néo-Dieux ont été créé par Jack Kirby dans la série du Quatrième Monde et raconte la guerre éternelle que se livrent les nouveaux dieux de Néo-Genésis menés par le Haut Père et les dieux sombres d'Apokolips, légions du puissant Darkseid ;)

Bah si, en 1971 ils sont apparus pour la première fois dans New Gods #1 et Mister Miracle #1 donc il y a bien un comics portant ce nom :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mrblack » Lun 26 Mar 2018 02:08

:) Merci pour l'éclairage Adanedhel , il y a vraiment un fort potentiel pour porter cela sur grand écran mais ça risque de couter cher en Cgi.
mrblack
 

Messagede GreenArrow » Lun 26 Mar 2018 15:39

Batman a écrit:Sinon Katheryn Winnick serait parfaite aussi.


Winnick sera parfaite chez DC dans le rôle de Dinah Lance/Black Canary si par miracle Green Arrow dégage un jour de la CW pour laisser la place à une adaptation ciné, qui je l'espère pourra facilement être plus respectueuse des comics que la série pour ado.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Yehuda » Dim 1 Avr 2018 03:01

GreenArrow a écrit:
Batman a écrit:Sinon Katheryn Winnick serait parfaite aussi.


Winnick sera parfaite chez DC dans le rôle de Dinah Lance/Black Canary si par miracle Green Arrow dégage un jour de la CW pour laisser la place à une adaptation ciné, qui je l'espère pourra facilement être plus respectueuse des comics que la série pour ado.

En vrai même si la série est toujours vivante d'ici là, rien n'empêche une version ciné de voir le jour... Regarde Flash, la série - qui au passage rapportait à la CW ses meilleures audiences (donc hors de question pour eux de la supprimer) - n'a pas été arrêtée lorsque le personnage a été introduit dans BvS ou encore quand son film solo a été annoncé ! De la même manière des séries comme Gotham et Krypton fleurissent alors même que les deux icônes dont sont issus ces univers sont les super-héros DC les plus représentés dans les salles obscures.

En plus, je pense que 2018 ou 2019 sera potentiellement la dernière fois où l'on verra Hawkeye dans le MCU car le personnage ainsi que l'acteur Jeremy Renner ont fait leur temps. Donc les années qui suivront seront une période opportune à adapter Green Arrow sans donner au grand public un sentiment de doublon ou de plagiat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yakiiz » Dim 3 Juin 2018 22:27

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Mar 24 Juil 2018 15:32

Logan Marshall-Green avait joué le premier Shocker qui est mort dans Spider-Man Homecoming et il voudrait maintenant jouer Mister Miracle dans New Gods.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 24 Juil 2018 15:42

Je l'ai kiffé dans Damnation alors let's go !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 24 Juil 2018 19:59

Il a plus une tète d'Orion que Scott et c'est un bon acteur donc pourquoi pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 19 Aoû 2018 17:03

Alors là je ne suis pas content. On est dans une période de vache maigre niveau informations et pourtant personne ne poste ça ! Mais c'est quoi ce boulot !
Image
Image

Bon je sais pas ce que le mec vaut, j'espère que c'est un bon.
Si cela s'avère vrai, ça voudra dire que le film sera à peu près ce que je voulais. C'est à dire l'histoire de Big Barda et de Scott essayant de s’échapper d'Apokolips. Qui plus est ne pas faire de Darkseid la menace principale est une excellente idée. Faire de lui une espèce de menace intangible serait ce qu'il y a de mieux pour introduire correctement le perso. En plus les Furries sont trop cool !
En tout cas ça me plait et ça me donne tellement envie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Dim 19 Aoû 2018 17:25

Alors Scott et Barda qui se font traquer par les Furries sur ordre de Darkseid (parce qu'ils ont volé l'équation de l'anti-vie) oui je signe directe (même si ça laisse très peu de place a New Genessis dans cette histoire) .Après il faut être prudent concernant les infos vu que Duvernay a dit que ce projet n'avancera qu’après avoir terminer sa série sur Netflix dont elle vient juste de débuter le tournage .

PS: danse de la joie de Chandler est la meilleur danse de la joie jamais faite :happy:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 19 Aoû 2018 18:31

Supernad a écrit:Alors Scott et Barda qui se font traquer par les Furries sur ordre de Darkseid (parce qu'ils ont volé l'équation de l'anti-vie) oui je signe directe (même si ça laisse très peu de place a New Genessis dans cette histoire) .Après il faut être prudent concernant les infos vu que Duvernay a dit que ce projet n'avancera qu’après avoir terminer sa série sur Netflix dont elle vient juste de débuter le tournage .

PS: danse de la joie de Chandler est la meilleur danse de la joie jamais faite :happy:


Je pense que que c'est pour le mieux de ne pas trop s'éparpiller et de surtout développer Apokolips et de laisser quelque peu New Genesis de côté. Quitte à ce que ce soit beaucoup plus développé dans une potentielle suite.
De toute manière ce ne sera sans doute pas avant 2021-22, donc clairement on a le temps de voir venir.

La danse de Terry est a égalité avec celle de Chandler pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 19 Aoû 2018 18:32

Ca me plaît beaucoup cette affaire là ! :happy: :happy: un film centré sur Barda et Mister Miracle c'est ce qu'il y a de mieux à faire :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 21 Déc 2018 16:57

Un petit coucou d'Ava Duvernay :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 30 Mai 2019 00:42

L'auteur de Comics Tom King écrira le script aidé par la réalisatrice Ava Duvernay .Un choix évident quand on sait qu'il a signé l'année dernière la série Mister Miracle qui a gagné pas mal de prix prestigieux dans le monde des Comics.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mai 2019 01:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mai 2019 12:20

Holy sh** ! :o :o Excellente nouvelle ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 30 Mai 2019 13:34

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités