Supernad a écrit:Ce n'est pas si rare d'avoir la scène post-générique dans les trailer , ils l'ont fait avec Black Panther (pas en intégralité mais quelques images) mais aussi je crois dans The amazing Spider-man 2 .
C'est vrai pour BP... Pour TASM2 la post-gen était un teaser de DofP mais la scène qui servait de teaser aux Sinister Six à la fin du film (donc quasi une scène post-gen) était bien dans les trailers aussi (en même temps qu'est-ce qui n'y était pas ? Il y avait même le dernier plan. LE P****N DE DERNIER PLAN B***EL !!! )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Je n'étais pas au courant de l'existence de ce nouveau film sur la vie de Vidocq avec Vincent Cassel dans le rôle principal ! En tout ça, ça me donne bien envie !
C'est vrai quand on y pense, toute la bande Schwarzy/Stallone/Willis/Norris/etc approche à grand pas de l'heure fatidique... Qu'est-ce que ça va faire bizarre quand ils vont tous commencer à passer l'arme à gauche un par un...
C'est la tristesse... Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent de la façon dont sont gérées les licences DC au ciné et bein qu'est ce qu'on pourrait dire pour Scooby Doo
Neimad a écrit:C'est la tristesse... Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent de la façon dont sont gérées les licences DC au ciné et bein qu'est ce qu'on pourrait dire pour Scooby Doo
Pas sûr que Scooby-Doo mérite d'être adapté au ciné à la base. Il peut se contenter des bandes-dessinées et des séries animées.
Neimad a écrit:C'est la tristesse... Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent de la façon dont sont gérées les licences DC au ciné et bein qu'est ce qu'on pourrait dire pour Scooby Doo
Pas sûr que Scooby-Doo mérite d'être adapté au ciné à la base. Il peut se contenter des bandes-dessinées et des séries animées.
Qu'ils arrêtent de l'adapter alors
Après ça c'est juste un téléfilm que des parents irresponsables montreront à leurs enfants pour les lobotomiser histoire de s'en débarrasser une heure et demie. Techniquement, il n'y a pas eu de véritable adaptation cinématographique depuis Scooby-Doo 2.
Batman a écrit:Après ça c'est juste un téléfilm que des parents irresponsables montreront à leurs enfants pour les lobotomiser histoire de s'en débarrasser une heure et demie. Techniquement, il n'y a pas eu de véritable adaptation cinématographique depuis Scooby-Doo 2.
Batman a écrit:Par contre un film animé comme Tintin ça pourrait carrément le faire je trouve !
Ça pourrait être très très sympa ouais ! Et une série animée soit inspiré de Scooby Apocalypse ou alors qui utilise le même principe de réinvention de l'univers de Scooby serait la bienvenue aussi pour redonner un réel sens de nouveautés au séries animées.