Neimad a écrit:Vraiment classe !
Merci ...je veux "Bad Donald "!!!

Neimad a écrit:Bon j'ai fini les contours de mon Donald, mais c'est trop bizarre quand je poste la photo elle est d'une qualité vraiment mauvaise, alors il va falloir attendre demain pour que je la poste
Dark Sirgon a écrit:Neimad a écrit:Bon j'ai fini les contours de mon Donald, mais c'est trop bizarre quand je poste la photo elle est d'une qualité vraiment mauvaise, alors il va falloir attendre demain pour que je la poste
Cool !!![]()
Moi j'ai commencé un croquis du prochain dessin du MCU et je suis assez content , je suis parti sur autre chose et je pense que ça va le faire ...
En plus au contraire des 3 premiers, je ne me suis pas servi de modèles (sauf détails costumes évidemment) .
Je pense aussi opté pour la couleur pour les 3 derniers ...
Niffleur a écrit:C'est encore mieux encré!
Mais ne devrais tu pas rajouter des traces de freins de la voiture sur la route ? Là, que sur la terre, je trouve ça bizarre...
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:C'est encore mieux encré!
Mais ne devrais tu pas rajouter des traces de freins de la voiture sur la route ? Là, que sur la terre, je trouve ça bizarre...
Bah c'est une route bétonnée, au final elle sera toute noire, on ne pourra pas voir les traces
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Niffleur a écrit:C'est encore mieux encré!
Bah c'est une route bétonnée, au final elle sera toute noire, on ne pourra pas voir les traces
Il a pensé à tout...
Neimad a écrit:J'ai bien entamé les couleurs de mon Donald, je pense que je pourrais le poster ce soir coloré !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités