Adanedhel a écrit:J'avoue, pas vu non plusMais là on prend le sujet à l'envers, c'est "Les films que vous aimez, défendez les !" et pas "Les films que vous détestez, défoncez les !"
HaHa , ha oui !!

Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:J'avoue, pas vu non plusMais là on prend le sujet à l'envers, c'est "Les films que vous aimez, défendez les !" et pas "Les films que vous détestez, défoncez les !"
HaHa , ha oui !!
 Mais fonce regarder Fight Club et Drive, Ada, qu'on ait aimé ou pas au final ça reste selon moi des films qui doivent absolument être vu !
 Mais fonce regarder Fight Club et Drive, Ada, qu'on ait aimé ou pas au final ça reste selon moi des films qui doivent absolument être vu !Adanedhel a écrit:J'avoue, pas vu non plusMais là on prend le sujet à l'envers, c'est "Les films que vous aimez, défendez les !" et pas "Les films que vous détestez, défoncez les !"

...
 ...

Adanedhel a écrit:Gwen Stacy est une greluche horripilante

Adanedhel a écrit:Le jeu sur DS était super génial, par contre...
 )
 )Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Gwen Stacy est une greluche horripilante
En même temps MJ était déjà comme ça dans les épisodes précédents, c'est juste la caractéristique des personnages féminins, d'être des greluches horripilantes

Adanedhel a écrit:Le jeu sur DS était super génial, par contre...
True !
(Je l'avais perdu d'ailleurs, j'étais dégoûté je me rappelle)
 ), mais c'est dommage qu'il soit autant plombé par une mauvaise écriture sur de nombreuses autres (les deux premiers en ont aussi, mais moins et moins gênantes à mon avis)
 ), mais c'est dommage qu'il soit autant plombé par une mauvaise écriture sur de nombreuses autres (les deux premiers en ont aussi, mais moins et moins gênantes à mon avis) 
Winter Soldier a écrit:Le problème avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst, c’est qu’ils n’avaient aucune alchimie et qu’on a l’impression que Mary-Jane était un véritable boulet dans la vie de Peter Parker (je pense que tout ses problèmes étaient terminés s’il arrêtait véritablement de penser à elle).
Après, concernant Spider-Man 3, il y a quand même une excellente bande-son (malgré le départ de Danny Elfman) et le personnage de l’Homme-Sable, très sous-estimé, alors qu’il reste l’un des meilleur antagoniste du genre super-héroïque au cinéma.
Et surtout, il y a des scènes vraiment poignantes qu’on ne retrouve pratiquement plus dans le genre, comme la naissance de l’Homme-Sable ; les scènes de l’Homme-Sable avec sa fille ; Peter Parker qui demande l’aide de Harry Osborn après lui avoir balancé une grenade ; celle où il s’entretient avec Tante May à propos de sa demande en mariage ratée envers Mary-Jane ; lorsqu’il retrouve son costume rouge après s’être débarrassé du symbiote ; la mort de Harry Osborn lors de la bataille finale ou le pardon de l’Homme-Sable qui permet à Peter Parker d’effectuer une sorte de rédemption, après avoir quasiment été un « bad-guy » pendant une bonne partie du film (c’est vraiment du génie scénaristique).
Qui plus est, le film arrivait à dépasser le cadre du genre super-héroïque pour devenir un véritable phénomène de « pop-culture » à l’époque (c’était LE film de l’année 2007).

(sur le moment on vivait le premier vrai team-up du genre (pour un héros solo, c'était tellement ÉPIQUE !!).
 (sur le moment on vivait le premier vrai team-up du genre (pour un héros solo, c'était tellement ÉPIQUE !!).

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, concernant Eddie Brock / Venom, je préfère nettement son sort dans le jeu-vidéo où il est simplement arrêté et c’est complètement dommage qu’il soit mort à la fin de Spider-Man 3, alors qu’un séjour en prison aurait été ingénieux pour le faire revenir et développer le personnage dans Spider-Man 4, où il aurait affronter puis ce serait allier avec Spider-Man pour affronter Carnage.

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, concernant Eddie Brock / Venom, je préfère nettement son sort dans le jeu-vidéo où il est simplement arrêté

) c'est juste l'un de mes films préférés, je trouve quasiment tout parfait la dedans (le film).
 ) c'est juste l'un de mes films préférés, je trouve quasiment tout parfait la dedans (le film).

Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités