The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede towanda » Jeu 29 Mar 2012 00:42

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:Je parlais de ces 2 là :
http://www.hollywoodreporter.com/blogs/ ... ers-162523

Oui ceux-là ont la classe :)

Ah oui ceux là sont super beaux ! Avec une atmosphère, une histoire, sans pour autant tout dévoiler ...

Et surtout, sur ces posters là, ils n'ont pas eu besoin de rajouter les ô combien fantastiques effets "flou parce que c'est chaud" et "étincelles et flammes jaunes sortant de nulle part" qui commencent à devenir très lassant sur les posters de blockbuster !

C'est ça aussi qui manque sur les posters solo des Avengers, c'est un décors adapté à chacun !

Enfin, ça changera rien au film :)
towanda
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Mar 2012 12:04

enfin vu les affiches... minimalistes pour un film de cette ampleur.. dommage :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 11:34

Image spoilante : la dernière image du comics Fury's Big Week, qui est le comics d'introduction à Avengers...

http://img11.imageshack.us/img11/2876/furybigweek.jpg

On y voit Selvig toujours contrôlé par Loki dans les bureaux du SHIELD face au cube cosmique...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 11:46

Le dessin est super, j'adhère! Vivement que tout ça sorte en VF!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 12:41

Enorme!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Guitoon85 » Ven 30 Mar 2012 13:26

Scarjo a été interviewé sur son rôle de Veuve Noir, apparemment elle était contre une histoire d'amouuur (ouf!) et considère que Whedon travaille très bien avec des femmes (on le comprend... :roll: ) et qu'il aime les rôles de femme forte (qui a dit Buffy?) et indépendante.

Selon elle, La Veuve est confiante, elle ne montre aucun intérêt a être dans le camp de quelqu'un, elle ne veut pas être "en haut de l'affiche" (une espionne?) et elle laisse son ego de coté, elle laisse ce rôle à on sait qui :im: ... elle est selon ses termes... incroyablement pratique... (pour les missions...)
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 14:13

Je suis en train de regarder Thor et j'ai remarqué un détail anecdotique (mais je voulais le dire quand même) : est-ce normal que Loki porte le même costume "civil" lorsqu'il parle à son frère (au poste du S.H.I.E.L.D) que sur la photo de The Avengers où on le voit se battre contre des gardes?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Ven 30 Mar 2012 15:00

Dyo a écrit:Je suis en train de regarder Thor et j'ai remarqué un détail anecdotique (mais je voulais le dire quand même) : est-ce normal que Loki porte le même costume "civil" lorsqu'il parle à son frère (au poste du S.H.I.E.L.D) que sur la photo de The Avengers où on le voit se battre contre des gardes?

Il ne doit pas être très fan de la mode midgardienne (contrairement à son interprète). Donc un costume et basta (classe le costume ceci dit).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 16:08

Dyo a écrit:Je suis en train de regarder Thor et j'ai remarqué un détail anecdotique (mais je voulais le dire quand même) : est-ce normal que Loki porte le même costume "civil" lorsqu'il parle à son frère (au poste du S.H.I.E.L.D) que sur la photo de The Avengers où on le voit se battre contre des gardes?

Tu devais pas avoir fini quelquechose avant de le regarder? ;)

Sinon j'pense que les asgardiens n'ont qu'une tenue par monde (hors armures spéciales pour le combat)... Donc du coup ils ne doivent pas avoir une garde-robe civile très remplie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Ven 30 Mar 2012 16:16

Note à moi même: ne plus sourire bêtement dès que je vois un bus Avengers passé. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait de bus Loki.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 16:18

KendallSong a écrit:Note à moi même: ne plus sourire bêtement dès que je vois un bus Avengers passé. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait de bus Loki.

Hier j'ai croisé Cap'...
Vivement que je puisse voir un bus Thor :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Ven 30 Mar 2012 16:20

Dyo a écrit:
KendallSong a écrit:Note à moi même: ne plus sourire bêtement dès que je vois un bus Avengers passé. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait de bus Loki.

Hier j'ai croisé Cap'...
Vivement que je puisse voir un bus Thor :D

Dèjà vu. J'ai vu: Thor, Banner, Fury, BW, Cap et Tony.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 16:20

J'ai vu un bus Iron-Man et un bus Black-Widow. J'avais envie de rentré dans le cul du bus Black-Widow.

Ok, je sort, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 16:21

:lol: :lol:
Y'a un garage pour les bus de ma ville à 2 pas de chez moi... Je vais essayer de négocier pour avoir une affiche Captain America .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 16:22

Deyvrone a écrit:J'ai vu un bus Iron-Man et un bus Black-Widow. J'avais envie de rentré dans le cul du bus Black-Widow.

Ok, je sort, ...

On va faire comme si tu n'avais rien dit...
Pour ma part, il n'y a que Cap que je n'ai pas encore vu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 30 Mar 2012 17:04

Ba moi j'ai une théorie (un peu fumeuse peut être)
Ce serais peut être lié à la façon inconnus qu'a Loki de voyager entre Asgard et Midgard, prendre possession d'un corps (style Donald Blake/Thor), et oui on peut imaginer qu'il ait pris "possession" du corps d'un agent du Shield portant déjà un costard ...

Sinon en bus j'ai juste vu Black Widow et Fury.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 17:08

Chocasse a écrit:Ce serais peut être lié à la façon inconnus qu'a Loki de voyager entre Asgard et Midgard, prendre possession d'un corps (style Donald Blake/Thor), et oui on peut imaginer qu'il ait pris "possession" du corps d'un agent du Shield portant déjà un costard ...

J'pense pas...
Sinon il se serait fait remarqué en essayant de soulever le marteau de Thor!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 30 Mar 2012 17:10

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Ce serais peut être lié à la façon inconnus qu'a Loki de voyager entre Asgard et Midgard, prendre possession d'un corps (style Donald Blake/Thor), et oui on peut imaginer qu'il ait pris "possession" du corps d'un agent du Shield portant déjà un costard ...

J'pense pas...
Sinon il se serait fait remarqué en essayant de soulever le marteau de Thor!

Ouai, j'avais bien dit que ma théorie était un peu fumeuse ^^
Mais bon vu ce qui se passe avec Selvig à la fin ... Je sais pas, j'aime bien me garder cette théorie dans un coin de ma tête ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Ven 30 Mar 2012 19:01

Un nouveau site est sortie pour suivre les Avengers... C'est celui de la version anglaise donc Avengers Assemble...
http://uk.marvel.com/avengers-assemble/index.html

On peux y voir des bio, des photos et des vidéos...

Les bios peuvent spoiler... a little notamment celle de Thor qui dit :
When an ancient Asgardian artefact falls into the wrong hands on Earth, Thor must return to the realm of man to prevent a cosmic-level catastrophe.

Once there, the powerful Asgardian warrior, Thor, finds himself in an unlikely alliance with Earth's Mightiest Heroes, the Avengers, and lends his elemental hammer, Mjolnir, to the their plight.

On y apprend donc que Thor redescend sur Terre pour prévenir d'une catastrophe cosmique, donc, ça c'était quasiment sur... même si il y avait toujours l'hypothèse Namor... qui peut toujours intervenir tout de même...

Donc très petit spoiler...
Guitoon85
Héros

Messagede towanda » Ven 30 Mar 2012 19:03

En parlant de Loki, cbm a mis en ligne une énorme photo de Loki qui vient d'un spot brésilien apparemment.
Il a l'air de s'amuser.

Guitoon85 a écrit:
On y apprend donc que Thor redescend sur Terre pour prévenir d'une catastrophe cosmique, donc, ça c'était quasiment sur... même si il y avait toujours l'hypothèse Namor... qui peut toujours intervenir tout de même...

C'était dans le dossier de presse de Marvel aussi, il y a pas longtemps, n'est-ce pas ?
towanda
Super-Héros

Messagede Guitoon85 » Ven 30 Mar 2012 19:22

towanda a écrit:En parlant de Loki, cbm a mis en ligne une énorme photo de Loki qui vient d'un spot brésilien apparemment.
Il a l'air de s'amuser.

Guitoon85 a écrit:

C'était dans le dossier de presse de Marvel aussi, il y a pas longtemps, n'est-ce pas ?

Oups! Oui tu as tout à fait raison! :D

J'avais télécharger le dossier de presse mais n'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil! :roll:

Désole alors! :oops:
Guitoon85
Héros

Messagede towanda » Ven 30 Mar 2012 23:14

(J'espère que je répète personne)
Bon ils viennent de poster ça sur cbm, un spot tv. J'aurais pas dû regarder, j'ai regardé, il y a quelques nouvelles images (inclu Loki qui rigole diaboliquement et IM qui rigole fièrement) et des bouts qui laissent entrevoir de très bons moments d'action.
Bon pour tous ceux qui veulent pas avoir vu tout le film avant la sortie, je déconseille, mais pour ceux qui ont besoin d'un petit truc pour éclairer leur journée, voilà :

Guitoon85 a écrit:J'avais télécharger le dossier de presse mais n'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil! :roll:

Bah c'est pas grave ! Je disais ça juste pour sous entendre que tu peux certainement trouver les commentaires des gens plus haut dans le topic sur ce point particulier :)
towanda
Super-Héros

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 23:19

Génial! Le film va être démentiel!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 31 Mar 2012 10:23

Hulk et Thor mon dieu :o

Je suis toujours pas enthousiaste envers le film ( que je verrai quand même sa reste un film de super héros :D )

Mais Hulk et Thor on l'air bien Badass contrairement à leur film respectif est sa c'est génial :bravo:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 10:57

Spidey-Ozzo a écrit:Hulk et Thor mon dieu :o

Je suis toujours pas enthousiaste envers le film ( que je verrai quand même sa reste un film de super héros :D )

Mais Hulk et Thor on l'air bien Badass contrairement à leur film respectif est sa c'est génial :bravo:

+1 sans oublier Hawkeye... Les plans sont géniaux, j'adore!! Le caméraman et le mec qui fait les scènes en synthèse sont purement des génies à mes yeux.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers