[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Mar 6 Fév 2018 20:56

Mick a écrit:Yoko Shimomura


:love: :love: :love:


ouais j'ai pas joué à Xenoblade donc j'ai rien de plus intéressant à ajouter, mais Yoko :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 7 Fév 2018 01:40

Niffleur a écrit:Tu as joué à Xenoblade Chronicles X sur Wii U Mick :) ?
Perso j'étais bloqué à cause d'une fausse manip', du coup j'ai recommencé une partie...
J'étais relativement avancer dans mon ancienne partie, donc je pense pouvoir dire que j'aime bien le jeu mais sans plus.
Mais je n'ai joué à aucun autre jeu de la série, c'est pourquoi je voudrai l'avis d'un fan ;)


Je suis Nintendophile depuis pas loin de 25 ans, et amateur de RPG, donc oui, j'ai joué à Xenoblade X aussi :D

A vrai dire, le titre est trompeur. Certes, le gameplay est l'évolution de celui qui a été développé dans Xenoblade premier du nom, et il y a quelques points communs (comme la présence de Nopons), mais XCX et XC1 sont en dehors de cela assez différents. A mon sens, Xenoblade Chronicles X aurait pu s'appeler Xenoworld.

XC1 est un RPG "traditionnel" dans le sens où il est porté par son scénario et ses personnages. Il empruntait certains aspects aux MMORPG; en particulier les combats dynamiques, à base de temps de recharge pour les attaques (les "arts") des personnages, ce qui donne des affrontements bien nerveux quand on a progressé dans le jeu; et des zones immenses (je me souviens encore de l'arrivée dans la Plaine de Gaur...). Mais ça reste un RPG, avec sa narration bien présente, ses systèmes de progression (expérience, niveau d'arts, arbres de compétences, entente entre les personnages, craft de gemmes) et ses quêtes annexes (un peu plus de 400 si je me souviens bien). Sans trop spoiler, il y a 7 persos jouables, avec chacun des rôles un peu différents : Shulk le héros polyvalent, Reyn son pote qui sert de tank, Sharla la soigneuse, Dunban l'épéiste, Melia la magicienne, Riki la mascotte, et ... chut, le dernier est une surprise. On compose son équipe de 3 persos, et on dirige le meneur (on ne donne d'input aux 2 autres que pendant les enchainements) : chacun ayant ses spécificités, ça varie le gameplay, et on peut se confectionner une équipe équilibrée aussi bien qu'une spécialisée en attaque qui va faire des dégâts monstrueux. Les environnements sont variés, les musiques somptueuses, et le scénario réserve ses surprises jusqu'à la fin. Ah, petit détail non négligeable : le doublage en anglais est assuré par des britanniques, et non pas par des américains, et je trouve ça super en termes de variété d'accents et de musicalité des voix (je trouve les voix américaines plus plates, surtout qu'on retrouve souvent les mêmes acteurs dans le doublage US); pour l'anecdote, j'ai découvert Jenna Coleman par son doublage de Melia dans Xenoblade, avant qu'elle ne devienne la compagnonne de Matt Smith puis Peter Capaldi dans Doctor Who. Bon, si je dois donner un défaut : les visages des personnages étaient loin d'être beaux déjà à l'époque. Mais il fallait choisir entre finesse des modélisations des persos et immensité du jeu (Wii oblige), et le bon choix a été fait.

Pour XCX, il faut connaître un peu sa genèse. Initialement, il avait un héros principal et un scénario a priori plus présent; mais durant le développement un côté online a été rajouté, ce qui fait qu'on contrôle dans la version finale un avatar personnalisé mais muet pendant les cutscenes (même s'il parle pendant les combats, d'ailleurs je lui ai donné la voix de Shulk puisque Adam Howden faisait partie des doubleurs anglais). Avoir son avatar est sympa, mais c'est vrai que ça le rend plus secondaire dans le scénario: on peut disserter sur le fait que le vrai protagoniste est en fait Elma.
Globalement, le jeu est d'ailleurs moins conduit par sa narration, mais ce n'est pas forcément négatif : XC1 avait des zones immenses, là on a un monde immense. 5 continents, et on peut aller de l'un à l'autre sans temps de chargement. En fait, le maitre mot c'est exploration : le jeu récompense quand on découvre de nouvelles zones, et la topologie assez verticale de la map fait qu'on cherche souvent comment atteindre une zone qu'on voit plus loin ou plus haut à l'écran. Et à ça il faudra rajouter les Skells (les mechas du jeu) : au début on est un petit humain au milieu des vastes étendues et des monstres parfois énormes, mais quand on récupère son premier mecha l'aire de jeu prend une autre échelle, les distances sont plus courtes, les monstres moins imposants (même s'il en reste des gigantesques). Beaucoup de joueurs ont eu leur premier Skell après 30h, moi il m'en a fallu 50 je crois: je conseille de prendre son temps, parce que le Skell ouvre de nouveaux endroits mais réduit un peu la difficulté de l'exploration. Et encore un peu après, on peut ajouter un module de vol au Skell : à ce moment là, au lieu de se téléporter d'un point A à un point B distant, ça devient sympa d'y aller en volant, la réduction des distances facilitant les longs trajets.
Les combats sont l'évolution de ceux de XC1, toujours avec des arts, mais cette fois plusieurs niveaux de recharge. Et chaque personnage dispose de deux types d'armes, souvent une de frappe et une à longue portée. Chaque personnage jouable (19 après vérification) possède une classe précise; l'avatar peut quant à lui accéder, en s'entrainant, à toutes les classes. Et les Skells changent là aussi le combat : leurs armes peuvent faire de gros dégâts (surtout les super-armes qui finissent par one-shoter pas mal d'ennemis) mais consomment du carburant (attention à la panne avec les super-armes qui sont gourmandes) et se rechargent plus lentement. On revient donc facilement aux affrontements sans mechas pour leur côté plus nerveux.
Niveau musique, celles de Sawano ont pas mal divisé à la sortie du jeu. Franchement, les thèmes musicaux offrent de très beaux morceaux, en particulier ceux des 5 continents. Par contre, les thèmes chantés ne plairont pas à tout le monde.
Et je ne me suis pas appesanti dessus, mais il faut reconnaître que le scénario et les personnages sont moins marquants. C'est pour ça que j'évoquais la genèse du jeu : la perte d'un personnage principal se ressent quand même, je trouve. Et j'évoquais aussi la presque vingtaine de persos : il faut savoir que la moitié d'entre eux n'intervient pour ainsi dire pas dans le scénario principal : on les recrute si on veut, et on en apprend plus sur eux via leurs quêtes dédiées, mais ils restent périphériques (et la majeure partie des persos jouables restent des humains au chara design assez générique, ce qui est dommage quand certains PNJ sont plus marquants). L'histoire en elle-même a des thèmes intéressants, mais veut parfois aborder trop de choses : il y a tout un background derrière les ennemis qui veulent nous anéantir, mais on a plus l'impression de voir les pierres posées pour une suite, plutôt que des réponses claires. Et puis, autant être honnête : le scénario se termine sur deux cliffhangers assez gros (et donc frustrants).
Le jeu est très bon, mais il faut savoir ce qu'on pense y trouver : son monde extrêmement bien conçu pour l'exploration (c'est pour ça que j'aurais choisi le nom Xenoworld) et ses combats dynamiques en font une excellente expérience de jeu, une sorte de MMORPG pas vraiment MMO. Il pousse le gameplay et les systèmes de jeu de XC1 encore plus loin, mais ne peut être comparé en terme de scénario ou de personnages.

Enfin, Xenoblade Chronicles 2 a eu droit à son numéro 2 car il est la vraie suite spirituelle de XC1 (spirituelle car c'est comme les Final Fantasy : monde différent d'un jeu à l'autre, mais même essence). On a à nouveau un jeu qui est dirigé par sa narration, un cast plus attachant, des antagonistes plus intéressants... Et plus de ressemblances avec XC1 que XCX n'en avait. Ainsi, les mondes du jeu sont juchés sur des créatures gigantesques (Bionis et Mechonis pour XC1, les Titans pour XC2); le premier environnement ouvert géant est une plaine massive (plaine de Gaur sur le genou de Bionis pour XC1, plaine sur le flanc droit du Titan Gormott pour XC2) avec pour les deux un ennemi unique du nom de Barbarossa le Veilleur, godrill (sorte de gorille géant) de niveau 81 qui te démonte en un coup de patte si tu t'en approches trop au début du jeu :paf: D'ailleurs, on retrouve un certain nombre de créatures de XC1 dans XC2 (là encore, comme dans un FF ou un DQ).
La grosse nouveauté de XC2 est le système de Lames : des créatures qui vont assister les héros (leurs Pilotes) en combat, parfois comparées aux Stands de Jojo's Bizarre Adventure. Chaque lame a un rôle (attaquant, soigneur ou tank) et un élement parmi huit, et chaque Pilote peut se voir assigner 3 Lames, ce qui permet de bien customiser ses persos. Au début on a pas mal de Lames "génériques", mais on finit par débloquer des Lames "rares" (pas loin de 40 existent, en comptant celles qui sont liées au scénario) au design unique. Chaque Lame utilise 3 arts (parmi 4) liées à son arme. En terme de flux du combat, le personnage frappe quand il ne bouge pas (auto-attaques) ce qui charge ses arts. Quand il utilise un art, il charge sa barre d'attaque spécial (qui a 4 niveaux) : arriver à déclencher des arts spéciaux de niveaux croissants va constituer un combo de Lames, qui en atteignant le niveau 3 va libérer un orbe élémentaire; et si la jauge de groupe est remplie, on lance un enchainement au cours duquel on va essayer de faire exploser les orbes libérés, pour allonger l'enchainement et faire encore plus de dégats (et si on explose au moins 4 orbes, là c'est Full Burst). A cela s'ajoute les combos de Pilote liés à des arts précis (en gros, on inflige dans l'ordre "Déséquilibre", "Chute", "Ejection" et "Commotion" à l'ennemi) qui peuvent se mixer aux combos de Lames et les prolonger. Et évidemment on peut jongler entre nos trois Lames (moyennant des temps de recharge), et compter sur nos deux équipiers pour participer aux combos de Lames.
Bref, là où XCX faisait évoluer le gameplay en combat de XC1 plus loin, XC2 le réinvente. Et ça marche bien, très bien même. Il y a une "rythmique" qui s'instaure dans les combats en gérant ces types d'attaques (surtout que si on déclenche un art au bon moment, on feinte l'auto-attaque et on amplifie la force de l'art). Plus on progresse dans le jeu et plus ça devient intense, on enchaine les combos de toute sorte sans temps mort.
Les persos sont attachants : le chara design, plus anime, les rend plus expressifs. Et le scénario est plus mature et réfléchi que ne le laisse croire ce chara-design. Quant aux Lames rares, elles ont chacune leur quête dédiée qui les développe un peu (comme les persos de XCX, mais je trouve que ça passe mieux puisque les Lames ne sont pas directement des persos jouables).
Niveau sonore, on retrouve les compositeurs de XC1 sauf Yoko Shimomura. Et on retrouve l'excellence de la bande originale, avec des thèmes vraiment fantastiques! A titre perso, je la trouve peut-être encore plus réussie que celle de XC1. Quant aux voix, là aussi on retrouve l'héritage de XC1 avec un doublage anglophone globalement non américain (seule Pyra a une voix clairement américaine : Rex a une voix britannique, Nia a un accent australien, Morag et les Ardainiens en général ont une intonation écossaise...) assez dépaysant.

En termes de comparaisons, les 3 Xenoblade m'ont occupé plus de 100h chacun (et XC2 est bien parti pour monter un jour à 200h) et je les conseille sans hésiter aux fans de RPG. A titre personnel, même si j'ai adoré la liberté d'exploration de XCX, je préfère XC1 et XC2 pour leurs histoires et leurs personnages. XC2 a un gameplay plus abouti encore, mais je me garderai de dire qu'un des deux est meilleur que l'autre : les deux sont de bonnes expériences de jeu.
(Ah, et on peut jouer à XC2 sans rien connaître de XC1; mais connaître XC1 fera voir la fin de XC2 d'un autre oeil :sif: )

Bon, je voulais aussi revenir sur les musiques, en voyant que Neimad apprécie Madame Shimomura, mais je le ferai une autre fois car j'ai déjà écrit un énorme pavé :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 15:38

Mick a écrit:
Bon, je voulais aussi revenir sur les musiques, en voyant que Neimad apprécie Madame Shimomura, mais je le ferai une autre fois car j'ai déjà écrit un énorme pavé :crazy:


J'attends un nouveau pavé sur Shimomura, elle le mérite :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 19:52

Merci pour ton avis très développer Mick :D !

Ce qui me gêne un peu avec ton perso dans XCX, c'est que c'est ton équipe qui fait tout : tu places TOUTES les sondes, tu tues TOUS les tyran, etc...
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5270
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 23:30

En ce moment je suis sur Persona 5 (déjà 50 heures de jeu) et Nier Automata :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Dim 4 Mar 2018 01:58

Des gens qui jouent à (l'excellent) Kingdome Come : Deliverance ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7826
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 19:57

LMO42 a écrit:Des gens qui jouent à (l'excellent) Kingdome Come : Deliverance ici ?


Pas moi, désolé :-( ...

Et est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les modes de jeux (multi, local, en ligne, solo...) de Splatoon (le premier, sur Wii U) s'il vous plait :) ?
Parce que le jeu m'intéresse mais là je m'y perd :crazy: !
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5270
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 01:02

J'ai joué au jeu Doki Doki Literature Club dont j'entendais parler depuis un moment et...
Je vais me coucher moi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 24 Mar 2018 01:28

Neimad a écrit:J'ai joué au jeu Doki Doki Literature Club dont j'entendais parler depuis un moment et...
Je vais me coucher moi.

La légende dit que c'est ce jour là que Neimad a perdu son âme.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 6143
Inscription: 10 Déc 2016
Localisation: Gotham City

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 12:10

Batman a écrit:
Neimad a écrit:J'ai joué au jeu Doki Doki Literature Club dont j'entendais parler depuis un moment et...
Je vais me coucher moi.

La légende dit que c'est ce jour là que Neimad a perdu son âme.


Oh oui j'ai tout perdu hier.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 26 Mar 2018 20:49

J'ai commencé à jouer à Splatoon hier (pas trop tôt!), et... je suis mauvais :paf: !
Sinon le jeu est sympa, mais rien de spectaculaire non plus :) !
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5270
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 27 Mar 2018 00:06

Far Cry 5 enfin !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1351
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 15:19

Il est sorti ?! :o
TROP pressé d'y jouer !
Bon jeu ! :) Tu nous feras un premier avis ? :D
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 15873
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 28 Mar 2018 14:46

Après une 12 heures de jeu..... j'adore ! J'ai fini Primal à 100%, et le 4 pas encore, mais pas autant d'envie, j'y joue encore de temps en temps, mais je pense que c'est fini :)
Je précise j'explore à fond, prend tout ce qui y'a à prendre. Donc 12h de jeu, mais pas mal de promenade dans le jeu.
L'ambiance redneck/Montana est saisissante. Tous les petits changements apportés, qui ne change pas fondamentalement la formule Far Cry, mis bout à bout font énormément de bien (plus de mini carte, plus de crafting, etc). Je le conseil au fan de la saga et a ceux qui n'ont jamais vraiment essayé un Far Cry.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Dawes

Image
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1351
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Lun 2 Avr 2018 02:51

Neimad a écrit:J'ai joué au jeu Doki Doki Literature Club dont j'entendais parler depuis un moment et...
Je vais me coucher moi.


Oooooh cool ça ! :D

J'étais pareil au début, mais quand on s'en remet, le jeu est très intéressant à explorer... Tu as fais toutes les fins possible ? (de mémoire il y en a 7 ou 8)

Le reddit aussi dédié au jeu est hilarant, il m'a un peu aidé à me changer les idées. :paf:

Mais clairement une de mes meilleures expériences vidéo ludique perso maintenant avec le recul !
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7826
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 2 Avr 2018 10:40

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:J'ai joué au jeu Doki Doki Literature Club dont j'entendais parler depuis un moment et...
Je vais me coucher moi.


Oooooh cool ça ! :D

J'étais pareil au début, mais quand on s'en remet, le jeu est très intéressant à explorer... Tu as fais toutes les fins possible ? (de mémoire il y en a 7 ou 8)

Le reddit aussi dédié au jeu est hilarant, il m'a un peu aidé à me changer les idées. :paf:

Mais clairement une de mes meilleures expériences vidéo ludique perso maintenant avec le recul !


Non je ne m'y suis pas encore replongé, il va falloir que je le fasse !
Mais c'est clair que c'est une expérience vraiment peu commune dans les JV.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thomas » Sam 7 Avr 2018 18:59

J'ai joué à Abzu dernièrement. C'est un jeu d'exploration des fonds marins et d'observation de la biodiversité. Les plus du jeu sont la musique, magique, le réalisme du jeu, les mouvements des poissons, des vagues, les reliefs, une grande variété de couleurs. C'est bluffant. Je pratique la plongée sous-marine et ce jeu est un véritable plaisir lorsqu'on en fait plus depuis un certain temps. :sun:

Le pack missions est intéressant mais il demeure trop léger. En effet, le jeu se termine en deux heures et c'est bien dommage.

Quelques images donneront peut-être envie à certains:


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 876
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede matfouasse87 » Sam 7 Avr 2018 21:58

Enfin j'ai commencé Uncharted : The Lost Legacy.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2120
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Dim 8 Avr 2018 15:21

ABZû, quel jeu magnifique :love: !
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5270
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Batmanium » Ven 20 Avr 2018 12:56

GOD OF WAR !!!

Image
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 6143
Inscription: 10 Déc 2016
Localisation: Gotham City

Messagede Neimad » Ven 20 Avr 2018 13:33

Batmanium a écrit:GOD OF WAR !!!

Image


Moi aussi !!!
Après l'installation de la mise à jour bien sûr :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 20 Avr 2018 14:12

Neimad a écrit:Après l'installation de la mise à jour bien sûr :paf:

C'est frustrant ce genre de chose :paf: ...
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5270
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Neimad » Ven 20 Avr 2018 14:15

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Après l'installation de la mise à jour bien sûr :paf:

C'est frustrant ce genre de chose :paf: ...


Oh que oui...
Je suis pas du genre nostalgique, mais franchement le temps où on pouvait juste rentrer et jouer directement à notre nouveau jeu me manque :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jerem » Ven 20 Avr 2018 15:01

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Après l'installation de la mise à jour bien sûr :paf:

C'est frustrant ce genre de chose :paf: ...


Mais ?? Tu peux lancer le jeu avec l'install en fond. C'est ce que je viens de faire.

Sinon, je le lance à l'instant, dans 2h je pars en weekend. Juste de quoi me chauffer.

Quelqu'un a trouvé comment le mettre en VO ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Héraut cosmique
 
Messages: 1970
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Ven 20 Avr 2018 16:25

Question: Si on a jamais touché à un God of War(je suis pourtant pro-Sony^^), peut-on commencer par celui-là ?
Sinon je me suis remis à Grand Turismo Sport récemment, j'aimerais me prendre Horizon Zero Dawn et j'attends avec impatience Spyro et Spider-Man en septembre et Ref Dead Redemption.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2120
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités