Ennemis !? Quels ennemis !!?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Qui sont ces fameux ennemis que doivent affronter les vengeurs ?

Un race extra-terrestre (Skrulls, Krees...)
19
50%
Un race des 9 mondes d'Asgard (Géants de Glace, Elfes Noirs...)
13
34%
Une race issue de la "Terre" (Les Atlantes, Chevaliers du Wundagore...)
6
16%

Nombre total de votes : 38

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 01:21

M.O.C a écrit:A la chute du pont il n'en a pas mais comme il tombe dans un espèce de "tourbillon" atterrissage n'a pas du ce faire sans dommages. Qui plus es on ne sait pas où il est allé ?.
La scène poste Générique ce passe bien évidement après sa chute, puisqu'après Captain América.
Ala fin de Cap América, on voit que Howard Stark récupère le cube cosmique dans la glace (année 1945 environ). Fury se le procure par la suite, donc la scène avec Selvig est après..

La grande question de la chronologie Marvel qui sera révélée pendant Avengers ^^
J'pense que cette scène a même lieu pendant Avengers pour ma part... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 01:23

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:A la chute du pont il n'en a pas mais comme il tombe dans un espèce de "tourbillon" atterrissage n'a pas du ce faire sans dommages. Qui plus es on ne sait pas où il est allé ?.
La scène poste Générique ce passe bien évidement après sa chute, puisqu'après Captain América.
Ala fin de Cap América, on voit que Howard Stark récupère le cube cosmique dans la glace (année 1945 environ). Fury se le procure par la suite, donc la scène avec Selvig est après..

La grande question de la chronologie Marvel qui sera révélée pendant Avengers ^^
J'pense que cette scène a même lieu pendant Avengers pour ma part... :roll:

Pas faux! Sinon niveau chronologie quelqu'un a déjà posté une frise venant même du site Marvel, mais je ne trouve plus...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 01:26

Tu as ce topic, mais aucune chronologie officielle n'a été postée en ce moment...
Tu trouveras dans ce lien la chronologie faite par Mianos, ainsi qu'un lien vers la chronologie considérée comme la plus exacte, lien posté par notre hôte ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 01:32

Merci! Effectivement, la scène de Selvig arriverait apparemment après le combat du pont (au passage, excellent boulot à mianos et Grand Chef Deadpool).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Nya » Ven 30 Mar 2012 20:40

http://d29.e-loader.net/jVEYsKKF8F.png

Voila un screen que j'ai pris du nouveau spot tv du film
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 30 Mar 2012 20:45

AAAhhh, j'ai vu l'image !!! Bon, à vrais dire ça ne nous avance pas beaucoup plus j'ai l'impression. Mais je n'aurais jamais du voir cette image, je vais me déboiter les yeux jusqu'au 25 avril pour ne rien voir !
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 20:47

D'ailleurs je regrette d'avoir vu le spot qui contient ces images...
Car je ne suis toujours pas plus avancée! :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 30 Mar 2012 20:48

alors déja j'avais jamais fais gaffe à ta signature et c'est pas gentils de faire du mal aux électrons.
ensuite sur l'image (que t'aurai peut-être pu mettre en spoiler, certaines personnes ne veulent voir aucune image de spot tv afin de ne pas se gacher le film, après c'est pas trop grave) bah je reconnias pas les kree (pourtant mes favoris) ni les skrulls, ni les atlantes (mais j'y ai jamais cru à cette hypothèse) je reconnais : que dalle

edit : à la limte des badoons mais pas sur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 20:50

On ne peut pas mettre des images en spoiler :/
L'hypothèse des Géants de glace s'éloigne j'ai l'impression...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 20:52

Pour tout ce qui est spot-tv, c'est balises spoiler.
Si c'est des images, on balance les liens vers les images, sans mettre les balises [img].
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 30 Mar 2012 20:52

pour avoir re-regarde le tableau situé quelques pages plus loin je ne vois que les Badoons ou les Alphas Centauriens.
mais ils ont une bonne tête
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nya » Ven 30 Mar 2012 20:55

@Superbiz; Merci de l'éclaircissement maintenant je le saurai
Désolé pour ceux qui voulait pas voir l'image :\

En tout cas ils sont fort parce que là encore je vois pas du tout qui sa peut être.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 30 Mar 2012 20:58

Je n'ai pas vu le spot TV, et je ne le regarderais pas, comme Superbiz ! Je n'aime plus Avengers maintenant, donc je ne suis plus son actualité, na !
Bon sinon, leur tête ne me dis rien moi, on dirait limite un crâne...
Vivement...
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 30 Mar 2012 21:01

Dyo a écrit:On ne peut pas mettre des images en spoiler :/
L'hypothèse des Géants de glace s'éloigne j'ai l'impression...

On s'en éloigne totalement tu veux dire. Il n'y rien à voir avec les Géants des Glaces. Les Badoons reste pour ma part une bonne idée ainsi que les Krees. (une légère préférence pour les Badoons, de tête ils ressemblent)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 21:05

Quel spot au fait?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 30 Mar 2012 21:36

Les Badoon me paraissent plus "reptiliens" niveau physique, je ne sais pas pourquoi. Du coup, ces machintrucs gris, je trouve qu'ils n'y ressemblent pas, ou alors ils auraient pu être un peu plus verdâtres. Et sinon, moi aussi l'hypothèse Atlantes c'est éloignée.
Qu'ils doivent rigoler chez Marvel en voyant tout le monde chercher :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 30 Mar 2012 21:44

Karak a écrit:Les Badoon me paraissent plus "reptiliens" niveau physique, je ne sais pas pourquoi. Du coup, ces machintrucs gris, je trouve qu'ils n'y ressemblent pas, ou alors ils auraient pu être un peu plus verdâtres. Et sinon, moi aussi l'hypothèse Atlantes c'est éloignée.
Qu'ils doivent rigoler chez Marvel en voyant tout le monde chercher :lol:
.
Oui mais en même temps, on a pas de réel visuels de ces ennemis et une retranscription cinématographie peut changer un peu leur physique.
Je pense qu'ils doivent d'autant plus rigoler qu'en fait on doit avoir la réponse sous le nez, mais on est tellement occupés à chercher que ben.... On la trouve pas.

(Allez plus que 26 jours et on saura enfin qui ils sont! :twisted: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 23:37

Les badoons sont une possibilité. Après je vois pas beaucoup d'extra-terrestre qui ressemble à ça. Sinon il y a toujours une petite rumeur sur les Breakworlder qui apparaît mais ils sont pas assez connu et lié pour le moment uniquement aux X-Men.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 31 Mar 2012 00:12

On s'est bien fait promener... mais je commence sérieusement à penser que les aliens/l'espèce qui compose l'armée de Loki est une création de Whedon.

C'est bien beau de se creuser la tête, mais on sait déjà qu'ils ont pour nom The redacted (?, je sais plus si c'est confirmé/ou rumeur), ce qui est en soit un truc complètement inédit et inventé.

Donc pour leur look, on retrouvera peut-être des éléments de telle ou telle espèce, mais le fait qu'après tant d'images, personne n'a dit "Eurêka" prouve bien que ce sont des aliens nouveaux dans l'univers Marvel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 00:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On s'est bien fait promener... mais je commence sérieusement à penser que les aliens/l'espèce qui compose l'armée de Loki est une création de Whedon.

C'est bien beau de se creuser la tête, mais on sait déjà qu'ils ont pour nom The redacted (?, je sais plus si c'est confirmé/ou rumeur), ce qui est en soit un truc complètement inédit et inventé.

Donc pour leur look, on retrouvera peut-être des éléments de telle ou telle espèce, mais le fait qu'après tant d'images, personne n'a dit "Eurêka" prouve bien que ce sont des aliens nouveaux dans l'univers Marvel.

J'y avais un peu pensé, et c'est vrai que Whedon en ai bien capable. Lorsqu'il a fait son run sur Astonishing X-Men, il a préféré créer une race d'alien au lieu d'utiliser celle déjà existante.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 00:19

La rumeur The redacted n'a pas été démentie il me semble...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 01:26

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On s'est bien fait promener... mais je commence sérieusement à penser que les aliens/l'espèce qui compose l'armée de Loki est une création de Whedon.

J'pense que la menace est malgré tout issue du comics.....
J'vois pas comment faire plaisir à des fans en inventant une nouvelle espèce, ou en la renommant autrement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Xhor » Sam 31 Mar 2012 02:12

Sérieusement...

Dafuq is that ? :shock:
Parce que autant je m'y connais pas des masses en ennemis des Vendeurs (y'en a juste tellement aussi).
Autant là... On dirait des sortes de squelettes avec des casques du Moyen-Âge o_Ô
Sinon je pense pas que ce soit des créatures inventées, Joss Whedon a l'air de vouloir faire un maximum plaisir aux fans et comme l'a dit Superbiz, s'il inventait une nouvelle race j'suis pas sûr que ça plairait x)

EDIT SUPERBIZ : LIS LES POST PRECEDENTS SUR LES IMAGES ISSUES DES SPOTS-TV! :evil: :evil: :evil:
Xhor
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Mar 2012 02:25

Je suis d'accord avec Mr LTH, je pense que la possibilité de voir une espèce d'Aliens créée de toute pièce par Wedhon (une sorte de Gloubiboulga mélangeant la plupart des monstres existants) n'est pas à écarter...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BillBixby » Sam 31 Mar 2012 03:03

Moi depuis que j'ai vu cette image arrêtée ils me font penser aux Korbinites la race de Beta Ray Bill...
BillBixby
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers