Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:16

Tom's19 a écrit:
Winter Soldier a écrit:On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.

Donc ton but est de faire craquer des gens ? Belle mentalité...

Puis ça n’a rien à faire dans ce topic news car ce n’est pas une news à mon sens..

C’est pour ça que je suis d’accord sur la création d’un topic pour les « fous » qui veulent lire le film avant d’y aller là ça me dérangerait pas du tout :)

Non, j’avais partagé ce « post » de Reddit pour ceux qui veulent également connaître le film avant sa sortie.
Et je l’ai effectivement lu.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 13:16

Winter Soldier a écrit:On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.

Oui, tu ne peux pas savoir à quel point: j ai laissé mes gosses à la Dass, démissionné de mon travail, demandé à ma femme de partir élevé des chèvres dans le Larzac, j'ai une barbe de plusieurs mètres, je tourne sous anti dépresseurs, j'ai écrasé 2-3 vieux qui voulaient traverser la route. Demain se joue sans doute mon avenir dans ce bas monde et je regard tes révélations Reddit en jouant avec ma souris tout en me demandant si je ne vais pas lever les bannières...

Et nous sommes plein dans ce cas là!!

Non blague à part, tu ne peux pas exclure qu'une ou plusieurs personnes qui passent sur ce forum, inscrites ou non, se fasse piéger par la tentation et soit totalement dégoutée derrière, non?

En fait dit toi une chose: c'est un peu comme si tu allumais une clope devant un gars qui aurait arrêté depuis 2 semaines...
Lorsque tu fais ce que tu fais tu paries sur la force des membres à se contrôler...crois tu qu'un membre plus jeune, voir mineur,ou un "no life", sera systématiquement assez solide?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Hipopotakluk » Mar 24 Avr 2018 13:24

N'empêche le film sort demain c'est plutôt cool non ? :lol:

Tant de hype et tout et si ça trouve... le film va faire polémique xD, peut-être pas un truc à la BvS mais à la IM3 et hop ça va s'enflammer !

J'anticipe déjà les [pas ici hein mais d'autres sites vous voyez lesquelles] "meuh n'importe quoi il n'y a pas eu de mort (seulement des seconds couteaux) pfff le gros pétard mouillé"
Ce à quoi je répondrai : "normal il y a Avengers 4 l'année prochaine" :roll:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Doc » Mar 24 Avr 2018 13:33

Allez, plus que quelques heures avant de se prendre une mégagifle !

Ne craquez pas votre slip, profitez du film en étant devant et prenez en plein la tronche ! Quel intérêt de connaitre le script en détail avant le visionnage, à part pour se gâcher le moment ?
tant d'années d'attente, ce serait con de craquer maintenant, non ?

(Je suis du même avis que certains : le "leak" n'a pas sa place ici; à la limite un lien qui dirige vers l'article pour les plus curieux/impatients et encore...)
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Doc
Humain

Messagede sparky4 » Mar 24 Avr 2018 13:40

Pour le leak je suis du même avis que winter soldier .
Il a mis les balises et ne force personne à lire le contenu .
Personnellement je n arrive pas à pas me spoiler la fin des films du mcu du à ma trop grande impatience mais pour celui là je veux être surpris donc pas de spoil.
Bref je comprend pas trop en quoi le post dérange . C'est comme les spoils dont on parle sur le film , si quelqu'un je veut pas savoir il ne lit pas
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede 2k75 » Mar 24 Avr 2018 13:40

Doc a écrit:Allez, plus que quelques heures avant de se prendre une mégagifle !

Ne craquez pas votre slip, profitez du film en étant devant et prenez en plein la tronche ! Quel intérêt de connaitre le script en détail avant le visionnage, à part pour se gâcher le moment ?
tant d'années d'attente, ce serait con de craquer maintenant, non ?

(Je suis du même avis que certains : le "leak" n'a pas sa place ici; à la limite un lien qui dirige vers l'article pour les plus curieux/impatients et encore...)

Totalement contre aussi, a ce détail près que, si quelqu'un peut garder une trace du leak, au cas ou ce soit totalement bidon et pouvoir se foutre de sa gueule aussi...

Autrement, super déçu qu'aucune première ne soit organisé ce mardi soir dans aucun cinéma parisien, c'est relou !!
2k75
Sidekick

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 13:44

Pour ou contre, là n'est pas la question, c'est tout simplement interdit sur le forum.
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 14:30

A propos, juste une précision (et dans le thème des dernières news), notamment pour ceux qui attendraient une critique, notamment, sur le site: il y a un embargo qui dure jusqu'à minuit ce soir.
D'ici là, tu peux au mieux avoir quelques tweets et impressions générales.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Mar 24 Avr 2018 14:31

2k75 a écrit:
Autrement, super déçu qu'aucune première ne soit organisé ce mardi soir dans aucun cinéma parisien, c'est relou !!

Pour un film de cette ampleur et de cette importance il veulent reduire le plus possible les sorties entre les Etats Unis , on peut deja s'estimer heureux qu'ils ait pas imposé une sortie mondiale
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Avr 2018 14:48

Résumé supprimé.

Plus que quelques heures.

Courage. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 14:48

Winter Soldier a écrit:Puis, je ne vois pas pourquoi connaître le dénouement d’un film gâche forcément la séance, alors que ça permet justement d’évacuer cette partie potentiellement émotive (surprises ... etc) et d’être directement focalisé sur les véritables qualités artistiques du film (la mise en scène ... etc). Surtout que votre point de vue est forcément biaisé, puisque personne n’a adopté le même mode de consommation promotionnel du film, entre ceux qui zappent les bande-annonces ; ceux qui regardent les spots TV ... etc.
Zappé la partie émotive permet de se baser sur la qualité artistique du film !!!! :wtf: On aura tout lu.
Un peu comme de dire à sa compagne "chérie laissons tomber les émotions dans notre relation, on sera plus objectif sur la nature de notre relation". :lol:
Créer de l'émotion est une part de l'objectif d'un film. C'est pas un documentaire. Si tu zappe la part émotionnelle tu zappes une composante majeure du film. Remplace film par chanson et tu verras l'énormité de l'idée. Une part de l'art consiste à faire naitre des émotions et voir un film est en soi une expérience avec sa part d'émotion. Après la part analytique peut mettre de coté les émotions pour voir plus loin pour le sens ou le discours ou les qualités esthétiques films (ou de l'œuvre en général). Mais c'est forcément très secondaire (en terme de temps/moment on peut considérer ça comme étant important en fonction de ses inclinations). Et le sens, le discours et l'esthétique ont toujours un impact émotionnel ou au moins sentimental qui si on ne les prends pas en compte font perd une part de l'intelligence du phénomène. C'est encore plus vrai pour une œuvre d'art qui par nature passe par les affects pour délivrer son "message".
Tu regardes pas un film avengers comme t'écoute le dernier discours de Macron. Enfin tu peux mais c'est carrément triste et tu perds l'essentiel de l'expérience.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 14:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Résumé supprimé.

Quelques impressions très générales?

Sinon pour rebondir Omen, je ne suis pas sur que j aurais tant aimé Usual Suspect si j avais su par avance qui, était Keysersoze. même raisonnement pour le nom de la rose, si je n avais sur su ce qu'il y avait sur les bords des livres.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Avr 2018 14:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Résumé supprimé.

Même pas un petit avis???
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 15:00

Je me suis mal exprimé concernant l’émotion, je voulais souligner l’attente d’un spectateur qui joue obligatoirement avec son appréciation de l’œuvre, surtout s’il débarque au cinéma sans rien savoir du film.
Par contre, je ne vois toujours pas en quoi connaître le dénouement d’un film va détruire mon visionnage, alors que j’aurai beaucoup plus de recul que la plupart des spectateurs parce que je sais globalement ce qu’il va se produire. Je connaissais entièrement le scénario de La Ligne Verte avant mon premier visionnage du film et ça ne m’a jamais empêché d’avoir la larme à l’œil à quelques moments du film, même si je savais que John Coffey allait mourir à la fin.

D’ailleurs, suivant votre logique, vous avez du mal à revoir un film que vous avez déjà vu parce que vous savez déjà ce qu’il va se produire ?
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:02

Merci de ne pas spoiler La Ligne Verte non plus !!! :evil:
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 15:04

ROY a écrit:Merci de ne pas spoiler La Ligne Verte non plus !!! :evil:

J’espère que tu n’es pas sérieux :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 15:07

Winter Soldier a écrit:Je me suis mal exprimé concernant l’émotion, je voulais souligner l’attente d’un spectateur qui joue obligatoirement avec son appréciation de l’œuvre, surtout s’il débarque au cinéma sans rien savoir du film.
Par contre, je ne vois toujours pas en quoi connaître le dénouement d’un film va détruire mon visionnage, alors que j’aurai beaucoup plus de recul que la plupart des spectateurs parce que je sais globalement ce qu’il va se produire. Je connaissais entièrement le scénario de La Ligne Verte avant mon premier visionnage du film et ça ne m’a jamais empêché d’avoir la larme à l’œil à quelques moments du film, même si je savais que John Coffey allait mourir à la fin.

D’ailleurs, suivant votre logique, vous avez du mal à revoir un film que vous avez déjà vu parce que vous savez déjà ce qu’il va se produire ?

Tu soulignes plutôt l'utilité de voir deux fois un film au ciné. Pourquoi se spoiler, puis aller au ciné en espérant avoir du recul ( ce qui n'est pas évident, après avoir lu les révélations sur un simple écrit).Mieux vaut, dans ces cas là voir une première fois le film pour se "laisser aller", puis une seconde fois avec du recul.

Ca tombe bien justement car beaucoup de retours de la première d'hier soulignent qu'ils ont "besoin" de revoir le film. Visiblement il est dense, surprenant (mais tu sais mieux que nous...) et ce sera la seconde vision qui permettra de mieux se concentrer objectivement sur les défauts et qualités.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 24 Avr 2018 15:11

:lol: :bravo: :respect:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 15:12

ciceron92 a écrit:Quelques impressions très générales?

Sinon pour rebondir Omen, je ne suis pas sur que j aurais tant aimé Usual Suspect si j avais su par avance qui, était Keysersoze. même raisonnement pour le nom de la rose, si je n avais sur su ce qu'il y avait sur les bords des livres.

C'est variable selon les films mais pour certain film la surprise est une composante majeure comme Usual Suspects en effet ou Sixiéme Sens. ça n'empéche pas d'apprècier de re-regarder ces films mais dans ce cas les visions suivantes sont des expériences différentes. D'ailleurs un film dont le plaisir est entièrement perdu une fois la surprise finit est certainement un film médiocre. Il n'empéche que si ne pas savoir qui est Kayzer Sozé est important la premiére fois que tu vois ce film, il reste un film génial une fois que tu le sais.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:12

Winter Soldier a écrit:

J’espère que tu n’es pas sérieux :lol:

Bah si .. Faut faire gaffe avec ce genre de trucs, tu as déjà fait la même chose avec Les Évadés il y a moins d'une semaine, ça pourrit juste la vie de ceux qui n'ont pas encore vu les films, et tu le sais, tu le fais exprès. Cesse ! Merci..
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 15:14

Les premiers retours de blogueurs français. ENcore une fois c'est plutôt positif (très majoritaire) sans être unanime (même si on a vu plus vache comme critique négative). Au moins on ne pourra reprocher l'intégrité des avis.

C'est d'autant plus intéressant qu'en France on est en général plus sévère que les américains sur ce type d e film.

http://cinema.jeuxactu.com/avis-avenger ... -30100.htm
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:16

Faudrait peut-être créer un topic ''critiques presse + Box Office'' et un critique ''Critiques Forumeurs & Débats'' pour ne pas monopoliser le topic des news ? :)
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 15:21

ROY a écrit:Faudrait peut-être créer un topic ''critiques presse + Box Office'' et un critique ''Critiques Forumeurs & Débats'' pour ne pas monopoliser le topic des news ? :)

C'est fait
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Doc » Mar 24 Avr 2018 15:25

Winter Soldier a écrit:Je me suis mal exprimé concernant l’émotion, je voulais souligner l’attente d’un spectateur qui joue obligatoirement avec son appréciation de l’œuvre, surtout s’il débarque au cinéma sans rien savoir du film.

T'es sérieux ? Pourquoi ce spoil gratuit ? 10 ans qu'on me tanne le cuir avec ce film que j'ai jamais eu l'occasion de regarder, ça donne moins envie du coup :perp:
Tu pouvais pas terminer ta phrase comme ça :"...d’avoir la larme à l’œil à quelques moments du film." Là, tu spoiles juste pour spoiler, pas cool mec !
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Doc
Humain

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:27

^ Voilà ce que je voulais dire... C'est du spoil gratuit et en plus c'est fait exprès, et ce n'est pas la première fois... C'est juste dégouttant.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War