Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede LMO42 » Mar 17 Avr 2018 09:18

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Bon bah ça sera sûrement pour la comic con alors ! Mais bon ça peut toujours être du brouillage de piste donc wait & see. ;)

Il n'y a pas une D23 ou carrément un "Marvel Day" ? Car là il y a tout à annoncer ! :D

Ouep je pense qu'on aura le planning de la phase 4 forcément cette année, ils vont pas réveler l'année même les films qui sortent la même année, même si la plupart sont connus maintenant. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mar 17 Avr 2018 20:12

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Bon bah ça sera sûrement pour la comic con alors ! Mais bon ça peut toujours être du brouillage de piste donc wait & see. ;)

Il n'y a pas une D23 ou carrément un "Marvel Day" ? Car là il y a tout à annoncer ! :D

Ouep je pense qu'on aura le planning de la phase 4 forcément cette année, ils vont pas réveler l'année même les films qui sortent la même année, même si la plupart sont connus maintenant. ^^

L'année prochaine après Spider-Man 2 il y aura rien.. Donc ils peuvent révéler la phase 4 au comic con...2019.
math7777
Beyonder

Messagede ciceron92 » Mar 17 Avr 2018 21:10

Autres titres possibles, je vous laisse imaginer les histoires... :D

"Thanos : 50 nuances de pourpre"

"Avengers Saucisses party"

"Game of Gems"

"Thanos, the last Titan"

...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Mar 17 Avr 2018 21:11

Je pense que les projets pour l’année 2020 seront annoncés cette année, parce qu’il y aura certainement deux films qui vont sortir pendant les deux premiers trimestres de l’année 2020 et seront en production assez avancée au Comic Con 2019.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 17 Avr 2018 21:12

Il est également possible qu'ils ne veuillent rien dévoiler de précis avant qu'Avengers 4 soit diffusé et "digéré" comme ils disent.. à voir.
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 17 Avr 2018 21:37

ROY a écrit:Il est également possible qu'ils ne veuillent rien dévoiler de précis avant qu'Avengers 4 soit diffusé et "digéré" comme ils disent.. à voir.

Roy, je ne sais pas si le terme "digéré" utilisé par les Russo était le meilleur pour donner envie de voir le film! :lol: :lol:
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Mareff » Lun 23 Avr 2018 13:19

Je me demande si on peut s'attendre à un Mephisto ou l'apparition de Death dans cet épisode. A moins que ce soit réservé étonnamment pour le 3. Ou aucun des deux.
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede Cyclope » Mar 24 Avr 2018 19:20

Et si le 4 se passé dans une autre réalité ?
Le 3 se terminant sur la victoire de Thanos et la mort de tous (ou quasiment) les Avengers.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 19:32

Cyclope a écrit:Et si le 4 se passé dans une autre réalité ?
Le 3 se terminant sur la victoire de Thanos et la mort de tous (ou quasiment) les Avengers.

C'est ce que certains disaient après les fuites des photos du tournage d'Avengers 4, ça me paraît très probable après faudrait voir Infinity War et surtout la fin du film. Si la plupart des Avengers sont morts pour moi c'est sûr qu'ils vont soit remonter le temps soit aller dans une autre dimension pour sauver un max de personnes.
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede ciceron92 » Mer 25 Avr 2018 17:05

Je voulais évoquer les sujets et théories sur les morts.

Alors d'abord:

1° Qui va rester mort?
2° Aura t on une fin bisounours et tout le monde sera vivant?
3° Aura t on des morts définitifs?

EN ce qui me concerne, je pense qu'il faut distinguer entre ceux qui sont morts "normalement" et ceux qui sont en fait, tué par la pierre de l'âme (et qui pourraient être libérés). Pas sur donc qu'on revoit Loki, Heimdall ou même Vision, d'entre les morts.
Sur la seconde question, j'espère vraiment que non. Il y aura sans doute un nouveau match avec Thanos, mais je prie pour que pas tous n'y survive. Je garde un ticket sur Captain America et au maximum un ou deux autres du type Roddy. Je continue de penser qu'Iron Man rangera son armure pour partir avec Pepper. ET je crois bien que là, ce sera définitif.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Avr 2018 18:24

Dans l'évolution du personnage de Scarlet Witch, il me semblerait logique que Vision meurt, afin de développer son instabilité psychologique + Vision n'est pas vraiment très populaire. Même si au final, je ne comprends pas trop pourquoi il meurt si on lui enlève la pierre (comme expliqué dans le film, il est tout de même plus que ça).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Avr 2018 18:38

Concernant les morts qui vont y rester tout ceux qui sont mort avant le claquement de doigts de Thanos sont pour moi définitivement mort bien que Vision peut toujours revenir d'un moyen ou d'un autre surtout avec les liens qu'il possède avec la pierre de l'esprit. Donc Heimdall, Loki et Gamora pour moi c'est fini... :larme:
Sinon concernant les Avengers qui ont disparuent pour moi ce sont eux qui au final sont sûr de ne pas être mort définitivement car on sait tous qu'ils reviendront à la vie a la fin d'A4. Maintenant c'est les restants qui sont loin d'être sauvé durant les événements du prochain film. Ce n'est pas pour rien qu'il reste tout les anciens. Et je suis sûr a 100% que Hawkeye reviendra dans A4 après que sa famille est disparu. Et pour Ant-man bah je ne vois plus que lui pour apporter une solution soit de réalité alternative soit de retour dans le passé.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ciceron92 » Mer 25 Avr 2018 21:05

Personnellement, comme d'autres, je pense que certains survivants mourront, alors que la pluspart des morts après le geste de Thanos reviendront.
Mais toute la question est de savoir à quel moment tout reprendra et là je fais un lien avec une autre théorie.

Le plus logique, serait de coincer Thanos au plus tard sur Xandar, qu'on a pas vu dans le film. Soit, avant qu'il ait la pierre du pouvoir.

Autre chose, je pense que Strange n'a pas vraiment eu un plan, mais compris que celui qui pourrait tout résoudre, ou une des éléments essentiels sera Tony Stark.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Mer 25 Avr 2018 21:41

J ajoute s'il y a bien un être susceptible de revenir,c'est bien Gamora. La scène finale est parlante: son âme réside dans la pierre du même nom.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 23:55

SPOILERS INFINITY WAR
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans l'évolution du personnage de Scarlet Witch, il me semblerait logique que Vision meurt, afin de développer son instabilité psychologique + Vision n'est pas vraiment très populaire. Même si au final, je ne comprends pas trop pourquoi il meurt si on lui enlève la pierre (comme expliqué dans le film, il est tout de même plus que ça).

Shuri explique qu'il faut lui retirer la pierre d'une certaine façon pour qu'il survive (ce qu'elle essaie de faire), alors que Thanos lui arrache du crâne.
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Avr 2018 10:04

ROY a écrit:SPOILERS INFINITY WAR
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans l'évolution du personnage de Scarlet Witch, il me semblerait logique que Vision meurt, afin de développer son instabilité psychologique + Vision n'est pas vraiment très populaire. Même si au final, je ne comprends pas trop pourquoi il meurt si on lui enlève la pierre (comme expliqué dans le film, il est tout de même plus que ça).

Shuri explique qu'il faut lui retirer la pierre d'une certaine façon pour qu'il survive (ce qu'elle essaie de faire), alors que Thanos lui arrache du crâne.

+1, Thganos ne s'est pas vraiment pris la tête à lui décoller chaque neurone une par une. Lui retirer la moitié de la tête est quant même vachement plus simple!
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Avr 2018 13:25

Moi n'empêche je me pause une question c'est comment va réagir le reste du monde cosmique après les événements d'IW? Car il serait quand même illogique que seul le reste des Avengers se bouge le cul pour contrer Thanos. Il devrait tout de même avoir quelques héros cosmique (autres que Captain Marvel) qui réagissent....enfin j'espère.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 26 Avr 2018 16:51

Djoul_AOS a écrit:Moi n'empêche je me pause une question c'est comment va réagir le reste du monde cosmique après les événements d'IW? Car il serait quand même illogique que seul le reste des Avengers se bouge le cul pour contrer Thanos. Il devrait tout de même avoir quelques héros cosmique (autres que Captain Marvel) qui réagissent....enfin j'espère.

Bah de toute façon je pense qu'il va y avoir une réponse de plusieurs civilisations.

Déjà ça doit être le bordel dans le cosmos vu que la police de l'univers (Nova Corps) a été compliqué décimé (enfin... on suppose), donc je pense quand même qu'il va y avoir mobilisation dans l'univers... Et peut-être aussi d'entité cosmiques (genre des Gardiens).

Je suis certain que Stark, étant dans l'espace, sur la route pour la terre il va croiser des Entités Cosmiques et/ou des Gardiens pour lui dire de sauver l'univers bla bla bla.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 16:54

Peut-être que les autres peuples alien vont aider à fournir la quantité d'énergie nécessaire pour réveiller Adam Warlock ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Avr 2018 17:05

ROY a écrit:Peut-être que les autres peuples alien vont aider à fournir la quantité d'énergie nécessaire pour réveiller Adam Warlock ?

N'empêche quel dommage si Adam Warlock n'apparaît pas dans toute cette histoire...avoir teasé un personnage tel que lui avant ces événements auxquels il est attaché dans les comics sans même l'utiliser quel gâchis ça serait...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 26 Avr 2018 17:21

ROY a écrit:Peut-être que les autres peuples alien vont aider à fournir la quantité d'énergie nécessaire pour réveiller Adam Warlock ?

Si Warlock devient le guide d'A4, j'avoue ça serait complètement dingue ! (les Russos ne mentant au final sur sa présence que sur l'un des deux films, car bon maintenant je ne crois plus un mot de ce qu'ils disent).

Mais bon vu qu'il n'y a vraiment rien qui soit teaser auparavant ou qui le lie à cette histoire, je pense plutôt que Cap Marvel va 'remplacer' Warlock dans le rôle de guide/sauveur.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 17:25

Impossible de croire les Russo sur quoi que ce soit maintenant de toute façon.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 26 Avr 2018 17:35

En tout cas j'ai lu ça sur le site :

Il y a une raison de revoir Thanos, les Avengers ne sont pas là pour sauver l’univers mais pour le venger.

« Si on ne peut pas sauver la Terre, je peux vous jurer qu’on la vengera » Tony Stark.

Si on a le parallèle dans A4 en remplaçant terre par univers, ça va être énorme. :D #laboucleestbouclé
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 26 Avr 2018 22:21

ciceron92 a écrit:J ajoute s'il y a bien un être susceptible de revenir,c'est bien Gamora. La scène finale est parlante: son âme réside dans la pierre du même nom.

Je suis convaincu qu'elle va revenir et servir de "muse" au futur "sauveur". Je pense comme vous que ceux mort direct ne reviendront probablement pas. Les autres reviendront mais tous ne survivront pas au film ni tous les survivant d'ailleurs.
Je me demande si Crane Rouge aura pas le rôle de Méphisto?
Omen
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Avr 2018 23:38

Petite reflexion après avoir revu le film: ce n'est peut être pas un hasard si ceux qui sont encore debouts à la fin correspondent (essentiellement) aux personnages les plus anciens de MARVEL, qui sont censés terminer leurs contrats. Tu peux même récompoer l'équipe d'Avengers I à l'exception de Fury. ce n'est pas un hasard. Cela confirme bien que ce sont peut être eux qui sont, en réalité les plus en danger.
ciceron92
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame