Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelqu'un se souvient si la réplique de T'Challa (...) est dans le film?
Elle n'y est pas, je l'ai attendu tout le film.
OldManLogan a écrit:Je m'attendais à ce que cette réplique serve à motiver les troupes, un peu à la façon du discours dans Le retour du roi.
ciceron92 a écrit:Moi je n ai pâs vraiment compris pourquoi il du ouvrir une des portes, puisqu'il s'agissait d'un dôme.
ciceron92 a écrit:Il m a surtout manqué celle iconique de Thor qui lèvre le bras....
ciceron92 a écrit:Sinon pour le dôme, merci je comprends mieux, mais je me demande s'il était plus intelligent d'affronter tout le monde au même point, plutôt qu'affronter les quelques aliens qui ont passé le dôme et à demi défoncés déjà.
ciceron92 a écrit:Pas d'accord pour Loki, j ai adoré sa mort car en fait le jeu de nuance de l'acteur est assez extraordinaire: On sent que Loki pense vraiment s'allier à Thanos et trahir de nouveau, puis tu sens que non, après tout les évènements de Ragnarock, le rapprochement avec son frère, Loki a vraiment basculé du bon côté. Et puis j'ai vraiment adoré sur ses certitudes avec Hulk (en reprenant la fameuse phrase d'avengers I "nous, on a un Hulk") et son envie de gagner sur un coup de pute. Enfin, sa mort est absolument horrible!!!!!
DarkClaw a écrit:c'est le manque de team up et de mouv combo entre les personnages comme on a pu le voir avant. (Sur Titan c'est chacun son tour contre Thanos, au Wakanda les héros se battent côte à côte mais pas en combinant leurs attaques. Quand Thanos arrive et qu'ils essayent de le retenir un à un.) Le seul vrai combo mouv qui m'a fait complètement trippé c'est Bucky/Rocket je suis amoureux du duo
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au sujet des erreurs de sous-titres, ils ont aussi traduit "Père de toutes choses (= Odin)" par "Pères".
Adanedhel a écrit:La scène la plus marquante du film pour moi restera la marche inexorable de Thanos à la fin, tous les Avengers tentant de l'arrêter et Wanda essayant de détruire la gemme, action que l'on sait vouée à l'échec puisque Thanos possède déjà la pierre du temps. Ce moment était d'une rare puissance et m'a fait fondre en larmes !
Adanedhel a écrit:et aussi le fait que Thor Ragnarok soit rendu inutile par le film. Tout l'enjeu du dernier acte, soit sauver le peuple d'Asgard, ne sert plus à rien puisqu'ils se font atomiser 30 secondes plus tard (même si on s'en doutait avec la post-gen), et toute l'évolution du personnage de Thor est balancé aux oubliettes. Il passe tout un film à comprendre que le marteau n'est pas la source de son pouvoir et qu'il est aussi puissant voire plus sans, et là première chose qu'il dit ? Il me faut un nouveau marteau... Bon la scène sur Nidavellir est très cool, mais quand même...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Merci, c'est bien ce qui me semblait.
C'est dommage, parce qu'en l'état actuel, on a un peu l'impression que Black Panther met en danger son royaume pour sauver la tête d'un simple robot.
LMO42 a écrit:Yep même au 2nd visionnage j'ai encore chialé à ce moment. C'est tellement fort !
Cap qui résiste à Thanos c'est ANTHOLOGIQUE. Même si le retour de Thor est épique, c'est clairement pour moi le moment le plus fort du film.
LMO42 a écrit:D'ailleurs j'avais trouvé la posture de tyrion bizarre, mais là j'ai un peu plus regarder... On est d'accord que Thanos a fait un truc au mains du nain ?
Winter Soldier a écrit:Vous pensez que Loki reviendra dans Avengers 4 ?
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités