Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 15:30

Deyvrone a écrit:
M.O.C a écrit:Oui mais je n'ai put récupérer les données pour le moment, mon frère s'en occupera la semaine prochaine lorsque mon Jordan sera arrivé.. ;)

Tant mieux si tu arrive au moins à récupérer tes données. Jordan c'est le remplaçant de Jordi ?

J'pense... Perso, j'l'aurai appelé plutôt Jedi (histoire de fêter son retour ^^)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 31 Mar 2012 15:38

oui mais bon je vais voir entre Jordan et Jedi. Mon frère s'en occupe et ma dit qu'il men achèterait un plus puissant! Yey c'est noel avant l'heure.... :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 15:48

M.O.C a écrit:oui mais bon je vais voir entre Jordan et Jedi. Mon frère s'en occupe et ma dit qu'il men achèterait un plus puissant! Yey c'est noel avant l'heure.... :lol:

Il est sympa ton frère !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Sam 31 Mar 2012 16:26

Je suis en train de manger le meilleur oeuf chocolat-praliné que je n'ai jamsi mangé. Le praliné a un vrai gout de noisette. Un vrai praliné quoi. En même temps ils viennent de chez Gillotte, le chocolatier le plus renommé de Dijon. Sa boutique ressemble à une bijouterie, je n'osais pas y rentrer. Il parait que ses macarons sont aussi une tuerie. Avant de partir, j'en gouterai un.
C'était la critique gastronomique du jour.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 16:28

KendallSong a écrit:Je suis en train de manger le meilleur oeuf chocolat-praliné que je n'ai jamsi mangé. Le praliné a un vrai gout de noisette. Un vrai praliné quoi. En même temps ils viennent de chez Gillotte, le chocolatier le plus renommé de Dijon. Sa boutique ressemble à une bijouterie, je n'osais pas y rentrer. Il parait que ses macarons sont aussi une tuerie. Avant de partir, j'en gouterai un.

Tu me fais envie là !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 31 Mar 2012 16:29

KendallSong a écrit:Je suis en train de manger le meilleur oeuf chocolat-praliné que je n'ai jamsi mangé. Le praliné a un vrai gout de noisette. Un vrai praliné quoi. En même temps ils viennent de chez Gillotte, le chocolatier le plus renommé de Dijon. Sa boutique ressemble à une bijouterie, je n'osais pas y rentrer. Il parait que ses macarons sont aussi une tuerie. Avant de partir, j'en gouterai un.

bah tu sais quoi? quand tu viendra sur Paris tu nous fera gouter ça, n'est ce pas :D ???
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 16:31

Dio Brando a écrit:

bah tu sais quoi? quand tu viendra sur Paris tu nous fera gouter ça, n'est ce pas :D ???

+1!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 17:21

Dites, est-ce que vous servez à quoi sert le bouton "interrupteur" lorsqu'on regarde une vidéo sur Youtube? Quand j'appuie dessus le fond du site devient noir... Et c'est tout...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 31 Mar 2012 17:27

Dyo a écrit:Dites, est-ce que vous servez à quoi sert le bouton "interrupteur" lorsqu'on regarde une vidéo sur Youtube? Quand j'appuie dessus le fond du site devient noir... Et c'est tout...

Moi je n'ai pas osé appuyer dessus, j'avais peur que ça me fasse un truc avec le pub tout le temps :lol:

Je viens de comprendre la signature de Kendall: Ikol=Loki...
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 31 Mar 2012 17:28

Dyo a écrit:Dites, est-ce que vous servez à quoi sert le bouton "interrupteur" lorsqu'on regarde une vidéo sur Youtube? Quand j'appuie dessus le fond du site devient noir... Et c'est tout...

Il sert à rien, comme tu dis ça rend les pages noires... Mais c'est pour l'événement de ce soir où pendant 1 heure ils vont éteindre les lumières. C'est pour lutter contre le changement climatique ;)

En gros c'est pour mobiliser les internautes :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 17:29

Karak a écrit:

Moi je n'ai pas osé appuyer dessus, j'avais peur que ça me fasse un truc avec le pub tout le temps :lol:

Je viens de comprendre la signature de Kendall: Ikol=Loki...

Non non y'a aucune pub ^^' mais je me demande juste à quoi ça sert si ce n'est pas de la pub...
Et tu viens de me faire comprendre la signature de Kendall aussi... :oops:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Karak » Sam 31 Mar 2012 17:30

Ah ouais, c'est en lien avec l'ampoule-Terre Earth Hour en haut de la page ! Tous s'explique mmmmh

Dyo a écrit:Et tu viens de me faire comprendre la signature de Kendall aussi... :oops:

Bon ça va, je me sens moins seul :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede KendallSong » Sam 31 Mar 2012 17:34

Je ne pensais pas que ma signature était aussi mystérieuse (vous n'avez jamais lu Journey into Mystery ?).

Pour ce qui est des oeufs pralinés, n'y comptez pas trop. D'ici à l'IRL, ils auront fondus :D .
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 17:35

KendallSong a écrit:Je ne pensais pas que ma signature était aussi mystérieuse (vous n'avez jamais lu Journey into Mystery ?).

Pour ce qui est des oeufs pralinés, n'y comptez pas trop. D'ici à l'IRL, ils auront fondus :D .

Pourtant c'est génial Journey into Mystery.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Sam 31 Mar 2012 17:40

Deyvrone a écrit:

Je plussoie. J'adore cette série. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais il (ou elle) a ma reconnaissance éternelle.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Mach » Sam 31 Mar 2012 18:01

KendallSong a écrit:
Deyvrone a écrit:

Je plussoie. J'adore cette série. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais il (ou elle) a ma reconnaissance éternelle.

Moi j'ai un peu de mal avec la série, petit Loki ne me passionne pas du tout...
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 18:45

Karak a écrit:Ah ouais, c'est en lien avec l'ampoule-Terre Earth Hour en haut de la page ! Tous s'explique mmmmh

C'est d'ailleurs parce que produire une page noire demande moins d'énergie qu'une page blanche.
J'aimerai bien que Youtube laisse ca plus longtemps ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 18:48

Carrément, c'est une excellente idée!
Et puis voir des vidéos "dans le noir" ça crée une ambiance, j'aime beaucoup! Et puis c'est un peu plus reposant pour mes yeux ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Sam 31 Mar 2012 18:52

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Ah ouais, c'est en lien avec l'ampoule-Terre Earth Hour en haut de la page ! Tous s'explique mmmmh

C'est d'ailleurs parce que produire une page noire demande moins d'énergie qu'une page blanche.
J'aimerai bien que Youtube laisse ca plus longtemps ;)

Et puis ça fait moins mal aux yeux ! Merci de m'avoir fait remarqué ça :)
Mais ce n'est que temporaire alors ?

Voilà sinon j'ai remarqué que les gifs animés s'installaient dans les signatures d'un peu tout le monde, c'est marrant ! J'aime bien le IM en form de Super Nana :) Et Loki qui sourit, j'ai remarqué que quelqu'un l'avait aussi ... dès que j'ai vu le spot tv, je me doutais qu'il finirait sur le forum :D
towanda
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 18:54

+1 pour les gifs...
Du coup, j'réfléchis à un que je pourrais me faire ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Sam 31 Mar 2012 19:03

Voila je m'en suis fais un et comme j'adore Coulson j'en ai fais un son honneur
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 19:11

Pareil, j'ai craqué ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 31 Mar 2012 19:11

En tout cas, ce sont les gifs Marvel qui dominent j'ai l'impression. Après, ce n'est qu'une impression :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede towanda » Sam 31 Mar 2012 19:30

Karak a écrit:En tout cas, ce sont les gifs Marvel qui dominent j'ai l'impression. Après, ce n'est qu'une impression :roll:

Exact !
Pour DC, il y avait quelqu'un qui avait un gif de Batman (celui de Nolan) dégommant Superman (celui de Returns), qui était assez fun. Il est passé où ?

Pour les gifs en signature, je sens la pression monter ...
towanda
Super-Héros

Messagede M.O.C » Sam 31 Mar 2012 20:11

Il faut dire que jusqu'a debut Juillet Marvel domine.!!!

Je me rends compte que lorsqu'on prépare une soirée avec une pote et qu'on fait le ménage, qu'on prépare tout pour être à l'heure et que finalement elle dit qu'elle peut pas et ben... On se retrouve comme une conne avec un peu trop d'alcool pour vous seule. En plus l'excuse bidon de je suis fatiguée....

Heureusement il y a toujours un pote qui accoure pour vous aider à finir les fonds de bouteilles. ;) :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus